Bèche Asse SANS malus crit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis forgemages,

je me questionnais sur la faisabilité d'une bèche Asse sans malus, donc j'ai acheté le premier prix à 3M5 et j'ai spam les runes.
Hé bien, c'était difficile mais ça a fini par passer. Voici la screen :

122959Capture.png

Désolé elle est un peu grosse.

Bien entendu le jet est dégueu. Les taux de réussite sur CC sont faibles.Maintenant, est-ce qu'on peut le faire avec un meilleur jet ? Avez-vous essayé par vous même ? Avez vous vu d'autres jets sans malus ?

J'aimerai savoir un peu tout ça,
cordialement.

PS : Est-ce que mon item tel quel est vendable ?

Dernière modification par Firoo ; 14/11/2015 à 17h33.
À part en brisant un exo, oublie.
Après je crois que c'était possible à une époque, il doit peut être en rester quelques unes (reste à les trouver )

GL
Même en brisant un exo on reste dans l'impossible, faut faire 6 réussites sur 10 tentatives max, je suis pas bon en proba mais je sais que c'est pas jouable.
J'oubliais ce détail , ça donne 20 essais dans le meilleur des cas donc, c'est mieux, mais toujours insuffisant je pense :x (y a quand même eu 24 ec sur le screen)
1459339135-beche-2.jpg

Bon la elle est que -3 parce j'étais fatigué et que j'avais oublié que les cc en malus c'était 5 .. Du coup il y en a encore un qui est passé mais j'ai pas pensé à screen. Après j'avais la flemme c'était juste pour tenter c'était un exo fait sur un jet orbe et finalisé avec le puit PA donc ya p-e moyen de faire mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés