Sacha-eca |
Dernières publications

@-Yu- Merci de l'astuce ! Mais étant multi-compteur , il n'y a pas moyens avec Dofus.exe de modifier l'Anticrénelage ?... Lire la suite
Je vais testé sa ! Je lag au bout d'un combat à 6 comptes en qualité moyenne. Je te dirait mon ressenti alors... Lire la suite
@-Yu- Bon premier retour sur ta méthode Dofus.exe , NIQUEL !! Plus aucun lag :) Juste devoir programmer un macro car le Naio ne... Lire la suite

Il faut arrêter de dire que c'est à cause de la RAM que tu rame :mdr: Plein de facteurs entre en jeux (Processeur , Alimentatio... Lire la suite

Encore des gamins de 12 ans qui n'ont rien dans le crâne ... Attaqué les "créateur" de leur jeux vidéo qu'ils ont piratés. C'es... Lire la suite
@Stek-family Je pense qu'ils vont pas faire ça longtemps , car je suppose que si ça dure longtemps , on peut les localisées. ... Lire la suite
Oui , si j'ai bien compris , des attaques DDOS c'est juste envoyé des requêtes sur une page , c'est pas récupéré des données. C... Lire la suite

Si c'est possible de changer le rendez-vous si te la rater , donc au pire tu n'y va pas ce matin et tu pourra le reporter. ... Lire la suite

Bonsoir, Tout d'abord , je tient à précisez que j'ai fait une recherche et que j'ai rien trouvé (ou je suis nul :p). Donc ... Lire la suite

Tu n'aura pas de problème. Je pense que la configuration qu'ils recommandent c'est pour un simple coeur et pour 1 seul compte. ... Lire la suite
Pourquoi ça serait différent ? Enfin à propos de quoi ? Car c'est juste un autre style de Disque Dur donc ça devrai marcher... Lire la suite
Il a l'air pas trop mal ! ;) Même si j'ai l'impression qu'il est un peu épais , mais les touche rétro éclairé :amour:... Lire la suite

:amour: Merci Kéwa ça fonctionne :)... Lire la suite

La MàJ 2.7 vient de sortir et je pense que vous avez l'habitude :p , la connexion multiple ne marche plus (il m'ouvre 2 fenêtre... Lire la suite
J'ai donc le soucis que j'ai parler sur l'ordi fixe mais sur le portable ça marche , c'est bizarre :confus:... Lire la suite
Ben normalement il ouvre les fenêtres et les caches puis les ouvres une a une pour rentrer les identifiants, mais sur le fixe ,... Lire la suite

Ça peut en effet être intéressant mais un point ou je ne suis pas d’accords Je suis multi-comptes (BOUH !!) et je trouv... Lire la suite

Perso , je ne pense pas que tu puisse multicompté avec cette configuration. Moi , pour moins de 200€ j'ai un PC qui tient la... Lire la suite
Jeux
Sacha-eca joue à :
DOFUS (depuis 2007) |