Serveur NA: lequel choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste ici pour vous demander (et rechercher) selon vous, quel serveur nord américain possède la plus grande proportion de francophone ?
Parmis Siel, Israphel, Tiamat ou Kahrun ?

L'anglais ne me rebute pas, mais jouer avec des joueurs parlant la même langue maternelle est tout de même plus agréable.

Merci.

ps: je compte faire un Templier, Elyos si possible; ayant déjà joué il y a 2 ans un asmo.
prend kahurn , il y a quelques légion francaise, mais surtout c'est le seul serveur ou tu as une chance de pouvoir evoluer correctement, il à ouvert à l'occasion de la 3.0 le 11 avril et de ce fait les gens sont encore en pleine evolution.

si tu va sur les autres serveur plus ancien tu risque de souffrir de l'elitisme du au tres fort avancement des gens et donc ne pas pouvoir profiter des bonnes choses tels que les instances ou les rift groupé ou meme pire te faire exclure d'une cohorte RvR.
Salut,

Je me suis renseigné et en effet c'est le serveur équivalent à Calindi aux USA.

Par contre je n'ai croisé personne de francophone, mais bcp de brésiliens / spanish, sinon anglophone.

Vous avez des noms de légions francophone par hasard ?

Une autre question: est-ce que vous savez si le launcher NCsoft acceptera prochainement de nouveau la langue française ? Il n'y a que l'anglais.

ps: j'ai été forcé de mettre Région: North America.
Si je laisse sur Europe, ça me met "cannot to connect to authorized server"
pour la langue je sais pas, a mon avis il ne la mettron pas.

pour les légion francophones tu te met a pandé en boutique et tu met que t'en recherche une dans ton texte, sur le canal c'est pas trop rentable de faire des annonces vu que le 3/4 des gens le regarde pas.
C'est ce qu'on m'a répondu IG assez rapidement sur la langue et pour les guildes.
Juste une impression d'être le seul francophone sur ce serveur, russe / slave, spanish, même chinese... Mais aucuns fr pour le moment.
D'où ma demande sur ce forum pour savoir s'il y avait des joueurs dans la même situation que moi.
Apparemment, certains aiment bien taunt ici.

Comme Siilk, si c'est pour répondre à ma place, abstient toi merci.

Je suis sur serveur EU sous goldpack pour encore 3 mois, la communauté suivi du service GF (et la 3.0 qui traine, traine...), les GS incessant, ne m'ont pas convaincu pour rester poli, voilà.
Franchement, le gold pack apporte pas grand chose de plus que ce qu'on a dans la version NA. Sauf, à la rigueur, le bonus d'ordalie et d'AP.... qui s'achète pour presque rien aux US.

Après, les 200 ms de lag (au final ce qu'on avait avant GF), bah je préfère avoir ça et la 3.0, un support, etc.... que la gestion calamiteuse de GF qui a ENCORE repoussé la 3.0...
Perso j'y suis aussi
Attendre les mise a jours de GameForge qui n'a tenu aucun engagement, puis comme dit, si c'est pour faire une transfo Off 5 à 7M d'Ap....
Sa dois bien faire 4 mois que tout le monde est full Stuff Ao, Pvp, Orda. donc franchement plus rien a faire sur un serveur 2.7.
Le RVR et PVP devient lassant, toujours les même aller - retours, toujours les même personne...
Citation :
Publié par Siilk!
Parce que certains ne réfléchissent pas et pensent que le goldpack en europe est difficile d'accès.

fail, c'est surtout parceque NCsoft malgrès tout les reproches qui leurs ont été fait par le passé reste à des années lumières devant GF en termes de qualité.

allez juste pour rire jte balance quelques exemples

1)3.0 en place fonctionnelle.

2)suivi des équilibres faction sur les serveur au jour le jour avec blocage de création ou de transfert lorsque qu'une faction commene a dépasser d'un trop grand nombre de joueurs actifs l'autre faction.

3) Site officiel complet avec fiches personnages et legions/classements et sur lequel tu n'as pas besoin de te relog 36 fois pour reussir a poster un message ou faire un achat.

4) récompenses vétéran meme pour les nouveau compte.

5) service client bien plus réactif

6) serveur de qualité.

7) evenements in game récurrent (event xp) et evenements attractifs(chasse aux WB,loots spéciaux, bonus buff ou reduction des prix) tres fréquement.

8) une réelle attention porté sur les GS qui se font expulser à la chaine et ce malgrès le fait qu'il soit impossible de s'en débarraser il se battent contre.

9) et ce sera là mon dernier argument qui pour moi et un argument de taille, c'est une petite anecdote:

il y a quelques jours je farmais les mort vivant a brushtonin pour loot un plan, voyant le spot infésté de bots je balance une request et continue difficilement mon farm a coup de KS bot, je fait une pause clopinnette je revient et là au bout d'a peine 2heures que ma requete etait envoyé juste a coté de mon perso et pour mon plus grand bonheur, "Staff Sergeant B" était là et m'avais /w ,je lui éxplique la situation et lui désigne donc la cause de ma requete, il est résté 10 minute a se promener sur le spot puis et revenu me dire merci et aurevoir.

le lendemain le spot etait totalement vide, il y avait biensur les gens qui farm leur fenris mais plus aucun bot. biensur je sais que d'autres viendront les remplacer mais ca au moin c'est du boulot de GM qui s'occupe de son jeu.
Bonjour,

J'aurais une petite question svp..

J'ai décidé d'aller voir sur Aion NA comment ça se passait comparé à Aion EU.. Je suis tentée par la boutique, mais ce qui m'empêche d'acheter c'est la peur de voir mon compte banni si j'achète et que je vis ailleurs qu'aux Etats-Unis..

Quelqu'un a t il déjà acheté dans la boutique d'Aion NA sans avoir de souci de compte après cela ?

Je vous remercie.
Salut,

Il n'est pas interdit de jouer sur la version U.S. depuis l’Europe (ou même d'autres régions). Donc je ne pense pas que ça posera un problème
Citation :
Publié par sidiouth
prend kahurn , il y a quelques légion francaise, mais surtout c'est le seul serveur ou tu as une chance de pouvoir evoluer correctement, il à ouvert à l'occasion de la 3.0 le 11 avril et de ce fait les gens sont encore en pleine evolution.
[...]
Il y aura de nouveau serveur en Europe à l'occasion de la sortie 3.0 ?
Citation :
Publié par Neally
Salut,

Il n'est pas interdit de jouer sur la version U.S. depuis l’Europe (ou même d'autres régions). Donc je ne pense pas que ça posera un problème
Merci beaucoup pour ta réponse

Je te souhaite une bonne soirée.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Il y aura de nouveau serveur en Europe à l'occasion de la sortie 3.0 ?
Très peu de chance. Sauf si Aion a un succès inespéré tout à coup avec les vacances d'été (et c'est mal parti, de plus en plus d'européens choisissent les serveurs américains)
Comme l'Op, l'expérience de passer de EU à US pour les bonnes raisons cité page 1 me donnent envie.
J'ai crée un topic dédié à Kahrun pour qu'on s'y retrouve au niveau de la communauté FR : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post24329253

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 11/05/2012 à 05h14.
Bonjour,

De plus sur Aion NA, il y a un guide qui permet de récupérer instantanément des récompenses, tout est mis en oeuvre afin d'attirer les nouveaux joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés