Akameow

Dernières publications

RSS
28 janvier 2016 à 08:40 - Messages
Je me co se matin sa me fait un message comme quoi les serveur sont en maintenance 106 (06) c'est normal ?... Lire la suite
13 novembre 2014 à 22:18 - Messages
il t'on deban au bout de 6 jours ?... Lire la suite
ah ouais c'est moche sa =( Maintenant ils doivent ban comme des gogoles et il y a trop de personne qui font des ticket je pense... Lire la suite
Response By Email (GM Nord) (11/13/2014 01:03 PM) Hello Jonathan, Thank you for contacting us regarding ArcheAge. I ha... Lire la suite
12 novembre 2014 à 18:56 - Messages
Sa y est j'ai perdu mon terrain 16x16 et 8x8 c'est beau... Lire la suite
sa fait quand meme 16 jours pour moi c'est bizarre... Lire la suite
tu trouve sa normal que le service normal te réponde 3heure après et te disent qu'ils peuvent rien faire alors qu'un coup de fi... Lire la suite
10 novembre 2014 à 21:55 - Messages
Question Reference # 141028-001064 Date Created: 10/28/2014 03:55 AM Date Last Updated: 10/28/2014 03:55 AM Status: Non... Lire la suite
et ouais ils sont fort trion !... Lire la suite
m'envoyer des feedback sa ils sont fort par contre me donner une réponse que j'attend depuis 14 jours un peu moins... Lire la suite
7 novembre 2014 à 15:15 - Messages
10 ème jours =) il m'ont oser envoyer un feed back c'est mongoles !!... Lire la suite
j'ai envoyer trois ticket comme tu ma dit je vais faire l'autiste et croiser les doigts... Lire la suite
6 novembre 2014 à 14:43 - Messages
mème les charte a le cancer !! 8. Suspension/Suppression d’un Compte TRION PEUT SUSPENDRE, MODIFIER, TERMINER OU SUPPRIMER ... Lire la suite
c'est de random ban j'ai eu pareil et sa fait 9 jours que j'attend une réponse de leur part... Lire la suite
5 novembre 2014 à 21:10 - Messages
t'avais eu quoi comme message quand il t'on ban ?... Lire la suite
Perso sa fait 8 jours que j'attend qu'on me deban... Lire la suite
C'est de bonne guerre =)... Lire la suite
5 novembre 2014 à 11:25 - Messages
Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP! ... Lire la suite
3 novembre 2014 à 22:13 - Messages
Thread de discussion Réponse Via e-mail (GM Varmagor)02/11/2014 09:27 PM Bonjour , Merci de nous avoir contactés au sujet de ... Lire la suite
c'est juste des mongoles ! Des gens qui ont fait un ticket avant moi me sont passer devant . J'ai plus que a faire des menaces... Lire la suite
je veut dire que l'anglais les menace de récupérer sa thune et bizarrement 3 jours après il répondent... Lire la suite
2 novembre 2014 à 22:09 - Messages
Ceux qui se font deban vous avez eu quoi comme message dans votre boite mail au début ?... Lire la suite
ah ben j 'ai eu pareil mais c'étais pour mon ban un jour avant =( Apres j'ai parler a un gm qui ma bien parler en me rassurant... Lire la suite

Jeux

    Akameow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akameow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akameow n'a publié aucune critique de jeu.