Acidenitrix

Dernières publications

RSS
7 septembre 2017 à 17:59 - Messages
4 septembre 2017 à 17:48 - Messages
J'ai aussi adoré AoC. Le pire c'est que c'est uniquement leur lancement foireux qui a tout gâché. Car après le jeu tournait t... Lire la suite
31 août 2017 à 18:36 - Messages
C'est toujours ce que je dis à chaque fois que j'ai envie de vomir, ca permet de rester poli sans mentir.... Lire la suite
25 août 2017 à 18:08 - Messages
Depuis GW1, j'ai l'impression d'attendre en permanence un bon mmo qui s'avère être une grosse daube ou alors il sort tellement ... Lire la suite
25 août 2017 à 18:03 - Messages
+19.99? Merci a HoneyBagder pour la news, j'aurais bien rigolé aujourd'hui.... Lire la suite
31 juillet 2017 à 18:41 - Messages
Je ne sais pas si c'est du à ma trèèès longue pose depuis le lancement du jeu originel mais je n'ai vu aucune différence, excep... Lire la suite
28 mai 2017 à 18:30 - Messages
Ok merci de la précision. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un autre symbole sur le haut de la carte. Ça reste quand même ... Lire la suite
28 mai 2017 à 17:39 - Discussion
J'aimerai qu'on m'explique un truc. Je suis limité à une carte légendaire de chaque exemplaire par deck. Mais ca ne semble pas ... Lire la suite
13 avril 2017 à 22:28 - Messages
Jeu très bien. Pour ceux qui ont passé pas mal de temps sur ES, on se sent chez soi.Mais p2w -_-... Lire la suite
27 mars 2016 à 12:46 - Messages
Etant nouveau sur le jeu (hier), je galère un peu. Ceci dit il y a bien un thread sur le fofo officiel mais pas de réponse. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maestia - Rise of Keledus

    De bonnes idées... mais...
    [Mise à jour de la critique publiée le 5 août 2012] Côté graphismes. Le jeu est fin. Les décors sont variés et réalistes. Les monstres changent régulièrement et sont sympathiques. La création du perso est plus développée que la moyenne des jeux et ... Lire la suite

    The Secret World

    Un vrai renouveau du MMORPG
    Comme d'hab, nous avons pu lire une vague de critiques du genre : c'est pourri, ça passera en f2p dans deux mois, etc., etc. Il faut dire qu’après le lancement de AoC, Funcom a chopé une sacrée mauvaise réputation. Même si maintenant AoC est stable et es... Lire la suite

    Vindictus

    Un hack and slash exceptionnel !
    Remettons les choses dans leur contexte. Ceci n'est PAS un mmorpg. Vous n'êtes pas là pour explorer moult contrées et vous faire pk par la même occasion par une foultitude de boulets qui, on ne sait comment, sont chez eux en permanence et donc beaucoup pl... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Acidenitrix