|
Uther a publié le 5 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des donjons « denses et d'envergure » pour le MMORPG Pantheon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
j'ai l'impression d'entendre parler de ce jeu depuis 2015
|
![]() |
|
|
Curiosité, je testerai sûrement.
Alpha depuis 2018 donc 2015 ça doit être ça. |
![]() |
|
|
Dire que ne pas avoir des donjons "express" qui se rush en full aoe en mode Hack&Slash c'est devenu un argument pour se démarquer des autres en 2022
![]() |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Première actu dessus en novembre 2013 :
Brad McQuaid - Brad McQuaid à l'oeuvre sur un nouveau MMO pour les nostalgiques de Vanguard - JeuxOnLine Il était juste dit qu'il avait un projet de MMO qu'il pensait financer via une campagne KS. En janvier 2014, le projet se dotait d'un nom : Brad McQuaid - Brad McQuaid baptise son MMO Pantheon: Rise of the Fallen - JeuxOnLine La campagne KS était lancée quelques jours plus tard. Un mois plus tard, la campagne se terminait sur un gros échec : Pantheon - Pantheon échoue sur KickStarter, mais se (re)lance sur son site officiel - JeuxOnLine Mais il est parti à la recherche d'investisseurs et a mis en place un système de dons (contre récompenses, façon KS) non conditionnés par l'atteinte d'une somme de base pour lancer le projet. En avril 2014, le développement est mis en pause faute de financement : Pantheon - Gel du développement de Pantheon faute de fonds suffisants - JeuxOnLine En septembre 2015, des investisseurs sont trouvés et ça repart : Pantheon - Brad McQuaid trouve finalement des investisseurs et relance Pantheon - JeuxOnLine C'est en développement depuis, marqué notamment en novembre 2019 par le décès de la personne qui a porté le projet et réussi à le lancer malgré qu'il n'intéresse pas grand monde : Brad McQuaid - Brad McQuaid (EverQuest, Vanguard, Pantheon) est décédé - JeuxOnLine Début 2021, ils annonçaient préparer le lancement de l'alpha grâce à l'injonction d'argent d'un nouvel investisseur : Pantheon - Importante levée des fonds pour préparer l'alpha du MMORPG Pantheon: Rise of the Fallen - JeuxOnLine Mais on est encore en pré-alpha apparemment : What stage in development in Pantheon currently? How far along are you guys? – Pantheon – Rise Of The Fallen (pantheonmmo.com) C'est une saga au long court pour laquelle je suis encore plus pessimiste que Camelot Unchained ou Star Citizen. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Pour vous les mmo à l'ancienne ne sont plus possible parce qu'ils sont massivement multijoueurs ?
Donc c'est quoi un mmo moderne ? Des instances de groupes ? |
![]() |
|
|
Cela devrait être un jeu de niche. Je l'attend comme le digne successeur d'Everquest 1 et 2.
Sortira-t-il un jour ? |
![]() |
|
|
Ha oui tout à fait ! Beaucoup de points communs avec Vanguard !
|
![]() |
|
|
Ahlala ça me fait penser au fabuleux donjon des égouts de keshatta d'age of Conan avec des boss cachés et le PvP activé
|
![]() |
|
|
Ca a déja était dit, mais oui, pantheon est un jeu de niche, qui s'adresse surtout aux joueurs nostalgiques des mmo sans instances, que ce soit pour pexer ou pour raid.
|
![]() |
|
|
Je suis curieux de connaitre le système de mort qu'ils auront choisi.
L'histoire de pimenter un peu plus la difficulté , je suis pas contre une système à la EQ1 ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par mariniel ; 07/07/2022 à 10h22. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Avec la PvP autorisé, des factions, cela fonctionnera
![]() Ahhhh les Abysses ![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|