Elvia

Dernières publications

RSS
13 August 2014 à 09:03 - Messages
Bon le mec raconte n'importe quoi mais bon il y a des moba, tu te connecte la première fois au jeu, tu peux jouer l'intégralité... Lire la suite
5 August 2014 à 19:23 - Messages
J'ai regardé un peu ton lien et à la dernière page, un mec écrit un truc qui annule totalement l'article, je sais pas si ce q... Lire la suite
ok merci, si ca fonctionne je prendrais surement une clé sur ce site aussi ou g2a... Lire la suite
Hargo aussi l'a recu, moi j'viens de faire l'achat, j'attend le lien vers le steamgift. si je confirme dans quelques heures, on... Lire la suite
10 January 2014 à 14:31 - Messages
L'archer dans l'histoire c'est lequel, car je suis totalement perdu :confus::confus:... Lire la suite
Merci pour les infos, car je suis totalement perdu... Je pense prendre LameNoire du coup, et sinon peut être Sorcier si le pe... Lire la suite
Merci c'est exactement le site que je cherchais! Je sais que c'est possible de faire ce que l'on veut un peu comme le modèle ... Lire la suite
12 April 2013 à 16:36 - Messages
Il a raison quand il dit que le F2P amène une ambiance à la con sur League of Legends. C'est sur que l'ambiance de merde sur un... Lire la suite
12 April 2013 à 12:21 - Messages
7 mois après, il reste encore du monde car il y a pas de grosse sortie prévus niveau MMO, sinon les gens aurait été voir ailleu... Lire la suite
Ok merci pour les infos Fauco. Comme l'a dit Thorvald Thuranson, le fait qu'il soit gratuit et qu'il y a rien à se mettre sous ... Lire la suite
12 April 2013 à 10:21 - Messages
J'ai vu ce classement et j'me suis bien marré quand j'ai vu que le classement est moins bien efficace sur celui de MoS. (en rap... Lire la suite
12 April 2013 à 10:03 - Messages
J'ai bien envie de payer les 180$ pour en avoir les premiers aperçu et surtout pour faire les premiers test et les aider via le... Lire la suite
17 March 2013 à 09:05 - Messages
qu'es ce que tu fais sur ce forum teronaz, hots est sortis lààààààà, sinon Vizunah est tant en galère que ca ? Ca fait 3 mois q... Lire la suite
16 January 2013 à 15:30 - Messages
ils ont tué Diana, plus personne ne la jouait, du coup il la réup un peu... un jour ils feront des patch balanced sans tuer des... Lire la suite
Olaf en s2 en top était beaucoup joué en item gp10 (philo, coeur d'or), maintenant il est joué en warmog/sunfirecap, toujours... Lire la suite
16 January 2013 à 10:46 - Messages
J'ai pris une clée sur GameGuide là, j'ai fais toute les étapes et également, j'ai reçus 0 mail avec de quoi Dl le client, etc.... Lire la suite

Jeux

Elvia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elvia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elvia n'a publié aucune critique de jeu.