Vos premiers pas en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Keira -
Thermos de café OK
Stack de coca OK
Paquets de gâteaux OK
Rambourage de siège de bureau OK
Règlage du G13 et Naga OK
Client installé et compte prêt OK

Paréééééééééééé !!!!!!!!!!!
Chips + Ice Tea + Client, ça suffira pour moi
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Pauvre clavier !
Citation :
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Pauvre clavier !
Citation :
Publié par Akameow
il faut manger sain pour être opti !!
haha moi j'aurais plus dis rail de coke et coca, chacun ses trucs pour être opti

H-5h30
Je regarde de plus en plus de Stream sur de l'eSport et donc les pubs qui vont avec, j'ai vu une pub pour une paire de lunette pour jouer apparemment, c'est contre la fatigue, ca marche vraiment ces trucs ou c'est gadget ?

Je parle de ca car on pourrait éventuellement les rajouter à la liste pour ce week-end
Qui parie pour un patch de 1-2Go a 8H ce soir pour l'ouverture?
Citation :
Publié par Elvia
Tu sens une différence avec/sans? Sa t'apporte quoi ?
1/ Pour ceux qui passent pas mal de temps devant l'écran, même au bureau, elles sont supers: ta les yeux reposés, jamais rouges ou explosés donc deja gros + de ce coté la
2/ Elles "réchauffent" les couleurs, un ton un peu jaune, du coup l' écran devient moins lumineux, moins agressif et ça repose tout autant
3/ T'as, je trouve, et beaucoup de retour dessus aussi, une lègère amélioration de la définition de l'image quand même.

Bref que tu sois HCG, que tu passes du temps devant l'écran chez toi ou au taf, elles sont obligatoires.
Donc, non je regrette pas l'investissement.

C'est un accessoire mais comme pour faire l'analogie avec mon avatar, tu fait du bowling tu t'achètes de bonnes shoes de bowling ben la niveau video games c'est pareil, bon pc, bon écran, bon fauteuil etc...
Citation :
Je viens de piger que le compte à rebours du site officiel se base sur l'heure de notre ordi. Pratique
are-you-fucking-kidding-me-face-240x180.png

ça se base juste sur l'horaire d'ouverture surtout...

edit : ah effectivement si tu change l'année ^^'

Dernière modification par Fatch ; 27/04/2012 à 18h42.
Citation :
Publié par Grimaldum
Pensez à relancer votre launcher de temps en temps.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois dans la journée, à l’affût de la moindre mise à jour.
Citation :
Publié par Delasin
Je le lance toutes les dix minutes pour écouter la musique comme un junkie en manque.
La même je suis comme une balle là, j'espère que vous avez bien préparé vos femmes et maris à ce weekend ^^

Pour ma part ça sera test du rôdeur/ingé/voleur/nécro et découverte du WvW
Citation :
Changez la date de votre ordi' vers les années 1980 et allez sur le site officiel de gw2. C'est pas beaucoup 2h30 d'un seul coup hein

t'as tenté d'aller en 2030 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés