creatix

Dernières publications

RSS
17 novembre 2012 à 17:47 - Messages
J'ai des clées aussi si vous avez besoin (3) mp moi si besoin.... Lire la suite
9 mai 2012 à 13:05 - Messages
C'est pas aussi simple, tu as une notion de serveur et de transfert donc il faut une couche au dessus du serveur. Et en cas... Lire la suite
Je pense aussi que raisonnablement avant septembre ça va être compliqué, il reste pas mal de choses à faire. Personne n'a é... Lire la suite
29 avril 2012 à 01:55 - Messages
J'ai testé le WvW c'est vraiment super agréable ! le système de ressources c'est une bonne idée, ce qui permet de construire de... Lire la suite
28 avril 2012 à 23:35 - Messages
Perso hier vers 1h c'était ok chez moi. je pense que ce soir ça va être pareil :)... Lire la suite
28 avril 2012 à 23:32 - Messages
Un de vous deux se trouve sur un serveur de débordement je pense.... Lire la suite
27 avril 2012 à 22:13 - Messages
Ce que je trouve dommage avec la béta c'est le mouvement de caméra, je me retrouve souvent avec la caméra au ciel... super prat... Lire la suite
J'ai bien fait de commencer a jour vers 19h30... Maintenant c'est presque impossible de se connecté. Je retente plus tard dans ... Lire la suite
27 avril 2012 à 20:20 - Messages
Je suis dessus mais j'ai l'impression que c'est galère la gestion de la caméra, quand je clique si le pointeur de la souris se ... Lire la suite
24 avril 2012 à 23:56 - Messages
Idem j'ai le lien aussi vers le forum :) Connexion avec un compte en @ncsoft ça passe maintenant :) Dans la partie mon compte... Lire la suite
Sur l'email de mon compte gw1 pour moi (j'ai pas mis la même il me semble comme 2éme email) edit: j'ai rien dit le premier ma... Lire la suite
Ba le lien qui marche pas vraiment c'est : https://forum.guildwars2.com/forum/info/news/Getting-Started/page/1#post23795... Lire la suite
20 avril 2012 à 21:06 - Messages
J'avais le client du 15 mai de chargé mais j'ai percuté que maintenant que c'est pas le même client... Dur dur le dl, première ... Lire la suite
12 avril 2012 à 14:26 - Messages
Je me pose la même question également. Il faut commencer par un chapitre en particulier ? peut être faction ou Nightfall? Il ... Lire la suite
D'accord, et il faut finir complement une campagne et donc être lvl 20, puis ensuite passer aux 2 autres c'est bien ça? J'avai... Lire la suite
D'accord, merci beaucoup ! je vais essayer de clean les zones niveau quête, histoire de profiter du contenu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    creatix n'a publié aucune critique de jeu.