Firoo |
Dernières publications

La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche. (Flaubert) Haters gonna hate... Lire la suite

Salutations gamers, gameuses, Je retiens votre attention pour signaler la vente de ce magnifique item : dont je suis le simp... Lire la suite

Je comprends les sceptiques car j'ai aussi été surpris du jet, étant donné que la tentative précédente n'a même pas donné d'ove... Lire la suite

Non j'ai jamais repassé de PA sur du perfect et over 40-50 vita ^^" Le PA est passé sur la 1ère où j'ai eu un double relicat in... Lire la suite
En gros il vaut mieux les 2 invos. Je pense quand même que 85 vita est un bel over sur du 5 do je suis pas sûr d'en voir beauco... Lire la suite

Bonjour, j'ai passé pas mal de temps sur des FM de deluxe, je me demandais ce qui a le plus de valeur : 1./ Une amu deluxe subl... Lire la suite

J'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic gélano, mais que pensez vous du prix d'un jet comme le miens : 250 vita http://img4.h... Lire la suite
C'est vrai que j'avais cherché avant de poster, je n'ai jamais vu de jet si élevé. Il me semble qu'un vieux topic montre un +23... Lire la suite

Bonjour amis forgemages, je me questionnais sur la faisabilité d'une bèche Asse sans malus, donc j'ai acheté le premier prix à ... Lire la suite

UP ! L'anneau est vendu mais le voile est toujours en vente ! La procédure pour contacter le vendeur ne change pas.... Lire la suite