http://www.dofus.com/ DDOS

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui , si j'ai bien compris , des attaques DDOS c'est juste envoyé des requêtes sur une page , c'est pas récupéré des données. C'est comme quand tu va sur un site internet , mais la , ils le font 20.000 fois en quelques secondes
Citation :
Publié par Dol'
Ca m'fais bien rire ses kikoos qui DDOS Ankama. Ils vont manger le service juridique ils vont moins faire les fières .

Ca aurait les serveurs de jeux, ok, mais les sites, srsly osef.

Edit : Perso tous les sites marchent chez moi.
Ca fonctionne mais c'est ... long !
Citation :
Publié par Stek-Family
@Fusion-Aqua Il font ca pour s'amuser. Car il ne risque rien !
Le dernier mec qui faisait tourner un serveur privé, il a pas eu besoin de donner son skype + de faire des DDoS pour se prendre une amende qu'il mettra toute sa vie à rembourser (ils risquaient 5 ans de prisons ferme et 500 000€ d'amende, je sais plus ce qu'ils ont eu)...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Le dernier mec qui faisait tourner un serveur privé, il a pas eu besoin de donner son skype + de faire des DDoS pour se prendre une amende qu'il mettra toute sa vie à rembourser (ils risquaient 5 ans de prisons ferme et 500 000€ d'amende, je sais plus ce qu'ils ont eu)...
République de Tadjikistan le mec qui DDOS , donc pour engager des poursuites ..
Ankama va faire appel a Interpole ? x)
Concernant le mec qui a eu de la prison avec les 500.000€ d'amende,c'était un jeune Lillois
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Le dernier mec qui faisait tourner un serveur privé, il a pas eu besoin de donner son skype + de faire des DDoS pour se prendre une amende qu'il mettra toute sa vie à rembourser (ils risquaient 5 ans de prisons ferme et 500 000€ d'amende, je sais plus ce qu'ils ont eu)...
C'est 18 mois pour l'un et 8 pour l'autre, et c'est avec sursis donc ils iront pas en prison sauf s'ils recommencent et l'amende était de 200 000 + 50 000 € hors ils avaient gagné 250 000€ avec leurs serveur donc c’était tout benef pour eux et sinon eux c'est des Français. (a part s'il y'a un autre cas dont je suis pas au courant)
Attaquer les sites et non les serveurs de jeu, et pendant si peu de temps ... Déjà que j'ai toujours trouvé ça hautement inutile - ils font plus chier les joueurs qu'autre chose - c'est quand même assez ridicule pour le coup. Tant mieux remarque.
Citation :
Publié par SamousaFR
Le site est down, vous êtes des champions. Dommage que dans une heure il sera de nouveau disponible et que tout le monde oubliera ça.
J'avoue. Et pour le reply :
Citation :
Publié par Dol'
Les serveurs ankama sont sécurisés et les ndc/mot de passe cryptés. Et puis, c'est pas avec un DDOS qu'ils vont hacker un serveur ^^.
En effet. Ça sert à rien.
Citation :
Publié par Lakamie
Mauvaise interprétation de t'es mot sorry ^^

Konala Regarde une discussion Bugs et soucis techniques http://www.dofus.com/ DDOS
Go prévenir le support de nuit ! x)
Konala a le droit de vivre aussi, je doute qu'elle travaille aussi au Support pendant ses heures de loisir, ni qu'elle apprécie qu'on lui fasse une invective pareille, le seul effet que cela pourrait avoir étant qu'elle aille dans la gestion de son compte, et qu'elle apparaisse en invisible sur les sujets, comme l'ont déjà certainement fait une partie des officiels chez Ankama. (Sauf ceux qui souhaitent qu'on puisse les loller en voyant leur nom dans une discussion et qu'on leur demande de contacter le Support à notre place, hihi.)

---
Bon les enfants, au lit. Les serveurs Dofus 1.29, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Xelus
C'est 18 mois pour l'un et 8 pour l'autre, et c'est avec sursis donc ils iront pas en prison sauf s'ils recommencent et l'amende était de 200 000 + 50 000 € hors ils avaient gagné 250 000€ avec leurs serveur donc c’était tout benef pour eux et sinon eux c'est des Français. (a part s'il y'a un autre cas dont je suis pas au courant)
À ce sujet, t'es sûr qu'ils avaient pu conserver les 250 000€ en question? Il m'avait semblé justement que tous les gains avaient été confisqués en plus de l'amende.

Enfin de toute façon y a pas à discuter, c'est une vaste connerie tout ça. Autant je peux admettre que des types jouent avec la durée des droits d'auteur, autant revendiquer le droit de diffuser, pire, de profiter d'une vieille version d'un jeu publié par une autre société, le tout en enfreignant la loi comme moyen d'expression, c'est d'une insolence (parce que je veux choquer personne) rare.
Si les types sont nostalgiques de la 1.29, j'ai aucune objection à ce qu'ils montent un serveur privé gratuit pour une cinquantaine~centaine de personnes dans leur coin (et sans faire de pub sur le net), certes légalement parlant c'est pas génial, mais c'est défendable, pourvu qu'ils restent discrets. Vouloir faire leur beurre dessus, non seulement c'est moralement très discutable, mais en plus un jour ou l'autre ça va leur tomber sur la gueule assez sévèrement.
Je vais pas dire que j'ai envie qu'ils se fassent descendre violemment, vu qu'une sanction qui ruine une vie, c'est moche, mais ils mériteraient quand même qu'on règle quelques points avec eux.

À part ça, pour l'attaque, j'en ai rien à foutre, ça m'empêche juste de voir le bonus de l'almanax de demain, je pense que je m'en remettrai bien que ce soit une épreuve particulièrement dure et fastidieuse à passer. Concernant les données confidentielles, je doute qu'elles soient réellement mises en danger, en tous cas je vais pas m'emmerder à faire quoi que ce soit pour "sécuriser" plus que de raison, de toute façon, s'il y avait réellement danger, ça pourrait même être contre-productif.
Il n'empêche que c'est stupide.
Les rageposts, c'est mal, mais Olxi de pas bonne humeur ce soir, alors rien à foutre.
Citation :
Publié par Olxinos
À ce sujet, t'es sûr qu'ils avaient pu conserver les 250 000€ en question? Il m'avait semblé justement que tous les gains avaient été confisqués en plus de l'amende.
L'argent a bien évidemment été saisi, donc ils n'ont jamais été en mesure de le dépenser afin de régler leur amende.
Citation :
Publié par Whale
L'argent a bien évidemment été saisi, donc ils n'ont jamais été en mesure de le dépenser afin de régler leur amende.
Les 250 000 correspondent a ce qu'ils ont gagné pas a ce qui a était saisie par la justice, sachant que ces jeunes on passé tout leurs temps en Belgique a se payer tout ce qui est de "luxe" limousine de luxe.. et ce qui va avec.
Donc là, ils remboursent ce qu'ils avaient dépensé tout simplement. sans intérêt!
D'accord... Faudra qu'on m'explique l'utilité de la chose à part faire chier les joueurs.

En gros, vu que Ankama ferme des serveurs privés (qui sont illégal, bien évidemment). Ils décident de faire une attaque DDOS pour leurs faire peur ?

Champions les gars !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés