[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Oh pitié un fake, pour l'instant je trouvais tous les pokemon de SL plus ou moins sympathique mais là j'ai l'impression de retrouver du n'importe quoi

Larvibule m'intriguait mais si il évolue en ce machin c'est même pas la peine. Et je parle même pas des autres...

J'ai peur que ce ne soit pas un fake...
J'espère aussi que se sont des fake... Je crois bien que c'est la première fois que je trouve le design de plusieurs pokemon véritablement degueulasse alors que pourtant je ne critique jamais sur ce point. Mais là, je trouve ça vraiment moche et bizarre x)
Je viens de voir la video jap aussi, ce ne sont pas des fake...

Y'a vraiment que le scarabée et un peu le "légendaire" qui tombe du ciel que je trouve potable, le reste m'a bien refroidi
Mais...mais c'est laid bordel ! Passe sur le légendaire (si c'en est bien un) qui peut se justifier aussi bien visuellement que dans le lore de l'épisode mais le reste ? Le dragon chinois (à Hawaï !) qui n'est là que parce que la licence pokémon s'exporte en Chine, la chenille qui a l'air tout droit sortie de Minecraft, le poisson qui a une tronche franchement malsaine (bon c'est sans doute subjectif) et le Zigarde Mégazord, sérieusement ?

Grosse déception en ce qui me concerne. Bon, ça ne reste qu'une partie du cast, le reste peut encore relever le niveau mais si c'est du même acabit, j'envisagerais probablement de faire l'impasse.
J'aime bien le poké électrik fée, il est vraiment stylé. Par contre le cake aux olives; le dragon et le poisson shiny pas shiny sont moches voire dégueux.
Le double type insecte/fée c'est bien ça.
Alors on va me rétorquer que j'ai des goûts de chiottes mais .... Je les aime bien moi .


Drampa me fait un peut penser à muplodocus dans le sens où quand muplodocus est sortie pas mal de gens disaient qu'il avait pas de style pour un dragon, qu'il ressemblait à rien. Au final les gens l'apprécie. Ça fait contraste avec tout ces Pokémon dragon/iron man/en armure/badass/d4rksasuke666 .

Les autres pareil , la forme cubique du pokémon insecte est pas ouf mais on finiras par s'habituer ....rappelez vous cheniselle à l'époque hein ...

Y a vraiment que le Bruxish qui est laid à mon goût les autres ont quand même de la gueule , mais comme d'hab quand ça sort on vomi dessus, ça passeras et on finiras par les apprécier.

EDIT: le pokémon cubique fait penser à un bus ...j'aime x) .

Dernière modification par Flippy-Jol ; 30/06/2016 à 12h56.
Il y a une différence entre apprécier un pokémon pour son visuel et s'habituer à le croiser du fait de son potentiel stratégique. Typiquement, Noacier, Scalproie, Bétochef ou Exagide, je les trouve objectivement laids mais leurs statistiques, talents, movepool en font des pokémon très compétitifs, ce qui fait qu'on les voit très souvent, ça ne les rend pas pour autant plus classes/mignons à mes yeux.

Bon, après, comme toujours, les goûts et les couleurs, hein.
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Alors on va me rétorquer que j'ai des goûts de chiottes mais .... Je les aime bien moi .


Drampa me fait un peut penser à muplodocus dans le sens où quand muplodocus est sortie pas mal de gens disaient qu'il avait pas de style pour un dragon, qu'il ressemblait à rien. Au final les gens l'apprécie. Ça fait contraste avec tout ces Pokémon dragon/iron man/en armure/badass/d4rksasuke666 .

Les autres pareil , la forme cubique du pokémon insecte est pas ouf mais on finiras par s'habituer ....rappelez vous cheniselle à l'époque hein ...

Y a vraiment que le Bruxish qui est laid à mon goût les autres ont quand même de la gueule , mais comme d'hab quand ça sort on vomi dessus, ça passeras et on finiras par les apprécier.

EDIT: le pokémon cubique fait penser à un bus ...j'aime x) .
Sauf que j'ai trouvé déjà de base la plupart des pokemons de la première génération moche comparé aux autres, mais ce qui est présenté est pour moi très laid et pourtant de base je ne suis pas un hater.
Après comme le dit LuwCyell:

"Bon, après, comme toujours, les goûts et les couleurs, hein."

Je peut comprendre que ça plaise pas , bien pour ça que je dit que c'est mes goût qui sont peut être à remettre en cause.

On verras ce qu'on nous propose à coté de ça.
En voyant les pokemon sur le premier lien j'ai eu très peur, je les ai tous trouvé très laid. Au final ça va, je trouve même le (peut-être) légendaire vraiment sympa.

Par contre la limace en forme de pavé, le "dragon" et le poisson dégueulasse...

Edit pour en dessous : Ah oui du coup la limace serait plus à l'état de chrysacier/coconfort. Avec le vert en cocon/carapace puis après les petites défenses jaunes poussent et il sort du truc. Mouais...

Dernière modification par Apeul ; 30/06/2016 à 13h39.
Citation :
Publié par Apeul
En voyant les pokemon sur le premier lien j'ai eu très peur, je les ai tous trouvé très laid. Au final ça va, je trouve même le (peut-être) légendaire vraiment sympa.

Par contre la limace en forme de pavé, le "dragon" et le poisson dégueulasse...
La limace en forme de pavé évolue en l'insecte électrique assez stylé donc ça va ^^
Toujours pas de vidéo en Anglais / Français ? Il y a l'air d'avoir de nouveaux Talents là-dedans.

edit :
Visiblement le Pokémon Electrik / Fée a un Talent qui lance Champ Electrifié dès qu'il rentre sur le terrain.

Dernière modification par Malison ; 30/06/2016 à 14h17.
Types et talents des nouveaux Poké :
Citation :
- Tapukoko is Electric/Fairy and the ability Elec Maker which automatically turns the field into Electric Terrain.
- Charjabug is Bug/Electric.
- Vikavolt is Bug/Electric.
- Drampa is Normal/Dragon.
- Bruxish is Water/Psychic.
- Cutiefly is Bug/Fairy
- Togedemaru is Electric/Steel-type

Merci Serebii.
Les designs passent un peu mieux dans la vidéo officielle, seul le hérisson obèse et le bus magique ne passent toujours pas.
Par contre, on a pas mal de nouveaux doubles inédits, et il semble mettre en avant les modifications de terrain.
C'est la 1ere fois je crois qu'on a un Talent le modifiant (hormis les climats).

Dernière modification par Merindian ; 30/06/2016 à 14h20.
Effectivement, c'est assez moche, mais ça va en fait, excepté le cube (bien que l'évolution soit très belle à mon goût) et le dragon qui sont définitivement horribles !
Par contre, on a toujours pas les formes évolués des starters
Waaaaa mais ils sont cool, pourquoi vois-je tant de haines ? (Tous les animaux ne sont pas des beautés dans la vraie vie)
Bon, à part pour le poisson peut-être...mais sachez que son Talent "Dazzling" annule les attaques de priorité ! (Enfin, Flambusard BTFO) Il sera déjà aimé pour le coté apport stratégique !

Le concept de l'insecte électrique en pile-cocon est vraiment top ! L'évo bien stylé, ça confirme que c'est un encore un Electrique/Insecte mais bon.

Jijiiron/Drampa est bien fun aussi ! (Drampére en nom français assuré)

Tapu Koko (premier nom de Pokémon en deux mots et sans tirets) est bien stylé, et enfin un Talent qui pose Champ Électrifié, je l'attendais ! J'espère en voir d'autres pour les terrains et la distorsion ! (1 pour chaque gardien ?)
Sinon pour les 5 gardiens je vous le confirme direct :

16063002125989653.png
Forme passive de Tapu Koko

-Motifs de totems
-5 îles
-5 gardiens
-Les totems sont composés de 5 animaux gardiens

Vous savez ce que ça veut dire ? Les 5 gardiens vont fusionner pour former un totem ! Combat contre MechaZordZorroZygarde incoming.
Bon, ça rend beaucoup mieux en vidéo que sur les screens dégueulasses. Ils ne sont pas si moches finalement, sauf le Lippoutou des mers, faut pas déconner non plus, et l'insectobus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés