[Actu] Black Desert à la conquête du monde

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi pas SOE ? Quand j'ai eue ma période Vanguard Chez eux j'ai trouvé leurs support plutôt correct avec un cash shop sans trop de carottes XXL dedans ...
Quand j'avais des bugs en jeu et que je faisais appel aux GameMasters, ils étaient rapide, polis & tjs aux petits soin ,de vrais amours xD Si ils avaient put me masser les pieds ils l'auraient fait.
je pencherai du côté de NCSoft. Je ne voie pas Trion se lancer dans un tel projet quelques mois après le lancement d'ArcheAge (et puis ils vont pas se faire de la concurence les 2 titres étant assez sandbox ?)
NCsoft de son côté à l'habitude d'éditer régulièrement des titres asiatiques en Europe... et depuis GW2 je ne crois pas qu'ils en aient sortis un nouveau.... bref avec la baisse d'activité probable sur gW2, ce nouveau titre ferait du bien à leur catalogue.

Et puis j'aime bien NCSoft.... j'ai pas grand chose à leur reprocher sur la boutique de GW2 (qui reste pour moi le meilleur modèle économique pour les joueurs.... mais peut être pas assez rentable pour l'éditeur au vu des MAJ rachitique)

Dans tous les cas j'espère vraiment avoir une sortie assez rapide, quelques mois après le lancement asiatique.... car attendre 2 ans (genre Tera ou ArcheAge) ça nuit énormément au "hype" qu'on pourrait avoir vis à vis d'un jeu.
Alors oui souvent les MMO sont incomplet et ne tiennent pas leurs promesse à la sortie... mais il faut parfois mieux sortir un jeu pas parfait que sortir un jeu 2 ans trop tard.
Citation :
Publié par Suliven
je pencherai du côté de NCSoft. Je ne voie pas Trion se lancer dans un tel projet quelques mois après le lancement d'ArcheAge (et puis ils vont pas se faire de la concurence les 2 titres étant assez sandbox ?)
NCsoft de son côté à l'habitude d'éditer régulièrement des titres asiatiques en Europe... et depuis GW2 je ne crois pas qu'ils en aient sortis un nouveau.... bref avec la baisse d'activité probable sur gW2, ce nouveau titre ferait du bien à leur catalogue.

Et puis j'aime bien NCSoft.... j'ai pas grand chose à leur reprocher sur la boutique de GW2 (qui reste pour moi le meilleur modèle économique pour les joueurs.... mais peut être pas assez rentable pour l'éditeur au vu des MAJ rachitique)

Dans tous les cas j'espère vraiment avoir une sortie assez rapide, quelques mois après le lancement asiatique.... car attendre 2 ans (genre Tera ou ArcheAge) ça nuit énormément au "hype" qu'on pourrait avoir vis à vis d'un jeu.
Alors oui souvent les MMO sont incomplet et ne tiennent pas leurs promesse à la sortie... mais il faut parfois mieux sortir un jeu pas parfait que sortir un jeu 2 ans trop tard.
Wildstar

D’ailleurs j'aurai une question par rapport aux bots, ceux qui s'occupes de les expulser c'est l'éditeur ou le développeur concernant les jeux exportés .

Dernière modification par AwakenHD ; 28/04/2014 à 16h46.
Et plus de structure en Europe pour NCsoft.

@Suliven : "pas grand chose à leur reprocher", ça se voit que t'as pas été fan de Tabula Rasa ou City of Heroes/Villains PAN ! Dans ta gueule d'un coup d'un seul ! De toute façon, c'est plutôt du P2P chez NC, BDO c'est plutôt prévu pour du F2P non ? J'ai oublié.

M'enfin ceci-dit j'ai pas de mauvais souvenirs personnels de NC, juste des mauvais choix pour Aion mais c'était pas en tant qu'éditeur.



edit : ah ouais j'avais oublié Nexon. Beurk, pas de bons souvenirs côté gestion avec Vindictus :/
Yep, idem que pour SOE, ils ont de gros projets sur la rampe de lancement chez NCsoft.
Cela dit, vu comme ils sont copain comme cochon avec Nexon, (enfin plutôt que ces derniers ont désormais une place très confortable dans le capital des premiers), peut être qu'ils pourraient se pencher sur le truc, surtout que le F2P, chez Nexon, on connaît bien.
Inutile de dire que si jamais c'est le cas, putain de tristesse

Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/04/2014 à 19h31.
Dans le doute, vous savez que NCSoft n'a plus personne en Europe ?

C'est pas pour rien que Aion est délégué à GameForge, L2 à Innova, et GW2 c'est ArenaNet lui même qui gère le truc.

Donc en fait, la plus proche structure qui se rapproche de NCSoft, c'est ArenaNet. Et à la rigueur, Carbine Studio avec Wildstar. (Enfin, ne suivant pas le jeu, ils ont ptêt un éditeur à part pour l'Europe)

Et à mon avis, il y aurait conflit si PA choisissait un éditeur comme NCSoft (Ou structure proche) en dehors de la Corée. Je pense pas que DAUM le verrait d'un bonne oeil. Autant prendre NCSoft comme éditeur KR si c'est pour le prendre en dehors.
Citation :
Publié par JNH
BDO c'est plutôt prévu pour du F2P non ? J'ai oublié.
Je suis très fortement intéressé par la réponse à cette question. J'ai pas lu d'information à ce sujet ou tout du moins, je n'en ai pas le souvenir.

A vrai dire, je suis un peu effrayé de base par le F2P. Non, pour être franc avec vous, je trouve même carrément que c'est un système de merde voué à l'échec. Ça reste un avis subjectif bien entendu.
Faut un éditeur avec une structure qui tienne le coup...
Et NC Soft c'est mort ils sont même pas foutus de sortir blade ans soul ici.
Fin on va laisser finir le dev, laisser les coréens ce manger les plâtres et si il marche très bien en Russie on risque de le voir arriver en Europe.
J'aime beaucoup Trion world ussi mais vue comment ca tourne pour Archeage ca me fait un peu peur pour les jeux a venir. Est ce que ca vient d'eux? des développeur je sais pas mais bone les faits sont la. Après si jamais ils deviennet l'éditeur j'espère qu'il suivra pas la voie Archeage qui a mon goût par plutôt mal.
Citation :
A vrai dire, je suis un peu effrayé de base par le F2P. Non, pour être franc avec vous, je trouve même carrément que c'est un système de merde voué à l'échec. Ça reste un avis subjectif bien entendu.
Voué à l'échec pas tellement puisque la plupart des MMO sont en F2P et ça à l'air de mieux marché pour Aion et Tera qui avant étaient des P2P
Après est-ce que les MMO F2P sont meilleurs j'en doute, la communauté est déjà beaucoup moins matures et le contenu et bien évidemment moins mis à jour que sur un P2P ce qui est normal.
Je dois avouer m'être mal exprimé. J'entendais "voué à l'échec" au niveau qualitatif et non économique.

Comme tu l'as précisé "le contenu et bien évidemment moins mis à jour que sur un P2P ce qui est normal". De plus, je trouve que les jeux F2P s'attardent bien plus sur le contenu du cash shop et sur le fait de se demander : comment faire en sorte de pigeonner les joueurs sans qu'ils s'en rendent trop compte.

Le système d'abonnement a le mérite d'exclure cette question (bon, mis à part TESO, mais ça, c'est le paroxysme du "pigeonnage" en matière de MMO.
Citation :
Publié par Gamix91
ca ma fait rire le cliping de ouf qu'il y avait dans une video teaser
Perso, moi c'est le trailer à 2 millions de $ en image de synthèse totalement fumé de TESO qui m'a fait rire par rapport au jeu.
Citation :
Ca va coulé archage et trion en même temps s'il trouve rapidement un éditeur

Même dans tes rêves les plus fou , Archeage ne couleras pas
Citation :
Même dans tes rêves les plus fou , Archeage ne couleras pas
Tu devrais te méfier ^^ Trion a vraiment prit une very bad réputation. De plus, ArcheAge a dégringolé en Corée avec leurs premières mise à jour delà a réussir a faire peur a de nombreux joueurs qui posent déjà des questions sur le forum Officiel.

De plus, il semblerait que depuis l'annonce de l'Alpha, les serveurs russes ont étaient déserter donc, c'est pas top top pour un jeu qui " ne coulera pas ".

Ps : Je comprend tes craintes, surtout après l'achat d'un Pack Archeum ...

BDO a beaucoup de potentiel, je garderait un œil dessus.
Citation :
blablabla.
C'est fou ce que les gens peuvent raconter comme conneries pour se faire remarquer...

Jusqu'à hier, les serveurs russes étaient très très loin d'être vides (je parle en connaissance de cause).

De même que les questions qui se posent sur le forum, tu les retrouves sur les forums de tous les MMO y compris ceux qui marchent bien. C'est des questions légitimes mais qui remettent pas en cause la "survie" du jeu...
Concernant la réputation de Trion, elle reste quand même bien au dessus de la plupart des éditeurs même s'ils ont foiré la gestion d'Archange.
Après soyons honnête, les éditeurs de MMO ne considèrent pas les francos comme une cible prioritaire. Ils misent sur les allemands, les anglais mais pas les francos ( trop "enfants gatés" je suppose).

Concernant BDO, il sortira peut être en France mais je doute beaucoup d'une localisation francophone
PLEASE, TOUT sauf GAMEFORGE et consor. Merci
Et même si Trion sort du lot parmis les bouses d'éditeurs européens, je ne prie pas pour que ce soit Trion. Ils ont déjà annoncé leur fameuse "occidentalisation" pour ArcheAge, ils communiquent déjà sur les prix de vente, que dis-je ils le vendent déjà, alors qu'ils ont pas encore vraiment communiqué à part un vieux stream amateur qui ne montre rien et du bullshit marketing à tout va. Sans parler du "pack fondateur".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés