Parce que certains ne réfléchissent pas et pensent que le goldpack en europe est difficile d'accès.
fail, c'est surtout parceque NCsoft malgrès tout les reproches qui leurs ont été fait par le passé reste à des années lumières devant GF en termes de qualité.
allez juste pour rire jte balance quelques exemples
1)3.0 en place fonctionnelle.
2)suivi des équilibres faction sur les serveur au jour le jour avec blocage de création ou de transfert lorsque qu'une faction commene a dépasser d'un trop grand nombre de joueurs actifs l'autre faction.
3) Site officiel complet avec fiches personnages et legions/classements et sur lequel tu n'as pas besoin de te relog 36 fois pour reussir a poster un message ou faire un achat.
4) récompenses vétéran meme pour les nouveau compte.
5) service client bien plus réactif
6) serveur de qualité.
7) evenements in game récurrent (event xp) et evenements attractifs(chasse aux WB,loots spéciaux, bonus buff ou reduction des prix) tres fréquement.
8) une réelle attention porté sur les GS qui se font expulser à la chaine et ce malgrès le fait qu'il soit impossible de s'en débarraser il se battent contre.
9) et ce sera là mon dernier argument qui pour moi et un argument de taille, c'est une petite anecdote:
il y a quelques jours je farmais les mort vivant a brushtonin pour loot un plan, voyant le spot infésté de bots je balance une request et continue difficilement mon farm a coup de KS bot, je fait une pause clopinnette je revient et là au bout d'a peine 2heures que ma requete etait envoyé juste a coté de mon perso et pour mon plus grand bonheur, "Staff Sergeant B" était là et m'avais /w ,je lui éxplique la situation et lui désigne donc la cause de ma requete, il est résté 10 minute a se promener sur le spot puis et revenu me dire merci et aurevoir.
le lendemain le spot etait totalement vide, il y avait biensur les gens qui farm leur fenris mais plus aucun bot. biensur je sais que d'autres viendront les remplacer mais ca au moin c'est du boulot de GM qui s'occupe de son jeu.