Les forums JOL

Acidenitrix

Dernières publications

RSS
14 décembre 2019 à 19:30 - Messages
14 décembre 2019 à 19:28 - Messages
3 octobre 2018 à 12:40 - Messages
Mouais Tencent a passé un marché juteux avec un marchand de masques quoi ...... Lire la suite
5 septembre 2018 à 17:55 - Messages
On s'en fout de Geralt ... qui joue Ciri, Yennefer et Triss =)... Lire la suite
22 mars 2018 à 21:01 - Messages
Je ne dirais pas mieux. Le pvp ça m'a toujours gavé. J'attendais le jeu, je ne l'attends plus.... Lire la suite
2 janvier 2018 à 17:35 - Messages
Nan mais le plus drôle c'est qu'on les attend depuis tellement longtemps qu'on ne les attend même plus.Trouver un bon mmo, c'es... Lire la suite
22 décembre 2017 à 20:42 - Messages
Arg Vu le nombre de réponse au sujet, je pense que j'ai du un peu surestimé le nombre de réponses gagnantes.Bah avec un peu de ... Lire la suite
10 novembre 2017 à 19:15 - Messages
Il y a une NDA ou pas sur la beta ?J'en ai pas vu mais ils n'ont pas marqué comme certains "n'hésitez pas à faire des vidéos"... Lire la suite
1 novembre 2017 à 16:00 - Messages
7 septembre 2017 à 17:59 - Messages

Jeux

Critiques

Maestia - Rise of Keledus

De bonnes idées... mais...
    [Mise à jour de la critique publiée le 5 août 2012] Côté graphismes. Le jeu est fin. Les décors sont variés et réalistes. Les monstres changent régulièrement et sont sympathiques. La création du perso est plus développée que la moyenne des jeux et ... Lire la suite

The Secret World

Un vrai renouveau du MMORPG
    Comme d'hab, nous avons pu lire une vague de critiques du genre : c'est pourri, ça passera en f2p dans deux mois, etc., etc. Il faut dire qu’après le lancement de AoC, Funcom a chopé une sacrée mauvaise réputation. Même si maintenant AoC est stable et es... Lire la suite

Vindictus

Un hack and slash exceptionnel !
    Remettons les choses dans leur contexte. Ceci n'est PAS un mmorpg. Vous n'êtes pas là pour explorer moult contrées et vous faire pk par la même occasion par une foultitude de boulets qui, on ne sait comment, sont chez eux en permanence et donc beaucoup pl... Lire la suite

» Toutes les critiques de Acidenitrix