Vos premiers pas en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
La première beta à grande échelle est annoncé. Dans un peu plus d'une semaine, le plus grand nombre va enfin pouvoir découvrir GW2. Un monde bien connu, mais qui aura eu le temps de changer en 250 ans. Oubliez vos possessions terrestres et incarnez votre Héros. Mais en ce monde nouveau, quelles seront vos premières actions ?

Allez-vous multiplier les incarnations pour tester un maximum les races et classes disponibles ? Récolte et craft seront ils de la partie ? Allez-vous vous assurer que le 3W est belle et bien le digne successeur de DAOC ? Partirez vous à la découvert des capitales ? Irez-vous faire la peau des centaures et autres lézards lors d'ED ?

Bref, que voulez vous faire lors de vos premiers pas en Tyrie ?

Dernière modification par Haesik ; 19/04/2012 à 14h44.
Vous aurez le droit de screen, de racontez ect??? bref sous nda? j'ai pas suivit je sors juste de ma grotte là
Je compte recréer une envouteuse comme lors du stress test et partir direct en pvp instancié histoire de bien reprendre la classe en main .
Ensuite faire la même chose, créer un rôdeur/voleur/gardien et voir un peu leur gameplay HL en pvp.

Une fois que je me serai bien amusé à tester quelques builds/traits avec ces professions pour voir un peu ce qu'elles ont dans le ventre, je pense partir faire du pve avec l'envouteuse et visiter tranquillement la kryte et la zone norn . Je participerai à tous les ED que je croiserai et ça m'occupera le reste du week end !

Peu être que j'irai faire un saut en WvW mais mon ordi actuel ne me permettra jamais d'y jouer de manière fluide donc ce sera surement un bref passage !

Voila voila !
Tester les classes qui m'attirent (Mesmer, Elem, War, et Necro).
Essayer au maximum le PvE pour voir la difficulté qu'il offre (j'espère).
Voir comment est foutue l'exploration.
Voir si le jeu parvient à m'immerger dans le monde.
Faire des retours sur ce qui ne me plaît pas en espérant que ça soit pris en compte

Et le PvP jmen tape.
Test des classes (War, Guardian, Mesmer) en PVE pour commencer
(Tester pour 2 des classes Norn et un Charr voir si j'arrive à passer outre leurs animations)
Du pvp quand j'aurais un minimum appréhendé le gameplay.
Thx
Création d'une élem' Norn, puis arpenter le plus de zones pve possible pour avoir un avant goût de la nouvelle Tyrie, de la difficulté des ED et des zones cachées.
Et après beaucoup de bgs pour apprendre à manier ce qui sera mon perso principal à la release et WvWvW pour le fun, et surtout pour voir si c'est plus jouable qu'un Aion
durant mes premier pas en kryte je veux...
ne pas marcher sur une bouse de charr a boeuf.

sérieusement, découvrir ce que j attend sereinement depuis longtemps.

découvrir les classes, le monde, le pvp, le WvWvW.

juste me faire plaisir.

Je pense qu'on aura tous un peu le même objectif, 2 jours c'est court et ça laisse peu de temps pour se faire une idée, comme la plus part, je vais tester 3 classes sur 5 ou 6 levels, sur les 3 zones de départ, un tour en World vs World est plus qu'envisagé, pour la fin du WE, je vais me focaliser sur la classe qui me plais le plus et avancer un peu dans le monde exploration et ED
Lors du ST j'ai rapidement essayé le Rôdeur et l'El dans les zones de départ humaines et Norms.

Je suppose que je vais essayer la zone Charr avec une nouvelle classe (Ga, Env ou Nécro ). Mais j'ai surtout envie de découvrir si les récentes paroles d'un dev sont vrais "il y a 2 zones cachées par map". Je continuai aussi mes recherches d'event fun censé se trouver en ville.

Sinon j'ai terriblement envie d'essayer le PvP et le 3W que j'avais ignoré le weekend dernier. Je pense tester les différentes combinaisons d'armes du Rôdeur.
En plus ou moins 13 étapes :

1/ Créer un humain nécromant.
2/ Configurer efficacement toutes les options dont ma souris et mon clavier.
3/ Faire du PVE. + 4/ Récolter
5/ Essayer l'artisanat.
6/ Aller dans les brumes et tester des builds en PVP.
7/ Essayer le 3W.
8/ Créer un sylvari (ou norn s'ils ne sont pas disponibles) gardien.
9/ 3+6+7
10/ Créer un asura (ou un charr s'ils ne sont pas disponibles) ingénieur.
11/ 3+6+7
12/ Créer un charr voleur.
13/ 3+6+7
@Dyl4Nolife : Et tu dors quand ?

J'espère que les asuras seront présents, je n'ai que 2 classes à tester ingénieur et envouteur. Je vais probablement plus m'orienter sur le PvE et l'artisanat, avec surement un peu de brumes sur la fin.
Regarder les classes ingénieur, envoûteur et ranger histoire de réduite ma short list à fond sur le perso de départ (qui sera sylvarii ou azura donc pas jouable en bêta)
Explorer surtout pour ne pas non plus trop me cacher le plaisir de la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés