Locar |
Dernières publications

Merci à vous, on a bien rigolé même si on a enchaîné les Epic Fail comme le dit Binou, on recommence dès qu'on vous revoit, f... Lire la suite

Une soirée bien fun en tout cas :) Pas de bol pour ceux qui ont paumés des tradepacks mais vous en faîtes pas, ça nous arrive a... Lire la suite

Population en "Bas" et 200 de file d'attente, gnéh? :confus: Bon je suis F2P, ils réservent 50% des places pour les payants en ... Lire la suite

Pas con, je l'avais oublié cette campagne...... Lire la suite

J'étais le seul à en poser, les autres se demandaient d'où je les sortais, moi j'étais pas encore au courant qu'ils avaient é... Lire la suite

Regarde bien, t'as gagné un tapis sous ta selle :cool:... Lire la suite

2h30, sortis de fight avec les rouges qui ont tentés une récup de scroll, merci à eux, un enchaînement de plusieurs affrontemen... Lire la suite

C'est bon ça, des nouveaux ennemis, bienvenue ! :merci:... Lire la suite

C'est eux le groupe spam pulsar/Dark Talon/étendard ? On a wipe plusieurs fois contre un groupe comme ça mais on a reconnu auc... Lire la suite

Envois-nous un MP la prochaine fois (@Yreor ou Locar pour ma part), on fera les spy et on vous trouvera une sortie, j'ai beau... Lire la suite