Benooze

Dernières publications

RSS
10 janvier 2014 à 19:44 - Messages
Le pseudo sur l'écran c'est pour retrouver le propriétaire du compte en cas de screen/vidéo et autres qui pourraient être mis... Lire la suite
24 juin 2013 à 10:43 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, J'ai arrêté dofus il y a 3 ans environs et je compte m'y remettre sans prise de tête avec un ami q... Lire la suite
7 septembre 2012 à 14:35 - Messages
En parlant de robustesse, pour un build un peu tanking sans pet que pensez-vous du trait "Dark Armor" à 10 pts en Death Magic: ... Lire la suite
Ok après test ça ne fonctionne que sur les skill qui ont un effet pendant la canalisation et pas ceux qui ont besoin d'un te... Lire la suite
4 août 2012 à 16:05 - Messages
@ Grimaldum: Merci pour tes retours :merci:, je regarderai ça en détail au matin :lit: . En fait je pensais mélanger les cris ... Lire la suite
Pour le build support, le full bannières ne rendrait pas le gameplay un peu trop statique? D'ailleurs question surement très bê... Lire la suite
3 août 2012 à 23:24 - Messages
J'ai pas du tout joué guerrier donc je compte sur vos retours pour éclairer ma lanterne. Un build guerrier soutien est-il viab... Lire la suite
30 juillet 2012 à 22:39 - Messages
Pardonnez mon ignorance :merci: mais j'aurais quelques petites questions, n'ayant que très peu joué en groupe durant les WB. E... Lire la suite
Merci Inambour pour ta réponse. Je vais commencer à me pencher sur quelques synergies possibles, chose que je n'ai pas du tout... Lire la suite
24 juillet 2012 à 16:23 - Messages
@ Draw : Pourrais-tu me détailler ton build " soutien/combo " stp? Sur quelle partie du jeu l'as-tu testé? Je n'ai presque pas... Lire la suite
23 juillet 2012 à 15:39 - Messages
Pour moi ça sera un sylvari ingénieur, pour le contraste nature/technologie, le design, le côté "nouveau" de la race et son env... Lire la suite
16 juillet 2012 à 00:00 - Messages
Quelqu'un aurait une vidéo du mesmer soutien dont parlait Shurah dans les premières pages de ce thread? Je n'arrive pas à en tr... Lire la suite
15 juillet 2012 à 21:24 - Messages
N'ayant pas testé le guerrier durant les bêtas, quelqu'un aurait un retour d'expérience sur un build guerrier orienté soutien, ... Lire la suite

Jeux

    Benooze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benooze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benooze n'a publié aucune critique de jeu.