Crêpe-Suzette

Dernières publications

RSS
17 août 2021 à 13:20 - Messages
Complètement mérité !! Et tout ca sans avoir versé un seul centime aux influenceurs. Je ne m'étais pas autant amusée sur un mm... Lire la suite
17 août 2021 à 07:45 - Messages
J'y suis et j'adore !! Tres belle surprise j'attendais rien de cette nouvelle monture retravaillée de Bless mais au final je n'... Lire la suite
21 juillet 2021 à 15:53 - Messages
Je pige pas trop le but de ce jeu (qui met une éternité a sortir) ....Oui oui retour aux sources aux bon vieux mmorpg des année... Lire la suite
27 février 2021 à 15:10 - Messages
Je suis étonnée qu'il y'ai encore du monde sur le serveur européen .... y'a bien longtemps que j'ai migrée sur le serveur US po... Lire la suite
7 janvier 2021 à 15:54 - Messages
Modéré par Zackoo : ... ]... Lire la suite
@Adriana Moi je pense le contraire qu'Il y'a plus de gens qui ont voté par conviction pour Donald Trump que pour Joe Biden to... Lire la suite
4 novembre 2020 à 18:49 - Messages
Macron a beaucoup de détracteurs mais il aussi beaucoup d'admirateurs ... faut arrêter de trainer sur twitter et dans les mil... Lire la suite
29 juin 2020 à 08:05 - Messages
L'ambiance du jeu me fait penser un peu a Skyrim ...j'irai peut être tester sans grande conviction ... peut être serait je agré... Lire la suite
22 mars 2020 à 14:17 - Messages
Perso je resterai sur la version Jap ,après 8 ans faut quand même pas déconner les mecs. :maboule: On a deja la traduction en... Lire la suite
25 janvier 2020 à 02:02 - Messages
Merci pour la video ! le jeu est juste magnifique graphiquement :eek: Etant fan de la License il sera mien , j'ai hate !... Lire la suite
11 juin 2019 à 02:17 - Messages
J'ai repris le jeu il y'a deux semaine après une treeeees longue absence :o Et Dieu que j'adooooore le Paladin de Stormblood :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crêpe-Suzette n'a publié aucune critique de jeu.