Firoo

Dernières publications

RSS
22 June 2018 à 23:32 - Messages
La passion de la perfection vous fait détester même ce qui en approche. (Flaubert) Haters gonna hate... Lire la suite
22 June 2018 à 22:58 - Discussion
Salutations gamers, gameuses, Je retiens votre attention pour signaler la vente de ce magnifique item : dont je suis le simp... Lire la suite
14 April 2017 à 00:40 - Messages
Je comprends les sceptiques car j'ai aussi été surpris du jet, étant donné que la tentative précédente n'a même pas donné d'ove... Lire la suite
13 April 2017 à 22:24 - Messages
13 April 2017 à 22:21 - Discussion
Amis d'un soir, bonsoir Je cherche à faire estimer cordialement ce superbe bonnet Ko : http://img15.hostingpics.net/pics/34383... Lire la suite
14 August 2016 à 23:33 - Messages
Non j'ai jamais repassé de PA sur du perfect et over 40-50 vita ^^" Le PA est passé sur la 1ère où j'ai eu un double relicat in... Lire la suite
En gros il vaut mieux les 2 invos. Je pense quand même que 85 vita est un bel over sur du 5 do je suis pas sûr d'en voir beauco... Lire la suite
14 August 2016 à 22:13 - Discussion
Bonjour, j'ai passé pas mal de temps sur des FM de deluxe, je me demandais ce qui a le plus de valeur : 1./ Une amu deluxe subl... Lire la suite
5 August 2016 à 23:32 - Messages
J'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic gélano, mais que pensez vous du prix d'un jet comme le miens : 250 vita http://img4.h... Lire la suite
C'est vrai que j'avais cherché avant de poster, je n'ai jamais vu de jet si élevé. Il me semble qu'un vieux topic montre un +23... Lire la suite
14 November 2015 à 17:28 - Discussion
Bonjour amis forgemages, je me questionnais sur la faisabilité d'une bèche Asse sans malus, donc j'ai acheté le premier prix à ... Lire la suite
14 November 2015 à 15:39 - Messages
UP ! L'anneau est vendu mais le voile est toujours en vente ! La procédure pour contacter le vendeur ne change pas.... Lire la suite

Jeux

Firoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Firoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Firoo n'a publié aucune critique de jeu.