biensur que si c'est un P2W les supplement eternels in game coutent un bras et une jambe si tu enchant avec de la L85+ ou du 6 slot avec des PDM lv60 il te faut des tonne de suplemment .
donc le mec qui à les moyen de Cash Shop va forcement avoir plus rapidement son stuff enchant/piérré que celui qui devra dépenser des dizaines de millions voir + en supplements si il veut enchant correctement sans trop de casse son full set+arme.
serieu et les skin de sabre laser , les pack gold et autres joyeusetée de reset instance c'est pas du P2W non plus?
vous foutez de la gueule de qui serieu j'ai un amis qui se fait entre 70 et 100million par jour juste grace au Cash Shop en vendant des reset et des pack et skin car il à de gros moyen IRL , alor bien évidemment que LUI son stuff orda condi 2 et toujours conditionné et est full +15 depuis belle lurette sans parler des bijoux pvp qu'il a rush tranquilos a coup de parcho reset.
ce qu'il a fait en 2 mois et demi il faudra et ce même avec un temps de jeu enorme au minimum 6 mois à un joueur sans Cash Shop, et encore peut etre + car franchement c'est abominable le taux de reussite enchant sur l'eternel 55 sans parlé du prix de l'entretien de la condi 2.
nan mais serieu cte blague l'autre qui te sort c'est pas un P2W , reste dans ton monde de bisounours mais n'entraine pas les autre a te croire stp.
cest pas faux ce que tu dis la, mais quel est l'interet de tout acheter avec son fric réel, si cest pour semmerder apres ? cest justement en s'équipant progressivement qu'on a du plaisir a jouer.
Enfin je shématise: si on me filait un perso full ordalie enchanté +15 la tout de suite, je mamuserais avec cest sur, mais bon jen aurais vite fait le tour, et apres ou est le fun, ya AUCUN mérite.... ?
Enfin bon, tant mieux qu'il y ait des gens comme lui, sinon gameforge aurait fait faillite deja 
Mais aion nest pas un pay to win, il reste un free to play, pour un joueur qui aura la patience de progresser et darriver au meme niveau que le mec qui aura claquer 100 euros par mois sur aion.
Pour ma part,il nest absolument pas nécessaire de debourser un euro sur aion, et cest tant mieux, cest comme ca, que je les aime les F2P. Jmen fou de mettre 6 mois pour arriver a etre full ordalie +15, ca me fait patienter pour un futur jeu qui sortira, voila tout
Aller sur un server US, ok, mais les chats en anglais ca fait suer et la 3.0 europeenne cest quand meme tres proche maintenant non?
|