Bilfrost |
Dernières publications

Coiffe 55 belles stats/vita mais 24 ré cri. Ceinture 50 voire 45 à cause des 33 sasa... Lire la suite

maudite*:merci: Les prix sont un peu cher oui, plutôt 55-60M pour les bottes (à cause des 6 esquives) et 420M pour le vulbis... Lire la suite

Il les a compté ! Après comme souvent en FM c'est une question d'chance mais on doit tomber sur du -2/-1 assez facilement ave... Lire la suite

Très mauvais passeur, je le décommande comme dirait l'autre Nan j'déconne il est fiable et rapide, pas de soucis à se faire... Lire la suite
Pas d'soucis, tu peux investir chez moi à la place, je suis fiable et j'mange pas d'cochon... Lire la suite

J'ai migré sur Silouate, j'adapte les tarifs en fonction du prix des ailes... Lire la suite
Merci d'me décommander :mdr:... Lire la suite

J'la met en vente à 40M, j'suis pas pressé.... Lire la suite

Dommage que ce soit un %eau c'est pas l'élément le plus utile en terme de rési. Sinon c'est vraiment la mode en ce moment les... Lire la suite

Yo tout l'monde j'aimerais faire estimer puis vendre une coiffe nidas PO que j'ai passée en essayant de l'exo %. Possibilité d'é... Lire la suite

J'ai croisé des tarés mais de là à donner des p'tits noms à ses voiles :mdr: Tes prix sont dans l'vrai sinon ^... Lire la suite

J'trouve que les exos 3% sur puit PO (ou 4% sur puit PA/PM) sont vachement sous estimés sur JoL. Niveau rareté et difficulté à ... Lire la suite