Aller à la page... |
Est ce que le débit connexion a relation vraiment avec le lag ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu n'as pas pas des choses/gens qui consomment ta bande passante ? Enfin tu pourrais chiffrer ton lag, car avec un 56k je tenais deux compte avec un ping de 100/150ms
|
![]() |
|
|
Donc ce n'est pas la connexion, mais pourtant c'est pas une insuffisance de ram j'ai 4go, pourquoi je ne parviens pas a tout l'utilisé ?
|
![]() |
|
|
C'est pas mieux en lançant le jeu direct avec Dofus.exe ?
|
![]() |
|
|
Quelle est la vitesse de ta connexion ?
Es-tu en wifi ou en cable ethernet ? |
![]() |
|
|
Cela vient de ta connexion qui est très faible, tu es seul ou des personnes utilisent ta connexion en même temps ?
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Je suis seul sur ma connexion et je n'ai pas de probléme de latence sur le jeu, mon seul probléme c'est la lenteur du pc
Edit : |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, niveau sécurité du PC, question qui peut paraître stupide mais qui l'ai pas tant que ça, tu as un antivirus, un pare feu et tout le bataclan ? Tu fais régulièrement des scans du PC avec ces logiciels (en les mettant à jour avant) ? tu as totalement raison, j'arrive à jouer sur une connexion sfr wifi public donc Dofus pompe vraiment rien en débit (bon ok j'ai régulièrement des décos mais ca passe). |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
"Ares p2p for windows"
Ne t'étonnes pas de laguer avec ça, jouer tout en restant en seed n'est pas une excellente idée. Ferme ce programme et ça devrait aller mieux. |
![]() |
|
|
Dans les entourages de 200/300 ms.
Et j'en ai pas vraiment beaucoup d'application lancé sur le pc comme vous pouvez voir sur la gestion des taches. |
![]() |
|
|
Citation :
Si ton débit descendant est bon, faut voir le montant (le fameux p2p). fait un test de débit et envoie les résultats. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne cherche plus, ça vient de ta connection
![]() |
![]() |
|
|
Histoire de ne jamais prendre une box là bas, tu es chez quel FAI ?
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|