Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Arenanet c'est des beaux gosses, je les aimes, c'est des gamers passionnés qui font un jeu alors ça va envoyer du steak bordel ! Pour une fois que des passionnés ont la chance de prendre leur temps pour réaliser leur rêve ça ne peut donner que du bon. On a vu ce que ça a donné avec Braid, où un type seul, Jonathan Blow, a bossé pendant 2 ans et claqué 200.000$ sur un jeu parce que c'est un passionné, parce que c'est un artiste et ce qu'il a créé est un chef d’œuvre. Alors maintenant imagine que tu réussisses à faire collaborer 270 Jonathan Blow ensemble pour créer un jeu, en leur donnant les moyens et le temps d'y parvenir, ce qu'il va en ressortir sera l’œuvre vidéo-ludique la plus immense jamais créée ! Oui j'y crois, oui je suis un peu fou sur les bords, mais bordel de bite en bois quand je vois ce reportage ça me transporte, de voir qu'au milieu de boîtes de merde comme Zynga, il y a des personnes qui sont plus intéressées par la beauté d'une œuvre que par son prix ! Des personnes qui ont les couilles de proposer des choses pour faire bouger le monde du jeuvideo ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#414132 |
|
Remarquez sur Guruu ils en sont au 8ieme thread et a chaque nouveau sujet ils remettent le sondage à 0.
Et ça spécule à fond. @Jiu Zhong Ba Xian : J'adore |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi, la composante groupe en WvW est relativement équilibrée... Par contre j'ai pas testé le PvP en BG... ![]() Dernière modification par Valcryst ; 09/05/2012 à 14h04. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|