http://www.dofus.com/ DDOS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Je peux prouver que ce qu'il dit est vrai

Abonné aux flux RSS, j'ai pu voir ces sujets de menace. J'ai signalé les messages aux modérateurs.

PREUVE : 1351279810-screenshot001.png
Lulz le mec qui a caché son site de pron.
Ou comment se retrouvé sous les feux de la rampe, et risqué très gros, au lieu de faire son beurre dans l'ombre et sans vague.

C'est d'une stupidité atroce.

Up Immortel susu.
@Stek-family
1) Ce n'est pas un bug.
2) Une équipe est présente les week-ends.

Sinon que dire à part que ces personnes n'ont aucune crédibilité rien qu'à voir leur orthographe. D'ailleurs, Lakamie, quand tu ouvres un sujet, essaye de minimiser les fautes, ça pique vraiment les yeux.
Je ris de la connerie de certains, qui veulent à tout pris faire chier, mais où ça servira absolument à rien ... Comme il a été dit il est fort probable que ça soit remis en ligne dans une heure environ, comme d'habitude. M'enfin, les gamins qui font ça, mériteraient une magnifique claque dans leur gueule.
Citation :
Publié par speedfoxx
@Stek-family
1) Ce n'est pas un bug.
2) Une équipe est présente les week-ends.

Sinon que dire à part que ces personnes n'ont aucune crédibilité rien qu'à voir leur orthographe. D'ailleurs, Lakamie, quand tu ouvres un sujet, essaye de minimiser les fautes, ça pique vraiment les yeux.
1) Pourquoi c'est pas un bug ?
La seul explication c'est les messages des mecs, les screens parle d'eux-même
2) L'équipe doit encore avoir un accès au serveur ..
Encore des gamins de 12 ans qui n'ont rien dans le crâne ... Attaqué les "créateur" de leur jeux vidéo qu'ils ont piratés. C'est comme si tu allait te plaindre au créateur du jeux vidéo que tu a crack parce-que tu t'es fait choper , c'est pas logique ...

On est pour beaucoup au début des vacances , on aimerais joué sauf qu'as cause de ces gamins , on ne peut pas s'abonner...

@Stek-Family Seul eux et Ankama peuvent savoir combien de temps ça va durer , et il y a une équipe de nuit et de week-end je pense pour une société aussi grosse.

D’ailleurs , pourquoi Ankama n'achète pas un système pour contré ce type d'attaque ? Sa existe mais ça coûte un peu chère , mais vu que c'est les leader français de mangas et que Dofus marche bien , ils pourraient investir ... Sachant que ce type d'attaque va recommencer un jour ou l'autre.

Bref , MERCI au gamins qui nous pourrisse la vie ...
Citation :
Publié par Hippotes
Je te trouve bien au courant de tout ce qu'il se passe peut-être, et en bon râleur, je voudrais bien connaitre tes sources (pour l'attaque de DDOS et le nombre de zombies).
Ancien phisheur/botteur dépouillé par un keylogger dans son bot de pêche et qui a récupéré compte/stuff par le support (et qui passe ses journées sur des sites de en rapport avec ses activités)
C'est vraiment pathétique.

J'ai hâte qu'ils chopent un de ces crétins et lui fasse payer une grosse amende pour servir d'exemple aux autres.

La mentalité se dégrade de plus en plus, vraiment
@Sacha-eca Oui.. voila... je veut abonner mes perso mais je ne peut pas a cause de ces petits rigolos !

J’espère que cela va revenir vite... Mais vue que tu dit : Seul les gamins peuvent nous le dire... on va attendre longtemps... car je pense qu'il sont pas prêt d’arrêter leurs bêtises.
Citation :
Publié par Deathekirl
C'est vraiment pathétique.

J'ai hâte qu'ils chopent un de ces crétins et lui fasse payer une grosse amende pour servir d'exemple aux autres.

La mentalité se dégrade de plus en plus, vraiment
La mentalité se dégrade depuis bien longtemps dans tous les cas.....
@Stek-family Je pense qu'ils vont pas faire ça longtemps , car je suppose que si ça dure longtemps , on peut les localisées.

Le site commence à revenir à la normal pour moi , j'ai presque réussi à abonné 1 persos / 2 ! J'y crois !
Ca m'fais bien rire ces kikoos qui DDOS Ankama. Ils vont manger le service juridique ils vont moins faire les fières .

Ca aurait les serveurs de jeux, ok, mais les sites, srsly osef.

Edit : Perso tous les sites marchent chez moi.

Dernière modification par Dol' ; 26/10/2012 à 22h33.
Citation :
Publié par Lakamie
1) Pourquoi c'est pas un bug ?
La seul explication c'est les messages des mecs, les screens parle d'eux-même
2) L'équipe doit encore avoir un accès au serveur ..
Bah tu le dis toi-même, ce sont des attaques DDOS, donc ce n'est pas un bug!
Citation :
Publié par Lakamie
C'etait ecrit sur le forum officiel Pas que Jol dans la vie
http://puu.sh/1iXKi
http://puu.sh/1iXKy
http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/26/mini_121026094924258844.gif
C'est dingue, les mecs croient que Dofus 1.29 est un objet public que tout le monde peut exploiter, menacent Ankama et lancent des DDoS... tout ça en faisant une pseudo-annonce pétée d'idiotie, avec 2 fautes par phrases, et en plus en montrant son nom de Skype (avec lequel on peut le DDoS)...
Franchement, ça m'a bien l'air d'être une bande de mecs complètement stupides, qui ont lancés un programmes et se sentent plus (et je prend les paris qu'ils y vont ballzy, sans utiliser de proxy).
Citation :
Publié par speedfoxx
Bah tu le dis toi-même, ce sont des attaques DDOS, donc ce n'est pas un bug!
Mauvaise interprétation de t'es mot sorry ^^

Konala Regarde une discussion Bugs et soucis techniques http://www.dofus.com/ DDOS
Go prévenir le support de nuit ! x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés