[Esti] Amu deluxe perfect 70/70/70/70 over vita

Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai passé pas mal de temps sur des FM de deluxe, je me demandais ce qui a le plus de valeur :

1./ Une amu deluxe sublime 1 invo comme celle-ci :

302274ddeluxe.jpg

2./ Un amu perfect all avec moins de vita (avec PA)

696616delux.png

En sachant qu'il faut quand même dépenser beaucoup de kamas en runes pour obtenir des jets 70x4
Merci d'avance
Si tu as repassé le PA sur la 2e waaaaaaaaaaaaaaaw
Pour moi la 2e a plus de valeur je ne saurais pas l'estimer, je n'en avait pas encore vu a 70all 5do éxo vita.
Non j'ai jamais repassé de PA sur du perfect et over 40-50 vita ^^"
Le PA est passé sur la 1ère où j'ai eu un double relicat invo/PA
Merci pour ton avis
En fait elles valent le même prix simplement le marché pour une 1 invoc est bcp plus restraint donc tu risques juste de galérer à trouver un acheteur (surtout que 85 vita c'pas ouf, heureusement les stats rattrapent même si perso je préfère une 68/110 vita :s) après si tu fais une jp 70 vita là tu risques de vendre vraiment très très chère Du coup pour les deux jets que tu as link je dirais 50/60m
Citation :
Publié par Juch
En fait elles valent le même prix simplement le marché pour une 1 invoc est bcp plus restraint donc tu risques juste de galérer à trouver un acheteur (surtout que 85 vita c'pas ouf, heureusement les stats rattrapent même si perso je préfère une 68/110 vita :s) après si tu fais une jp 70 vita là tu risques de vendre vraiment très très chère Du coup pour les deux jets que tu as link je dirais 50/60m
Tu as vu beaucoup de deluxe à 110 vita ? Avec 68 all et 5 Do ?

Juste pour être sûr qu'on joue bien au même jeu.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Tu as vu beaucoup de deluxe à 110 vita ? Avec 68 all et 5 Do ?

Juste pour être sûr qu'on joue bien au même jeu.
En 1 invoc hein j'ai eu une offre sur Djaul j'ai refusé car j'avais besoin d'un 2 invoc elle a été vendu 37m
En gros il vaut mieux les 2 invos.
Je pense quand même que 85 vita est un bel over sur du 5 do je suis pas sûr d'en voir beaucoup d'autres avec un over plus élevé. Donc pour les commentaires blasés "ouais 110 vita c mieu", vous pouvez toujours en faire mais je les considère à leur juste valeur (c'est à dire quasi nulle)
en 2 invo ca se vendra mieux, mais le jet 1 invo peut partir aussi sur certaines classes l'item est utilisable et on n'a pas besoin de trop d'invocs (je pense en particulier a cra ou eca) mais bon c'est sur que ca sera toujours beaucoup moins cher qu'en 2 invos
Salut gg très belle amu , moi aussi je suis entrain d'en fm un grande quantité , mais j'ai remarqué sur le 2éme screen que tu passe des rune vi simple pour exo vita , tu fait que des vi ou tu passe a des pa vi et ra vi a un certain cap ? Merci sa m'aiderai beaucoup , j'dois dire qu'exo 16 deluxe me rend fou x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés