Benooze

Dernières publications

RSS
1 mai 2012 à 23:41 - Messages
Pour speedy kit il me semble que ça réduit tous les cd en cours Pour kit refinement je comprend comme toi, peut être l'auto att... Lire la suite
C'est vrai que c'est curieux, dans la 2ème vidéo à 2min08 le cd descend à 5s puis remonte à 7s j'ai pas compris. Je ne me rappe... Lire la suite
Merci pour ses vidéos que je trouve intéressantes pour ma part. Elle montre une partie du gameplay que je n'ai pas du tout expl... Lire la suite
1 mai 2012 à 23:41 - Messages
Pour speedy kit il me semble que ça réduit tous les cd en cours Pour kit refinement je comprend comme toi, peut être l'auto att... Lire la suite
C'est vrai que c'est curieux, dans la 2ème vidéo à 2min08 le cd descend à 5s puis remonte à 7s j'ai pas compris. Je ne me rappe... Lire la suite
Merci pour ses vidéos que je trouve intéressantes pour ma part. Elle montre une partie du gameplay que je n'ai pas du tout expl... Lire la suite
30 avril 2012 à 20:27 - Messages
A mon grand regret je n'ai pas testé le rôdeur (trop d'appréhensions par rapport au pet). Je voulais savoir s'il y avait des r... Lire la suite
Merci beaucoup, de ce que j'ai fait je suis pas trop bus non plus et ce type de jeu m'intéresse tout particulièrement, princi... Lire la suite
30 avril 2012 à 20:24 - Messages
+1 J'ai testé le dual pistol avec flamethrower et full elixir à côté pendant 3h en bg, c'est vraiment efficace. Le build se b... Lire la suite
Je confirme ça n'est pas viable on fait trop de sacrifices pour pas grand chose. L'ingénieur, pour l'instant, ne fait pas aut... Lire la suite
Ok merci. J'espère parce qu'il y a moyen de boost un peu l'auto attack du dual pistol dans cette branche ainsi que le flameth... Lire la suite
30 avril 2012 à 20:24 - Messages
+1 J'ai testé le dual pistol avec flamethrower et full elixir à côté pendant 3h en bg, c'est vraiment efficace. Le build se b... Lire la suite
Je confirme ça n'est pas viable on fait trop de sacrifices pour pas grand chose. L'ingénieur, pour l'instant, ne fait pas aut... Lire la suite
Ok merci. J'espère parce qu'il y a moyen de boost un peu l'auto attack du dual pistol dans cette branche ainsi que le flameth... Lire la suite
30 avril 2012 à 18:58 - Messages
Pour ma part je suis globalement conquis (pour ne pas dire accro :) ) Le PvE (humain ingénieur) : J'étais parti pour ne pas en... Lire la suite
30 avril 2012 à 17:27 - Messages
Il me semble que c'est ton personnage seulement qui bénificie de boon duration, tes avantages et ceux que tu reçois. Pas tes ... Lire la suite
29 avril 2012 à 15:07 - Messages
Je suis actuellement sur l'ingénieur mais je voudrais tester le voleur. Quelqu'un aurait des retours sur l'efficacité de l'arc ... Lire la suite
27 avril 2012 à 18:47 - Messages
La même je suis comme une balle là, j'espère que vous avez bien préparé vos femmes et maris à ce weekend ^^ Pour ma part ça ... Lire la suite
26 avril 2012 à 23:21 - Messages
Je n'ai pas encore pu essayer gw2 (vivement demain soir :amour: ) mais je te rejoint sur ce point et je pense que c'est cette... Lire la suite

Jeux

    Benooze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Benooze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Benooze n'a publié aucune critique de jeu.