Les forums JOL

Benooze

Dernières publications

RSS
4 juin 2017 à 16:52 - Messages
Bonjour les gens, Avec un ami nous jouons actuellement un huppermage et un éca et nous voudrions prendre chacun un personnage ... Lire la suite
Yep le iop me titillait mais ça fait pas un peu too much niveau dégât? Ou éca et Hupper vont pas du tout avoir ce rôle là? Ap... Lire la suite
Oui je pense vraiment partir sur le iop du coup, la classe me plait et me tente depuis un moment en plus. Pour la 4ème je vai... Lire la suite
6 février 2017 à 12:43 - Messages
Bonjour les amis ! Je suis joueur monocompte actuellement sur un feca mais je n'ai plus trop de plaisir à jouer avec et je sou... Lire la suite
Je te remercie pour ta réponse rapide :) Effectivement pas mal de combinaisons ont l'air de se dégager ça pourrait être symp... Lire la suite
29 novembre 2016 à 16:24 - Messages
27 novembre 2016 à 22:46 - Messages
OMG !... Multicompte favorisé, contrôle de bot, F2P (et vu les gripsous que c'est je vous laisse pas imaginer le cash shop) E... Lire la suite
Sauf que dofus n'est pas juste un jeu tactique. Et je vois pas le soucis avec l'abonnement. Les personnes qui ne veulent pas ... Lire la suite
Les comparaisons foireuses... A ce que je sache les échecs on a pas la possibilité d'y jouer à 16v16, chaque joueur contrôle ... Lire la suite
26 novembre 2016 à 16:06 - Messages
Y a plus de bot que sur agride c'est sur mais il est peuplé et pour le moment j'ai toujours trouvé du monde pour jouer... Lire la suite
25 novembre 2016 à 19:11 - Messages
L'hupper solo passe bien On a finalement testé un peu ce duo et ça marche plutôt bien. L'hupper qui tank en mode eau/air et ... Lire la suite
Alors j'aurais plutôt tendance à dire huppermage ;)... Lire la suite
Agride ou Hel Munster... Lire la suite
22 novembre 2016 à 19:55 - Messages
Bonjour à toutes et à tous. Après une très longue absence, j'ai décidé de reprendre un peu dofus avec ami afin de jouer en duo... Lire la suite
Oui sur le papier ça avait l'air pas mal, et l'huppermage me tentait un peu je t'avoue :) J'aime beaucoup le sacri mais je s... Lire la suite
24 mai 2014 à 18:50 - Messages
Bonjour, bonsoir à tous, Un pote joue un xélor 199 à prédominance feu souhaite monter un deuxième personnage et il aimerait sa... Lire la suite
17 mai 2014 à 19:20 - Messages
Bonjour à tous, Je reprend Dofus après une longue abscence (plusieurs années) en repartant complétement à zéro (aucun moyen ve... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je vais surement partir sur ça, en commençant par alchimiste. Quand j'aurais un peu de pépettes :cool... Lire la suite
8 mai 2014 à 12:45 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je me permet de laisser un petit post sur ce thread avant de vous envoyer un mail afin de savoir si vo... Lire la suite

Jeux

Benooze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Benooze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Benooze n'a publié aucune critique de jeu.