Sacha-eca

Dernières publications

RSS
2 novembre 2012 à 21:46 - Messages
@-Yu- Merci de l'astuce ! Mais étant multi-compteur , il n'y a pas moyens avec Dofus.exe de modifier l'Anticrénelage ?... Lire la suite
Je vais testé sa ! Je lag au bout d'un combat à 6 comptes en qualité moyenne. Je te dirait mon ressenti alors... Lire la suite
@-Yu- Bon premier retour sur ta méthode Dofus.exe , NIQUEL !! Plus aucun lag :) Juste devoir programmer un macro car le Naio ne... Lire la suite
28 octobre 2012 à 22:47 - Messages
Il faut arrêter de dire que c'est à cause de la RAM que tu rame :mdr: Plein de facteurs entre en jeux (Processeur , Alimentatio... Lire la suite
26 octobre 2012 à 22:53 - Messages
Encore des gamins de 12 ans qui n'ont rien dans le crâne ... Attaqué les "créateur" de leur jeux vidéo qu'ils ont piratés. C'es... Lire la suite
@Stek-family Je pense qu'ils vont pas faire ça longtemps , car je suppose que si ça dure longtemps , on peut les localisées. ... Lire la suite
Oui , si j'ai bien compris , des attaques DDOS c'est juste envoyé des requêtes sur une page , c'est pas récupéré des données. C... Lire la suite
6 août 2012 à 18:14 - Messages
Si c'est possible de changer le rendez-vous si te la rater , donc au pire tu n'y va pas ce matin et tu pourra le reporter. ... Lire la suite
18 juillet 2012 à 22:57 - Discussion
Bonsoir, Tout d'abord , je tient à précisez que j'ai fait une recherche et que j'ai rien trouvé (ou je suis nul :p). Donc ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 23:42 - Messages
Tu n'aura pas de problème. Je pense que la configuration qu'ils recommandent c'est pour un simple coeur et pour 1 seul compte. ... Lire la suite
Pourquoi ça serait différent ? Enfin à propos de quoi ? Car c'est juste un autre style de Disque Dur donc ça devrai marcher... Lire la suite
Il a l'air pas trop mal ! ;) Même si j'ai l'impression qu'il est un peu épais , mais les touche rétro éclairé :amour:... Lire la suite
27 juin 2012 à 14:39 - Messages
26 juin 2012 à 14:14 - Messages
La MàJ 2.7 vient de sortir et je pense que vous avez l'habitude :p , la connexion multiple ne marche plus (il m'ouvre 2 fenêtre... Lire la suite
J'ai donc le soucis que j'ai parler sur l'ordi fixe mais sur le portable ça marche , c'est bizarre :confus:... Lire la suite
Ben normalement il ouvre les fenêtres et les caches puis les ouvres une a une pour rentrer les identifiants, mais sur le fixe ,... Lire la suite
26 avril 2012 à 21:15 - Messages
Ça peut en effet être intéressant mais un point ou je ne suis pas d’accords Je suis multi-comptes (BOUH !!) et je trouv... Lire la suite
19 avril 2012 à 22:54 - Messages
Perso , je ne pense pas que tu puisse multicompté avec cette configuration. Moi , pour moins de 200€ j'ai un PC qui tient la... Lire la suite

Jeux

    Sacha-eca joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Sacha-eca n'a publié aucune critique de jeu.