SilverPig

Dernières publications

RSS
6 juillet 2022 à 20:27 - Messages
Si oui et que je suis encore de ce monde, j'y serai incontestablement. Malgré le peu de temps que j'ai passsé dessus, Vanguard ... Lire la suite
Si oui et que je suis encore de ce monde, j'y serai incontestablement. Malgré le peu de temps que j'ai passsé dessus, Vanguard ... Lire la suite
4 décembre 2021 à 19:47 - Messages
Bonsoir, je viens de poster sur le forum guilde la même chose, mais vu que JOL ce n'est plus ce que c'était en termes de fréque... Lire la suite
4 décembre 2021 à 19:43 - Messages
Bonjour le fr, la même question afin de savoir si oui ou non je prends le temps de m'investir sur le jeu (qui me plait, j'ai fa... Lire la suite
14 septembre 2021 à 23:23 - Messages
Pas mieux :) C'est en effet dans ce contexte plus que maladroit et pas très heureux, mais ce mot et bel et bien français. C'est... Lire la suite
Nan, c'est vrai que c'est assez moche à l'oreille. Plutôt qu'oublier, je l'utiliserais dans le sens où par exemple quand tu as ... Lire la suite
13 septembre 2021 à 23:36 - Messages
Contexte du mot? Parce que sinon, comme tu as l'air de connaître la langue française, pourrais-tu nous expliquer en quoi... Lire la suite
6 septembre 2021 à 00:12 - Messages
23 août 2021 à 11:48 - Messages
C'est juste complètement illégal. Mais limite ça, ça concerne chacun et sa conscience. Par contre ça spolie aussi clairement le... Lire la suite
13 juillet 2021 à 18:14 - Messages
Bonjour, du coup comment s'appelle t elle cette option svp? Je cherche désespérément à me débarrasser de l'indicateur da quête ... Lire la suite
28 avril 2021 à 21:33 - Messages
10 novembre 2020 à 19:47 - Messages
Coucou, punaise vous avez fait un taff incroyable! Alors y a bien des petits problèmes que je ne vais pas énumérer mais c'est p... Lire la suite

Critiques

    SilverPig n'a publié aucune critique de jeu.