Black Desert [russe]

Répondre
Partager Rechercher
En russie ? Oui, ils ne le sortent qu'en russe, reste que la communauté va sans doute bidouiller un patch anglais mais il faut voir s'ils mettront des protections pour les éventuels "ajouts" vu que les jouers par là-bas sont connus pour être... disons... "malins" avec les programmes tiers...
Aie, des bonus d'xp, des bonus pour rez instantanément, j'en passe... c'est pas super glop tout ça je pensais qu'ils auraient la main moins lourde sur ces "petits avantages qui peuvent faire la différence" <_<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Hello, quelles différences entre les deux?
Coucou, apparemment ca serait un serveur f2p + cash shop et un serveur avec abonnement sans cash shop ( mais tu pourrais obtenir les objet du cash shop IG)
Citation :
Publié par Neratha
Coucou, apparemment ca serait un serveur f2p + cash shop et un serveur avec abonnement sans cash shop ( mais tu pourrais obtenir les objet du cash shop IG)
Dans ce cas je vais directement payé un abo !
Pour le moment je test sur la version russe. mais tout en russe. Rien de compliqué cela dit pour l’installation sauf pour les quêtes. :/

Sinon le jeu est jolie visuellement en ultra. (par contre 30/40 fps avec une GTX 780)
Le fait de pouvoir grimper a la Assassin Creed est juste pour moi un très gros pas dans un MMO. Les FPS/TPS ou MMO ou tu vois ton héro comme un gland ne pas savoir passer par dessus une barrière de 60cm, c'est très frustrant en 2015.
Sinon c'est clair que j'ai l'impression de jouer a un beat m all.

Pour désinstaller Gamnet. Tu l'entres dans la barre de tache (si tu es sous W10 celle de Cortana) sans le lancer. Tu vois le logo apparaître, tu fais un clic droit dessus et tu fais désinstaller.

Edite : J'oubliais. Le clipping est dégueulasse malgré la réussite graphique et l'immersion qu'on peut éprouver dans les villes.

Dernière modification par Vikaz ; 14/10/2015 à 16h24.
Citation :
Publié par Havoks
Par hasard quelqu'un sait comment désinstaller gamenet (le launcher de la version russe)? Il n'est pas dans ma liste de programmes de désinstallation.
Après avoir pas mal fouiller j'ai enfin trouvé comment virer le launcher :

2 solution : La plus simple via l'ajout/suppression de programme il faut rechercher QGNA (ouais logique...) et le désinstaller

Sinon en fouillant sur le disque dur : le mien s'est planqué sur le C: (je crois qu'on a pas le choix lors de son installation, il squatte le DD où se trouve windows)
Bref C:/ Program files (X86) / et le répertoire à trouver dedans s'appelle QGNA (toujours logique...)
Dedans se trouvera l'icone de désinstallation (uninstaller.exe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés