sidiouth

Dernières publications

RSS
26 septembre 2012 à 13:56 - Messages
il n'y a pas de facon "pgm" de jouer, soit disant que le mouseclic te fait perdre ceci et celà ou encore ceci mais il en est pa... Lire la suite
26 septembre 2012 à 13:43 - Messages
oulà mes amis , loin de moi l'idée de vous mettre de mauvaise humeur en vous contredisant mais je suis obligé de le faire :P ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 11:59 - Messages
les pauvres sorciers ou encore assa spé tank ou madness qui prenait un malin plaisir a kitte les gens a grand coup de Dot snare... Lire la suite
18 septembre 2012 à 20:20 - Messages
ca n'engage que toi, moi je le trouve different des autres PvP qu'ont peut trouver sur d'autres jeux et tres accessible par ... Lire la suite
franchement sur star wars une fois 50 en tres peut de temp tu te met en MDC sans trop forcer ensuite tu es à armes égales, l... Lire la suite
18 septembre 2012 à 14:03 - Messages
arf novembre purée j'esperait pouvoir recevoir du sang frais de F2player avant ca :(... Lire la suite
18 septembre 2012 à 14:01 - Messages
PvP impossible ? putain mais pourquoi tu troll sur tout les post Tout les jours je pvp que ce soit , au Trou Noir à Illum ... Lire la suite
30 mai 2012 à 19:00 - Messages
biensur que si c'est un P2W les supplement eternels in game coutent un bras et une jambe si tu enchant avec de la L85+ ou du 6 ... Lire la suite
premiere chose, plus tu prend en grande quantité et moin chere est l'unité en boutique donc tes estimation en euros sont tot... Lire la suite
26 mai 2012 à 10:49 - Messages
bah pour le moment ca va c'est encore correct, mais ca c'est pour le moment. rien que les reset instance c'est du P2W, le typ... Lire la suite
25 mai 2012 à 10:47 - Messages
L'erreur c'est de critiquer sur certains sujet comme quoi soit disant Aion NA est un modèle de P2W et de raconter que GF n'en f... Lire la suite
10 mai 2012 à 11:14 - Messages
fail, c'est surtout parceque NCsoft malgrès tout les reproches qui leurs ont été fait par le passé reste à des années lumi... Lire la suite

Jeux

    sidiouth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sidiouth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sidiouth n'a publié aucune critique de jeu.