Vos premiers pas en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'ordre, pour faire court:

Paramétrage interface.
Bind de touches.
Parametrage de mon matériel.
Test rapide des classes/races.
Exploration rapide des premières zones PvE.
Petit tour en pvp.

Retourner bosser .
les weeks ends beta pour le moment ça se limiteras à des tests de classe pour ma part.

ce week end : vendredi-samedi test du guerrier (vu que c'est la classe qui me tente le plus pour le moment) puis à partir de samedi soir et tout le dimanche test de l'elem (m'intéresse aussi par rapport à mon amour pour les classes magiques)

mais je pense me focus sur du PvE ce week end (histoire d'obtenir suffisamment de points pour les traits...)
allez plus loin que la première quête ou il faut allez a l'auberge chez les humains (que j'ai fais a la stress test ) avec le même perso une envoûteuse
tu peux des le level 1 te tp dans la zone pvp avec les marchands les mobs poteaux et le level 80 avec toutes les skills, pour tester les possibilités / enchainement des classes end game c le top
Citation :
Publié par Mussaka
tu peux des le level 1 te tp dans la zone pvp avec les marchands les mobs poteaux et le level 80 avec toutes les skills, pour tester les possibilités / enchainement des classes end game c le top

pas trop dur au contraire de commencer avec tout de dispo ?
Citation :
Publié par 6p5
pas trop dur au contraire de commencer avec tout de dispo ?
C'est certain qu'un peu de pve pour un premier contact c'est l'idéal pour découvrir une classe. D'autant que ce n'est pas si déplaisant.
D'autant plus qu'aller en WvW direct, sans rien débloquer des compétences, c'est pas franchement génial
Mon new PC étant fini d'être tout beau / prêt la veille, ce sera un mix tests de config, poussage de détails si ça tient puis jouabilité et tests de différentes classes et enfin PvE avant de finir la dernière heure en visitant le WvWvW.
Je vous conseil quand même de faire quelques niveau en PvE avant de partir dans les Brumes. Le gameplay est différent des autres MMO. Si vous ne voulez par mourir en boucle sans rien comprendre, une période d'adaptation est recommandé.
Citation :
Publié par Haesik
Je vous conseil quand même de faire quelques niveau en PvE avant de partir dans les Brumes. Le gameplay est différent des autres MMO. Si vous ne voulez par mourir en boucle sans rien comprendre, une période d'adaptation est recommandé.
Et surtout pour débloquer au moins un ou deux utilitaires... Partir dès le début juste avec une comp ou 2, c'est un coup à se dégouter

Profitez en tout cas
visite des capitales, ED, et BG, W3 et parallèlement un test des classes (deja mes races en tête et ce ne sera pas un charr, pas envie de sentir le fauve toute la journée )

Et je pense consacré la dernière bêta avant release entièrement au test des classes. Au dernier moment sur ce que j'accrocherai le plus quoi.
1- Voir comment ça tourne sur ma bécane.
2- Tester une classe et la monter un peu pour voir comment ça ce déroule dans le up, dongeon et autres, les quêtes, métiers etc etc.
3- Test des divers classes à bas level.
4- WvsW a gogo sur le peu de temps qu'il restera.

Mais pas trop monté, surtout pas me gâcher le plaisir de découverte sur trop de zone.

Si par la suite on a d'autres bêta avant la release je pense que je ne ferais que du pvp pour en voir le moins possible, juste ce qu'il faut savoir pour bien aborder guild wars 2.
Citation :
Publié par Delasin
Monter niveau trente et tenter le premier donjon en mode histoire et exploration. Puis aller me détendre en WvW après deux jours de farm.
Je me demande s'il y aura encore le PNJ qui fait monter directement au niveau 30...
1- Tester la création de perso pour toutes les races accessibles
2- Essayer les diverses professions
3- PvE
4- Exploration
5- Craft
6- Et pour finir, aller me faire marcher dessus en WvW

Bref, un programme hautement original ! Enfin pour tout ça, il faudra déjà arriver à franchir les étapes : tenter de se connecter, tenter de se reconnecter, tenter de se re-re-connecter, etc.
1/ Installer le jeu.
2/ Départ de chez moi le vendredi soir pour Bordeaux en voiture
3/ Avoir les boules pendant le seul week-end que j'avais consacré à l'IRL ce mois-ci
4/ Retour le lundi, démoralisé, à lire les retour enjoués sur JoL et sur le forum de guilde.

J'reviens, j'vais pleurer.
Perso je vais me faire un petit week-end envouteur avec un max de pvp. J’attendrais la release pour me lancer à fond dans le pve.

Mais si ma copine insiste ce sera weekend pvp irl. On a quand même des priorités.
Citation :
Publié par Glaystal
Attention qu'il faut faire l'intro du personnage avant de PvP donc vous n'êtes pas niveau 1 mais 2
non tu n'es pas obligé, certe l'accès direct est bloqué quand on vient de se co mais tu peux t'inscrire en pvp, puis dans le bg tu te tp dans la zone pvp avec les marchands ect.
Une fois qu'on a test une classe un peu, c'est un raccourci pour tester les autres sans perdre de temps, le temps en un week end est précieux!
Pour ma part ce sera très certainement test de création de personnages, de Sylvari en priorité et si la race n'est effectivement pas encore disponible (quelle qu'en soit la raison =P), ce sera test sur Norn et Charr principalement je pense ^^

Dans la foulée je pense tester principalement le PvE et surtout les ED, voir comment ça tourne, si c'est effectivement aussi fun que ce qu'on attend, aussi immersif que ce que j'attends surtout ^^

En termes de classe je testerai certainement un envoûteur, un élémentaliste, un nécromant, peut-être un guerrier si j'ai le temps.

Pour le PvP on verra plus tard ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés