serveurs us ?? qui??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaiterai avoir votre avis sur les serveurs us d'auj. Est ce que ca vaut le coup car honnêtement attendre un an pour une maj 3.0, avoir une boutique au fonctionnement douteux... on a vraiment l'impression que nous en eu on est juste des bourses a vider....

Donc je me demandais si bcp d'entre vous songiez a passer sur serveurs us afin de pallier a tous les freins gf et d'enfin jouer a la 3 tant attendu ....et éventuellement de citer vos faction et serveurs de destinations.

Merci ^^

Dernière modification par Chaoslan ; 26/05/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par Chaoslan
Pour ma part, ce qui m'a décidé c'est la vente de supplément de sertissage en boutique....évidement c'est du Pay To Win.... Perso j' étais très bien en jeu avec abo...
Ces suppléments existent déjà IG, nous ne sommes pas dans le cas d'un Pay to Win.
biensur que si c'est un P2W les supplement eternels in game coutent un bras et une jambe si tu enchant avec de la L85+ ou du 6 slot avec des PDM lv60 il te faut des tonne de suplemment .

donc le mec qui à les moyen de Cash Shop va forcement avoir plus rapidement son stuff enchant/piérré que celui qui devra dépenser des dizaines de millions voir + en supplements si il veut enchant correctement sans trop de casse son full set+arme.

serieu et les skin de sabre laser , les pack gold et autres joyeusetée de reset instance c'est pas du P2W non plus?

vous foutez de la gueule de qui serieu j'ai un amis qui se fait entre 70 et 100million par jour juste grace au Cash Shop en vendant des reset et des pack et skin car il à de gros moyen IRL , alor bien évidemment que LUI son stuff orda condi 2 et toujours conditionné et est full +15 depuis belle lurette sans parler des bijoux pvp qu'il a rush tranquilos a coup de parcho reset.

ce qu'il a fait en 2 mois et demi il faudra et ce même avec un temps de jeu enorme au minimum 6 mois à un joueur sans Cash Shop, et encore peut etre + car franchement c'est abominable le taux de reussite enchant sur l'eternel 55 sans parlé du prix de l'entretien de la condi 2.

nan mais serieu cte blague l'autre qui te sort c'est pas un P2W , reste dans ton monde de bisounours mais n'entraine pas les autre a te croire stp.
Sidiouth je t'invite à te détendre, à prendre une tequila sunrise et à t’allonger un peu.

Le cas que tu cites est un peu exceptionnel, vu que le coût des suppléments est très élevé en cash shop, et qu'ils ne certifient en rien l'assurance d'un enchantement réussie: mais tout le monde ne peux pas se payer des centaines d'euros en cash shop! Si le mec vends 100 millions de pack gold, à 10€ le pack gold et environ 3M IG, ça fait environ 330€ par jour!

Mais bon, à la limite, pour les suppléments je comprends.

Citation :
Publié par sidiouth
serieu et les skin de sabre laser , les pack gold et autres joyeusetée de reset instance c'est pas du P2W non plus?
Parce qu'avec un sabre laser t'es plus fort?

Les pack gold sont achetables IG (et ça coûte 3 fois rien) et les reset d'instances... bof. A la limite c'est pas mal en phase de pex, mais un eso + 3 dred par jours ça suffit normalement niveau AP. Et pareil, les parchos de reset d'instance sont achetables IG (un peu plus cher, mais abordable).

Après le coût d'un entretien condi 2 est relativement faible si tu va voir le bon pnj.

Mais c'est sur qu'un mec qui fais son buisness avec des pack gold (300€ par jour WTF!) sera plus avantagé oui.
Citation :
vous foutez de la gueule de qui serieu j'ai un amis qui se fait entre 70 et 100million par jour juste grace au Cash Shop en vendant des reset et des pack et skin car il à de gros moyen IRL , alor bien évidemment que LUI son stuff orda condi 2 et toujours conditionné et est full +15 depuis belle lurette sans parler des bijoux pvp qu'il a rush tranquilos a coup de parcho reset.
Tant mieux pour lui, il a eu son stuff plus rapidement mais au final ça change rien. Aion est un jeu sur la durée, ceux qui veulent une jouabilité immédiate et pour hier, je leur conseille d'aller sur un autre jeu.

ça me fait penser a un autre topic de comparaison entre des choux et des carottes... oups entre la différence entre du stuff pvp 30+15 et de l'orda condi 2+0. Aucun intérêt a comparer ça. En jouant pépère et sur une période de 3 mois et demi j'ai un peu plus de 2 milliards qui sont stocker en prévision de la 3.0 (et encore je trouve ca léger)... Aion demande d'utiliser son cerveau pour jouer correctement, de bien comprendre la mécanique du jeu et d'être bien entouré aussi (et pas a coup de CB^^ après chacun fait ce qu'il veut)
Citation :
Publié par Sonia Blade
... En jouant pépère et sur une période de 3 mois et demi j'ai un peu plus de 2 milliards qui sont stocker en prévision de la 3.0 (et encore je trouve ca léger)... Aion demande d'utiliser son cerveau pour jouer correctement, de bien comprendre la mécanique du jeu et d'être bien entouré aussi (et pas a coup de CB^^ après chacun fait ce qu'il veut)
Il va falloir que tu m'expliques certains des rouages que tu utilises en MP car je suis très intéressé!

Après faire des kinah (instances + farm ether ou mob voir Hv + craft) et PvP (j'entends par là faire ses dredgions+def/attq forto et RvR+eso+Journa PvP et ordalie) sont souvent très antagonistes surtout sur un temps de jeu assez cours par jour ou si comme moi on essaye de mener 3 persos de front (sifflotte)...
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Sidiouth je t'invite à te détendre, à prendre une tequila sunrise et à t’allonger un peu.

Le cas que tu cites est un peu exceptionnel, vu que le coût des suppléments est très élevé en cash shop, et qu'ils ne certifient en rien l'assurance d'un enchantement réussie: mais tout le monde ne peux pas se payer des centaines d'euros en cash shop! Si le mec vends 100 millions de pack gold, à 10€ le pack gold et environ 3M IG, ça fait environ 330€ par jour!

Mais bon, à la limite, pour les suppléments je comprends.

Parce qu'avec un sabre laser t'es plus fort?

Les pack gold sont achetables IG (et ça coûte 3 fois rien) et les reset d'instances... bof. A la limite c'est pas mal en phase de pex, mais un eso + 3 dred par jours ça suffit normalement niveau AP. Et pareil, les parchos de reset d'instance sont achetables IG (un peu plus cher, mais abordable).

Après le coût d'un entretien condi 2 est relativement faible si tu va voir le bon pnj.

Mais c'est sur qu'un mec qui fais son buisness avec des pack gold (300€ par jour WTF!) sera plus avantagé oui.
premiere chose, plus tu prend en grande quantité et moin chere est l'unité en boutique donc tes estimation en euros sont totalement fausses

seconde chose il ne se fait pas 100M uniquement sur les pack gold si tu est pas foutu de lire un post en entier cpa ma faute, il vend des reset instances abyssale à des prix exorbitant et pourtant ils partent comme des petits pain, ainsi que les skin qui non ne te rendent pas plus fort mais se vendent entre 7 à 15/20M pour certaines.

le mec à des mois entier de galère economisé sur ses enchant stuff et gémmage sans parler des Ap qu'il fait grace au reset instances abyssale et eso, de surcroit vu que peut peuvent se permettre d'en faire autant il à un avantage énorme en pvp.

puis au passage mon pote et moi ont as nos perso sur urtem que l'ont à abandonné au passage f2p, là bah ou il n'as pas investi d'euro je le poutre tranquil à stuff égal (fenris/bijoux 40 tout les deux) bisarement aujourdhui il m'est impossible de le tomber alors que nous jouont exactement les meme classes, tu m'explique un peut si ce n'est pas du Pay2Win ca?

enfin bref laisse tomber
Citation :
Publié par sidiouth
premiere chose, plus tu prend en grande quantité et moin chere est l'unité en boutique donc tes estimation en euros sont totalement fausses
Lis les post qui ont été publiés plus haut

Pour moi, un mec qui dépense plusieurs centaines d'euros par mois pour un jeu comme Aion, c'est loin d’être une grande majorité de joueurs, juste quelques cas exceptionnels. Il se fait juste un peu plus de thunes IG.
Il faut vraiment que le mec claque beaucoup d'euros pour que ça ai une influence importante dans le jeu... Ils vendent pas directement des armes ou des AP! Et le skill ne s'achète pas (je les attends les mecs en +10 qui savent pas jouer )

<taunt> Au fait, as-tu un problème avec la ponctuation? </taunt>

Citation :
Publié par orchis
Après faire des kinah (instances + farm ether ou mob voir Hv + craft) et PvP (j'entends par là faire ses dredgions+def/attq forto et RvR+eso+Journa PvP et ordalie) sont souvent très antagonistes surtout sur un temps de jeu assez cours par jour ou si comme moi on essaye de mener 3 persos de front (sifflotte)...
Perso je fais un maximum de craft et de transmut (en faisant du farm et en utilisant des gelées). Je pense que le mieux c'est effectivement d'avoir un seul perso à stuffer et d'avoir un temps de jeu assez élevé pour transmut un maximum.
J'arrive à vendre des potions de mana ou de vie à 10 ou 12k l'unité. Je gagne pas 2 milliards en quelques semaines, mais ça fait monter les sous^^
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Perso je fais un maximum de craft et de transmut (en faisant du farm et en utilisant des gelées). Je pense que le mieux c'est effectivement d'avoir un seul perso à stuffer et d'avoir un temps de jeu assez élevé pour transmut un maximum.

c est très rentable ^^ tu multiplies par 4 ou 5 ta mise si tu choisis le bon ingrédient

sinon franchement j étais prêt a dépenser l équivalent de mon ancien abonnement dans leur boutique et j y arrive pas

il est trop facile de se faire des kinahs dans le jeu et d acheter les pack gold et autre chose en jeu gratuitement (en argent réel bien sur pas IG )
franchement, j'ai joué à rom, allod online, lotro et perfect world, j'ai toujours eut des perso optimisés mais il me fallait des tonnes d'heure de farm pour concurrencer les cash shoppeur, alors qu'ici, je trouve ca plutot tranquille, les kinah tombent tout seul en se motivant un peu, en instance tu te fais des pierres et des kinahs encore, et bon, le gars qui à cash shop un avantage de court terme, mais par contre, il s'habitue à un pvp facile, et quand les farmeur geek vont avoir le même stuff, il va se faire déboiter.
Citation :
Publié par telgnal
mais par contre, il s'habitue à un pvp facile, et quand les farmeur geek vont avoir le même stuff, il va se faire déboiter.
C'est le cas
Ceux qui achètent les kinah, stuff sont juste des free AP
Citation :
Publié par sidiouth
biensur que si c'est un P2W les supplement eternels in game coutent un bras et une jambe si tu enchant avec de la L85+ ou du 6 slot avec des PDM lv60 il te faut des tonne de suplemment .

donc le mec qui à les moyen de Cash Shop va forcement avoir plus rapidement son stuff enchant/piérré que celui qui devra dépenser des dizaines de millions voir + en supplements si il veut enchant correctement sans trop de casse son full set+arme.

ce qu'il a fait en 2 mois et demi il faudra et ce même avec un temps de jeu enorme au minimum 6 mois à un joueur sans Cash Shop, et encore peut etre + car franchement c'est abominable le taux de reussite enchant sur l'eternel 55 sans parlé du prix de l'entretien de la condi 2.

nan mais serieu cte blague l'autre qui te sort c'est pas un P2W , reste dans ton monde de bisounours mais n'entraine pas les autre a te croire stp.
cest pas faux ce que tu dis la, mais quel est l'interet de tout acheter avec son fric réel, si cest pour semmerder apres ? cest justement en s'équipant progressivement qu'on a du plaisir a jouer.

Enfin je shématise: si on me filait un perso full ordalie enchanté +15 la tout de suite, je mamuserais avec cest sur, mais bon jen aurais vite fait le tour, et apres ou est le fun, ya AUCUN mérite.... ?
Enfin bon, tant mieux qu'il y ait des gens comme lui, sinon gameforge aurait fait faillite deja
Mais aion nest pas un pay to win, il reste un free to play, pour un joueur qui aura la patience de progresser et darriver au meme niveau que le mec qui aura claquer 100 euros par mois sur aion.
Pour ma part,il nest absolument pas nécessaire de debourser un euro sur aion, et cest tant mieux, cest comme ca, que je les aime les F2P. Jmen fou de mettre 6 mois pour arriver a etre full ordalie +15, ca me fait patienter pour un futur jeu qui sortira, voila tout

Aller sur un server US, ok, mais les chats en anglais ca fait suer et la 3.0 europeenne cest quand meme tres proche maintenant non?
clairement, le but du jeux est de se stuffer, donc une fois que tu as tout, tu fais quoi? du pvp ok, mais bon, ta du stuff sans rien faire, c'est pas top, et bon, faut bien que le jeux gagnent de l'argent, un bon free to play c'est ça, des gars cash shop bcp, d'autre pas du tout mais joue beaucoup, d'autres joue casual et cash shop de quoi ce payer le pack gold, tout le monde est content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés