Les forums JOL

Crêpe-Suzette

Dernières publications

RSS
21 juillet 2021 à 15:53 - Messages
Je pige pas trop le but de ce jeu (qui met une éternité a sortir) ....Oui oui retour aux sources aux bon vieux mmorpg des année... Lire la suite
27 février 2021 à 15:10 - Messages
Je suis étonnée qu'il y'ai encore du monde sur le serveur européen .... y'a bien longtemps que j'ai migrée sur le serveur US po... Lire la suite
7 janvier 2021 à 15:54 - Messages
Modéré par Zackoo : ... ]... Lire la suite
@Adriana Moi je pense le contraire qu'Il y'a plus de gens qui ont voté par conviction pour Donald Trump que pour Joe Biden to... Lire la suite
4 novembre 2020 à 18:49 - Messages
Macron a beaucoup de détracteurs mais il aussi beaucoup d'admirateurs ... faut arrêter de trainer sur twitter et dans les mil... Lire la suite
29 juin 2020 à 08:05 - Messages
L'ambiance du jeu me fait penser un peu a Skyrim ...j'irai peut être tester sans grande conviction ... peut être serait je agré... Lire la suite
22 mars 2020 à 14:17 - Messages
Perso je resterai sur la version Jap ,après 8 ans faut quand même pas déconner les mecs. :maboule: On a deja la traduction en... Lire la suite
25 janvier 2020 à 02:02 - Messages
Merci pour la video ! le jeu est juste magnifique graphiquement :eek: Etant fan de la License il sera mien , j'ai hate !... Lire la suite
11 juin 2019 à 02:17 - Messages
J'ai repris le jeu il y'a deux semaine après une treeeees longue absence :o Et Dieu que j'adooooore le Paladin de Stormblood :... Lire la suite
25 avril 2019 à 21:05 - Messages
Quoique que dise ou fasse Macron ce ne sera jamais assez bien pour certain. J'aurai déjà pété un plomb depuis longtemps a sa pl... Lire la suite
18 octobre 2018 à 15:08 - Messages
Le jeu n'est même pas encore "officiellement" sortie que les versions ps4 et xbox one sont déjà en rupture de stock sur Amazon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Crêpe-Suzette n'a publié aucune critique de jeu.