Vos premiers pas en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Je vais tester Charr Gardien, voir ce que ça donne, mais tranquillement, je vais tester un peu le craft, histoire de voir mais je vais essayer de me spoil le moins possible avant la sortie du jeu en 2015.

Surtout je vais explorer tout les coins et recoins
Tellement de choses que j'aimerais tester et si peu de temps, je sais pas par quoi je vais commencer ! on fera ça au feeling. Surement du PVE en guerrier pour commencer et du WwW une fois que je commencerais à savoir bouger.
Et si j'ai le temps, tester un peu les autres classes... mais je doute sérieusement de trouver le temps, surtout en bossant ce WE...

*va avoir méchamment la tête dans le cul au boulot*
Pour moi c'est création d'un nécro et go direct en 3W pour prendre les premiers points de ressources et ainsi donner un premier avantage au serveur pour le reste du weekend!

J'en profite pour vous filer un lien utile d'un article des WaR pour bien débuter la bêta : Quelques conseils pour la beta de GW2.

Allez plus que quelques heures!
Citation :
Publié par Bloodymiky
Ça expliquerait une "mort" que j'ai pas vu venir et que j'ai pas comprise
Oui pareil, ca m'est arrivé contre l'élémentaire du tuto de la zone humaine, ca m'a dérouté

De mon coté, je compte bien tester en priorité le jeu de groupe et les possibilités qu'il propose (interactions, organisation, combos, pvp, pve, ...)
Hate de tester ca en guilde.
Citation :
Publié par Akameow
r12 se soir
r12 tueur de fouette-queue ?

sinon grosse larme à l'oeil de pouvoir enfin test GW2 depuis 5 ans qu'ils l'ont annoncé, que l'attente fut longue.
la musique du générique tout ça, pfiu que de souvenirs, c'est émouvant.

plus que 9h

au programme : exploration de la citadelle Noire, strip-tease velu en pvp aka "tous tout nu au bateau" en mode charr et norn (velu polyvalent)
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
...
plus que 9h
... et 58minutes ! ;p
ehhhhhhhhhhhhh mikekekel euhhhhhh 'cule un mouton?

Un petit délire que j'ai eu avec une amie et faut admettre qu'après 5 ans d'attente c'est une réaction tout a fait légitime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés