[Actu] Black Desert à la conquête du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Ca serait le bon moment et un bon pari.
Honnêtement, je serai un responsable Valve que je trouverai ce pari très risqué. Tant que les problèmes qui plombent BDO n'auront pas été résolu (je pense au teamplay et au leveling beaucoup trop solo entre autre), ce jeu est pas fiable. Et après ArcheAge, je comprendrai parfaitement que les gens se mouillent pas tant que les devs n'auront pas affiché une politique clair concernant leur jeu (j'entends par là, ne pas essayer de noyer le poisson en essayant de ménager le chou et la chèvre.).

C'est le plus prometteur des mmo depuis ces 10 dernières années mais ça ne suffit pas. De plus, tant qu'on aura pas vu le jeu complet (c est a dire avec notamment les 5 classes manquantes), on ne peut pas répondre à un certain nombre de questions sur ce jeu.
Angry
Citation :
Publié par Vhailör
C'est le plus prometteur des mmo depuis ces 10 dernières années mais ça ne suffit pas. De plus, tant qu'on aura pas vu le jeu complet (c est a dire avec notamment les 5 classes manquantes), on ne peut pas répondre à un certain nombre de questions sur ce jeu.
Ptain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif Si tu dis vrai, il va falloir que je m'intéresse un peu plus à ce mmo. Tu avais vu juste concernant l'horreur de Star Wars TOR, donc bon à partir de là c'est du sérieux.
Cool... donc en fonction de comment et à quelle sauce il sera en Russie on pourra aller se pendre ou avoir un espoir fou. Perso je préfère déjà préparer la corde depuis le temps j'en ai tout un stock hélas...
Citation :
Publié par Hibiki
Ptain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif Si tu dis vrai, il va falloir que je m'intéresse un peu plus à ce mmo. Tu avais vu juste concernant l'horreur de Star Wars TOR, donc bon à partir de là c'est du sérieux.
Sans vouloir offenser Vhailör fallait pas être devin pour savoir que ce serait un four... de la à dire qu'on a raison de croire à fond en BDO il y a un gouffre mais l'espoir est permis.

Sinon concernant GameNet quelqu'un sait ce qu'ils valent ? Edit : J'ai eu ma réponse sur l'autre sujet.

Dernière modification par Sarek ; 14/05/2014 à 20h35.
Citation :
Publié par Sarek
Sans vouloir offenser Vhailör fallait pas être devin pour savoir que ce serait un four... de la à dire qu'on a raison de croire à fond en BDO il y a un gouffre mais l'espoir est permis.
Je suis daccord, j'ai pensé pareille de swtor.
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Je suis daccord, j'ai pensé pareille de swtor.
Toi aussi alors Il va falloir que je me procure vraiment BdO, ce jeu vaudra 100 fois un TERA + tout les autres mmo reunis o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés