durée de traitement de plainte concernant les ban

Répondre
Partager Rechercher
yo les gens,
désolé de vous perturber durant vos sessions de bash ou je n'sais quoi

J'ai besoin d'une petite info, voilà j'avais joué a aion à la sortie du jeu, j'avais vite arrêter et mon compte s'étais fait hack (faux site nc soft et je me suis log dessus comme le dernier des bleu)
Voilà donc un pote me force à rejouer a ce jeu donc j'ai décidé de récupéré mon compte...

Ensuite après une dizaine d'email avec ncsoft, j'ai enfin pu prouver que ce compte m'appartenais, jl'ai donc récupéré et transfert sur gameforge aion f2p

Mais là il me disent que le compte est toujours bloqué (ban), donc j'entre en contact avec le support gameforge, ça me dit :

"Votre ticket a été assigné au niveau supérieur suivant."
et "Ce ticket est traité par un Administrateur de jeu (GA) ."

Mais ça fait déjà plusieurs jours sans réponse alors pour les autres tickets c'était rapide.

tout ça pour demander, ça leur prend longtemps de traiter une demande de unban ou ils se touchent ou alors sont surchargé avec la sortie de la 3.0 ??

voili voilou
Ouais et maintenant que j'y pense avec la sortie de la 3.0 j'suis assez perdu,

dites moi si jme trompe mais d'après ce que je peux voir du patch, et des pseudo feedback, assassin et aède sont les meilleurs en pvp solo ? si bien joué et stuffé
Citation :
Publié par Sumzw0ot
Celui qui a un meilleur stuff et un minimum de jugeotte sera toujours meilleur, indépendamment de sa classe.
Donc a stuff et jugeotte égale toutes les classes se valent en PK solo ?
Citation :
Publié par Pinpux
Furtivité > All en pk solo... Donc Assa / Rôdeur > le reste.
Citation :
Publié par Pinpux
Dans ce cas, en général, tu prends celui qui attaque en premier, et tu as souvent le vainqueur...
Citation :
Publié par Sumzw0ot
Dans ce cas, en général, tu prends celui qui attaque en premier, et tu as souvent le vainqueur...
Pour le moment, de ce que j'ai vu du dit PvP dans Aion j'ai surtout remarqué que c'est celui qui n'est pas en train de combattre un mob qui a le dessus

C'est aussi celui des deux qui ne perd pas d'xp ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés