[Actu] Summer Sales Gamesplanet (jour 9) : 313 jeux en promotion dont Yakuza: Like a Dragon (-47%), Vampyr (-78%), Peaky Blinders: Mastermind (-84%)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/9/152779-240.jpg
Pour son avant-dernier jour de soldes estivales, Gamesplanet a sélectionné 313 jeux en promotion, comptant nombre de jeux musclés (les Ghost Recon, Mortal Kombat 11 ou les Yakusa), mais aussi des jeux plus stratégiques comme Desperados 3 ou l'astucieux Peaky Blinders: Mastermind.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je vois les offres qu'ils sont proposé mais meme si cela reste moin chers que dans les magasins comme steam et tout les autres, je pense que l'on peut trouvé moin chers pour la meme qualité de service...suffit de chercher, il y a par ex le site dlcompare qui donne les meillieurs prix
Citation :
Publié par Jaquaditcour
je vois les offres qu'ils sont proposé mais meme si cela reste moin chers que dans les magasins comme steam et tout les autres, je pense que l'on peut trouvé moin chers pour la meme qualité de service...suffit de chercher, il y a par ex le site dlcompare qui donne les meillieurs prix
Oui qui te donne des comparaisons avec des sites les plus obscure
Citation :
Publié par GrisburT
Oui qui te donne des comparaisons avec des sites les plus obscure
pour avoir acheté plus d'une 100 aine sur c'est fameux site obscure, j'ai jamais eu aucun soucis
C'est juste complètement illégal. Mais limite ça, ça concerne chacun et sa conscience. Par contre ça spolie aussi clairement les dévs du fruit de leur travail, et ça c'est pas cool. Je sais plus de quel dév il s'agissait mais il avait soutenu préférer qu'un jeu soit piraté plutôt que de passer par ces sites illégaux ou flirtant avec la légalité car cela encourage ce traffic. Un jeu tipiaké, si tu l'aimes et que tu as de l'estimes pour le travail accompli, bah au moins tu peux toujours l'acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés