Les forums JOL

Izia

Dernières publications

RSS
10 juillet 2016 à 22:29 - Discussion
Je cherche quelqu'un ayant un stock de DD PURE pouvant donner des parchemins Agi/Force/Chance. J'ai besoin de 50 couples de chaq... Lire la suite
14 juillet 2015 à 05:33 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir, je vais me pencher sur le gameplay du roublard alors pour voir si je remplac... Lire la suite
12 juillet 2015 à 17:20 - Messages
Bonjour tout le monde, Je viens demander des avis auprès de vous! Mes deux cousins et moi avons chacun un personnage principal ... Lire la suite
3 juillet 2015 à 03:02 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'un éleveur, pouvant me fournir 100 couples de dragodindes ivoires, pures le plu... Lire la suite
1 février 2015 à 00:47 - Messages
Bonsoir à tous. Question pour tout le monde, que j'ai posé y a quelques pages mais n'ayant reçu presque aucune réponse je réitè... Lire la suite
9 janvier 2015 à 13:33 - Messages
Bonsoir tout le monde, J'ai une question pour tous. Est ce que le Zobal est devenu indispensable à toute team voulant gérer la... Lire la suite
Merci de ta réponse. On a déjà un Féca en team et un assez de DD je pense, Iop + Eca + Sram surtout. Le Féca + Elio à l'hétyp... Lire la suite
31 décembre 2014 à 17:48 - Messages
Achat accompli, merci à Sekel :)... Lire la suite
29 décembre 2014 à 21:45 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un éleveur de DD, pouvant me fournir 50 couples de Rousses, pures, prochaineme... Lire la suite
20 décembre 2014 à 02:22 - Messages
La même personne a Bonta m'a lancé le même échange en une soirée, c'est un Sadi dont je ne donnerai pas le pseudo. C'est n'impo... Lire la suite
16 décembre 2014 à 16:20 - Messages
Plop all ! J'ai une question, y a des gens qui ont test un Elio Feu/Air ? Sinon, vous en pensez quoi ? Un Elio en Tengu, 11/6 ... Lire la suite
Hm je vois, admettons que mon perso est parcho full agi/intell. De toute façon je compte pas le jouer comme main personnage, c'... Lire la suite

Jeux

Izia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Izia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Izia n'a publié aucune critique de jeu.