Vos premiers pas en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Je suis douché, j'ai fait caca, mangé, lancé une thermos de café et mis des bières au frigo, ma femme est briefée et couche ma fille, changé le coussin de mon fauteuil d'ordi, nettoyé mon écran, mis mon caleçon le plus confortable pour pas que mes rouleaux s'endolorissent, passé mes fesses à la pommade, branché une batterie sur l'ordi en cas de coupure de courant.

Hmm, bon, qu'est ce que j'aurai pu oublier?
Citation :
Publié par yeH
Je suis douché, j'ai fait caca, mangé, lancé une thermos de café et mis des bières au frigo, ma femme est briefée et couche ma fille, changé le coussin de mon fauteuil d'ordi, nettoyé mon écran, mis mon caleçon le plus confortable pour pas que mes rouleaux s'endolorissent, passé mes fesses à la pommade, branché une batterie sur l'ordi en cas de coupure de courant.

Murphy qui prends possession de ta femme qui renverse le thermos de café sur le PC
Citation :
Publié par yeH

C'est bon t'es op Hep

Anazarelle / Ryzom
Je suis dessus mais j'ai l'impression que c'est galère la gestion de la caméra, quand je clique si le pointeur de la souris se trouve vers le haut de l'écran ça bouge la caméra vers le ciel.
Vous avez aussi ce problème?
apres un premier BG ou j'ai rien compris et suis tombé contre une team (oui oui une team sur une beta au lancement Oo aussi surpris que vous) le jeu a planté et semble soit surchargé soit ...surchargé
Citation :
Publié par finlas
apres un premier BG ou j'ai rien compris et suis tombé contre une team (oui oui une team sur une beta au lancement Oo aussi surpris que vous) le jeu a planté et semble soit surchargé soit ...surchargé
Pareil, apparemment les serveurs souffrent un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés