Rôdeur - Druide - Animorphe (GW2 - Forum personnages et professions)

[Wiki] Rôdeur

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Présentation de la classe


http://www.guildwars2.com/global/includes/images/hero-ranger.jpg
"Bon chien ! Cloue l'ennemi au sol pendant que je le crible de flèches ! Tu auras un biscuit !"

Introduction

Le Rôdeur maîtrise tout aussi bien l’arc que la hache de lancer ou la grande épée, ce qui en fait un personnage très polyvalent. Il reste toutefois plus à l’aise à distance, d’où il crible ses ennemis de flèches enflammées avant de les attirer dans un piège mortel. Si cet arsenal ne lui suffit pas, le rôdeur peut aussi compter sur l'aide de son compagnon animalier.

L'Équipement

  • Main principale :
    Épée : arme rapide qui permet au rôdeur de distancer ses ennemis
    Hache : le rôdeur utilise la hache comme une arme de lancer
  • Main secondaire :
    Hache : arme de jet
    Dague : arme de jet
    Torche : peut être utilisée pour créer en cercle de feu qui enflamme tous les projectiles qui le traversent
    Corne de guerre : appelle temporairement des animaux qui attaquent les ennemis
  • Deux Mains :
    Arc long : compétences puissantes et de longue portée ; nécessite d’être immobile
    Arc court : compétences plus rapides ; peut être utilisé en mouvement
    Grande épée : arme à lourds dégâts
  • Aquatiques : Lance et Harpon
  • Armure : Armure Intermédiaire

Les compétences uniques

  • Esprits de la nature: Les esprits de la nature invoqués par le rôdeur affectent tous les alliés présents dans la zone. Ils peuvent par exemple augmenter leur défense ou encore enflammer leurs attaques. Tout comme les pièges, un rôdeur ne peut poser qu’un seul esprit du même type et celui-ci se dissipe s’il s’en éloigne trop.
  • Pièges: Le rôdeur peut poser des pièges qui se déclenchent quand un ennemi marche dessus. Les effets des pièges sont variés : dégâts, conditions, assommements. Un rôdeur ne peut poser qu’un seul piège du même type, et s’il s’en éloigne trop, celui-ci se désactive automatiquement

Compétences et aptitudes


Les compétences d'arme



Les effets
Les bénédictions :
  • Aegis.png Égide (Aegis): Bloque la prochaine attaque.
  • Fury.png Furie (Fury) : Chance de Coup Critique augmenté de 20% (Cumul en durée)
  • Might.png Puissance (Might) : Dégâts augmenté de X par attaque (Cumul en intensité)
  • Protection.png Protection : 33% de réduction de dégâts (Cumul en durée)
  • Regeneration.png Régénération : Régénère X de santé par seconde (Cumul en durée)
  • Swiftness.png Rapidité (Swiftness) : Vitesse de déplacement augmenté de 33% (Cumul en durée)
  • Vigor.png Vigueur (Vigor) : L'endurance se régénère plus vite (Cumul en durée)
  • Retaliation.png Représailles (Retaliation) : Inflige X dégâts à chaque fois qu'un opposant vous attaque. (Cumul en durée)
Les conditions :
  • Bleeding.png Saignement (Bleeding) : Inflige X dégâts par seconde. (Cumul en intensité)
  • http://wiki.guildwars2.com/images/6/68/Blind.png Aveuglé (Blind): La prochaine attaque de la cible ratera.
  • Burning.png Brûlure (Burn): ] Inflige X dégâts par seconde. (Cumul en durée)
  • Chilled.png Gelé (Chilled) : Vitesse de déplacement réduit de 66% et rechargement des compétence 66% plus lentes (Cumul en durée)
  • Confusion.png Confusion : Inflige X dégâts à chaque utilisation de compétence. (Cumul en intensité)
  • Crippled.png Estropié (Crippled) : Vitesse de déplacement réduite de 50%. (Cumul en durée)
  • Fear.png Peur (Fear) : La cible s'enfuit immédiatement au loin de l'origine de sa peur.
  • http://wiki.guildwars2.com/images/7/7a/Immobilized.png Immobilisé (Immobilized) : Immobilise et empêche les esquives. (Cumul en durée)
  • Poison.png Poison : Inflige X dégâts par seconde. Réduit les effets des soins de 33%. (Cumul en durée)
  • Vulnerability.png Vulnérabilité (Vulnerability) : Réduit l'armure de X. (Cumul en intensité)
  • Weakness.png Faiblesse (Weakness) : 50% des attaques sont des éraflures (50 à 70% de coup réussi en moins) et réduction de la régénération d'endurance de 50% (Cumul en durée)
Les contrôles :
  • Attirer (Pull) : Attire un ennemi à votre position.
  • Knockback.png Repousse (Push) : Repousse au loin un ennemi de votre position et l’interrompt
  • Knockdown.png Renverser : Interrompt et empêche la cible de bouger ou d'utiliser ses compétences durant l'effet.
  • Sink.png Sombrer (Sink) : Force la cible à sombrer sous l'eau.
  • Launch.png Projeter (Launch) : Interrompt et envois la cible en l'air.
  • Stun.png Étourdir (Stun) : Interrompt, immobilise, et l'empêche d'utiliser ses compétences pendant un court instant.
  • Daze.png Assommer (Daze) : Interrompt et empêche d'utiliser les compétences pendant un court instant.
Les autres :
  • 18px-Stability.png Stabilité (Stability) : Immunise contre les effets :
    Gelé Chilled.png, Estropié Crippled.png, Renversé Knockdown.png, Projeté Launch.png et Repousser Knockback.png
  • 25px-%22Retreat!%22.jpg Retraite : effet qui est utilisé pour rouler ou sauter directement vers l'arrière.

  • Une main :
    Arme Emplacement Nom Rechargement
    Tango-recharge-darker.png
    Description
    Hache Main principale 25px-Ricochet.jpg Ricochet 0s Lance une hache rebondissant sur plusieurs ennemis.
    25px-Splitblade.jpg Lame multiple 6s Envoie plusieurs haches tournoyantes infligeant Bleeding.png saignement(6sec) quand elles touchent.Finisher : projectiles physiques (20% de chance).
    25px-Winter%27s_Bite.jpg Morsure de l'hiver 10s Lance une hache infligeant Chilled.png frisson (3s) si elle touche.La prochaine attaque de votre familier inflige Weakness.png faiblesse.
    Main secondaire 25px-Whirling_Defense.jpg Tourbillon défensif 25s Pendant 5 sec, bloque les projectiles en blessant les ennemis.
    Finisher : Whirl.
    25px-Path_of_Scars.jpg Chemin balafré 15s Lance une hache qui reviendra ensuite vers l'endroit ciblé.Elle touche les ennemis sur le chemin à l’allée et au retour.
    Finisher : Projectile physique.
    Épée Main principale 25px-Slash_%28sword_skill%29.jpg25px-Kick_%28ranger%29.jpg25px-Pounce.jpg
    Taillade → Coup de pied → Bond
    0s Chaine : Entaille l'ennemi → Donne un coup de pied à l'ennemi en le Push.png repoussant → Effectue un bond jusqu'à l'ennemi.
    25px-Hornet_Sting.jpg25px-Monarch%27s_Leap.jpg
    Piqûre de frelon → Monarch's Leap
    5s Chaine : Poignarde la cible et effectue une 25px-"Retreat!".jpg retraite → fait saut en arrière, et provoque Crippled.png infirmité sur votre ennemi.
    25px-Serpent_Strike.jpg Frappe du serpent 12s S'enroule autour des ennemis et inflige Poison.png poison.
    Dague Main secondaire 25px-Stalker%27s_Strike.jpg Frappe du traqueur 10s Poignarde la cible et inflige Poison.png poison (10s) en esquivant les attaques
    25px-Crippling_Talon.jpg Serre incapacitante 12s Jette une dague infligeant Crippled.png infirmité (6s) et Bleeding.png saignement (20s) si elle touche.
    Torche Main secondaire 25px-Throw_Torch.jpg Lancer de torche 15s Lance une torche et inflige Burning.png brûlure (3s)
    25px-Crippling_Talon.jpg Embrasement 25s Embrase la zone autour de vous, infligeant Burning.png brûlure (1s) aux ennemis proches.
    Corne de guerre Main secondaire 25px-Hunter%27s_Call.jpg Appel du chasseur 20s Invoque des faucons qui attaquent continuellement la cible
    25px-Call_of_the_Wild.jpg Appel de la nature 35s Les alliés proches et vous-même bénéficiez de Fury.png Fureur ,Might.png Force et Swiftness.png rapidité pendant 15s .

  • Deux mains :
    Arme Emplacement Nom Rechargement
    Tango-recharge-darker.png
    Description
    Grande épée Deux mains 25px-Slash_%28greatsword_skill%29.jpg24px-Slice.jpg25px-Power_Stab.jpg
    Entaille → Taillade → Frappe
    0s Chaine : Entaille l'ennemi → Taillade l'ennemi → Frappe l'ennemi.
    25px-Swoop.jpg Piqué 10s Effectue un bond vers la cible, infligeant des dégâts aux ennemis proches.
    Finisher : Leap.
    25px-Counterattack.jpg Contre-attaque 15s Bloque et donne un coup qui Push.png repousse l'ennemi
    25px-Maul_%28greatsword_skill%29.jpg Mutilation 20s Mutile l'ennemi et inflige 4 Bleeding.png saignements
    25px-Hilt_Bash.jpg Coup de poignée 30s Daze.png Assomme votre ennemi avec le pommeau de votre arme.Provoque un Stun.png étourdissement si vous frappez par derrière. La prochaine attaque de votre animal voit ses dégâts doublés.
    Arc long Deux mains 25px-Long_Range_Shot.jpg Tir à longue portée 0s Tire sur la cible de très loin.Plus la flèche vole loin, plus elle fait de dégâts.
    Finisher : Projectile physique (20% de chance)
    25px-Rapid_Fire.jpg Feu rapide 10s Canalisé.Canaliser pour tirer rapidement une série de flèches.
    Finisher : Projectile physique (20% de chance)
    25px-Hunter%27s_Shot.jpg Flèche du chasseur 15s Tire une flèche provoquant Vulnerability.png vulnérabilité.La prochaine attaque de votre animal voit ses dégâts doublés.
    25px-Point_Blank_Shot.jpg Tir à bout portant 15s Décoche une flèche qui Push.png repousse l'ennemi.Plus l'ennemi est proche plus il est repoussé loin.
    Finisher : Projectile physique (20% de chance)
    25px-Barrage.jpg Barrage 30s Décoche une série de flèches sur la zone visée pendant 10s.Inflige Crippled.png infirmité (3s)
    Arc court Deux mains 25px-Cross_Fire.jpg Tir croisé 0s Tire sur la cible. Si elle touche de dos ou de flanc, elle inflige Bleeding.png saignement (3s).
    Finisher : Projectile physique (20% de chance)
    25px-Poison_Spray.jpg Bouquet empoisonné 9s Décoche plusieurs flèches, infligeant Poison.png poison si elles touchent
    25px-Quick_Shot.jpg Tir rapide 9s Effectue un tir rapide en même temps qu'une 25px-%22Retreat!%22.jpg retraite. Peut être utilisé pendant une retraite.
    Si le tir réussit, octroie Swiftness.png rapidité
    Finisher : Projectile physique (20% de chance)
    25px-Crippling_Shot.jpg Tir incapacitant 12s Décoche une flèche infligeant Crippled.png infirmité (3s) quand elle touche.Les 3 prochaines attaques de votre familier infligent Bleeding.png saignement
    Finisher : Projectile physique (20% de chance)
    25px-Barrage.jpg Tir de commotion 15s Tire une flèche qui Daze.png assomme votre ennemi et Stun.png étourdit les ennemis de la zone si vous frappez par derrière.

  • Armes aquatiques :
    Arme Emplacement Nom Rechargement
    Tango-recharge-darker.png
    Description
    Lance Aquatique 25px-Splinter_Shot.jpg Tir de ricochet 0s Si le tire réussit, la lance éclate pour toucher les ennemis autour de la cible et inflige Bleeding.png saignement (3s)
    25px-Coral_Shot.jpg Tir de corail 10s Projette une lance qui collecte du corail sur le chemin.Inflige Bleeding.png saignement (5s) et Crippled.png infirmité (3s).
    L'effet augmente avec la distance.
    25px-Feeding_Frenzy_%28ranger%29.jpg Appétit insatiable 10s Invoque des piranhas qui dévorent la cible.Le familier gagne Fury.png fureur (5s).
    25px-Mercy_Shot.jpg Coup de grâce 12s Tire sur la cible.Moins elle a de santé, plus le tir fait de dégâts
    25px-Ink_Blast.jpg Explosion d'encre 18s Les ennemis proches souffrent de http://wiki.guildwars2.com/images/6/68/Blind.png aveuglement (6s)
    Harpon Aquatique 25px-Jab.jpg25px-Jab.jpg24px-Evasive_Strike.jpg
    Pointe → Direct → Frappe de retraite
    0s Chaine : Frappe avec votre arme → Donne un coup de poing → Effectue une 25px-%22Retreat!%22.jpg retraite en délivrant une attaque puissante.
    25px-Swirling_Strike.jpg Frappe tourbillonnante 8s Vous attaquez en renvoyant les projectiles
    25px-Dart.jpg Plongée 10s Nage rapidement vers la cible. Le familier gagne Swiftness.png rapidité (5s)
    25px-Counter_Strike.jpg Contre 15s Bloque et riposte d'un coup de pied qui Push.png repousse
    25px-Man_O%27_War.jpg Man O'War 18s La cible est http://wiki.guildwars2.com/images/7/7a/Immobilized.png immobilisée (2s) et est frappée plusieurs fois

Les compétences utilitaires


Catégorie
Type
Nom
Tango-recharge-darker.png Rechargement
Description
Soins
Emplacement 6
Générale
25px-Heal_as_One.jpg Guérison partagée 20 Vous et votre familier êtes soignés.
25px-Healing_Spring.jpg Source de guérison 30 Crée une source de guérison qui soigne, octroie Regeneration.png régénération (3s) et retire les conditions sur vous même et vos alliés
25px-Troll_Unguent.jpg Onguent des trolls 40 Régènère la santé pendant 10s
Utilitaires
Emplacements 7,8 et 9
Familier 25px-"Search_and_Rescue".jpg Sauvetage 85 Le familier va chercher un allié proche sur terre et le réanime.
Piège
25px-Flame_Trap.jpg Piège enflammé 45 Pose un piège qui inflige Burning.png brûlure quand il se déclenche
25px-Frost_Trap.jpg Piège de givre 45 Pose un piège qui inflige Chilled.png frisson (2s) quand il se déclenche
24px-Spike_Trap.jpg Piège à pointes 40 Pose un piège qui inflige Bleeding.png saignement (12s) et Crippled.png infirmité (10s) quand il se déclenche
25px-Viper%27s_Nest.jpg Nid de vipères 30 Pose un piège qui inflige Poison.png poison (12s) quand il se déclenche
Sceau
25px-Signet_of_Renewal.jpg Sceau du renouveau 25 Passif : retire une condition toutes les 10s
Actif : Transfert les conditions des alliés proches sur le familier.Permet de récupérer de Stun.png l'étourdissement
25px-Signet_of_the_Hunt.jpg Sceau de la chasse 120 Passif : augmente la vitesse de déplacement de votre familier et de vous-même
Actif : la prochaine attaque de votre familier fait plus de dégâts
25px-Signet_of_Stone.jpg Sceau de pierre 120 Passif : augmente votre résistance et celle de votre familier
Actif : pendant 6s, le familier ne prend aucun dégât
25px-Signet_of_the_Wild.jpg Sceau de la nature 120 Passif : votre familier et vous-même recevez Regeneration.png régénération
Actif : le familier grandit, inflige plus de dégât et gagne 18px-Stability.png stabilité
Survie
http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/4/41/Sharpening_Stone.jpg/24px-Sharpening_Stone.jpg Pierre à aiguiser 45 Pendant 60s, vos 5 prochaines attaques infligent Bleeding.png saignement (5s)
25px-Muddy_Terrain.jpg Terrain boueux 30 Dépose de la boue infligeant Crippled.png infirmité (3s) si un ennemi marche dessus
25px-Lightning_Reflexes.jpg Réflexes foudroyants 45 Effectue une 25px-%22Retreat!%22.jpg retraite et octroie Vigor.png vigueur (10s).Permet de récupérer de Stun.png l'étourdissement
25px-Signet_of_the_Wild.jpg Zéphyr véloce 60 Votre familier et vous-même gagnez Swiftness.png vitesse (6s), vous attaquez et vous déplacez plus vite.
Esprit
25px-Sun_Spirit.jpg Esprit du soleil 60 Invoque un esprit permettant à vos alliés d'avoir une chance d'infliger Burning.png brûlure (1s) et de gagner Might.png puissance
Redirect_Arrow.png24px-Skill.jpg ?? 40 ??
25px-Stone_Spirit.jpg Esprit de la pierre 60 Invoque un esprit permettant à vos alliés d'avoir une chance de gagner Protection.png protection
Redirect_Arrow.png24px-Skill.jpg ?? 40 ??
25px-Frost_Spirit.jpg Esprit du froid 60 Invoque un esprit permettant à vos alliés d'avoir un bonus de dégâts
Redirect_Arrow.png24px-Skill.jpg ?? 40 ??
25px-Storm_Spirit.jpg Esprit de la tempête 60 Invoque un esprit permettant à vos alliés d'avoir une chance de gagner Swiftness.png rapidité
Redirect_Arrow.png24px-Skill.jpg ?? 40 ??
Elite
Emplacement 0
Familier 25px-Rampage_As_One.jpg Saccage collectif 120 Vous et votre familier gagnez Might.png puissance (20s), Swiftness.png rapidité (20s), Fury.png fureur (20s) et attaquez plus vite
Survie 25px-Entangle.jpg Enchevêtrement 150 Invoque des vignes autour de la cible lui infligeant http://wiki.guildwars2.com/images/7/7a/Immobilized.png immobilité. La cible est prise au piège jusqu'à ce que les vignes soient détruites
Esprit 25px-Spirit_of_Nature.jpg Esprit de la nature 180 Invoque un esprit qui soigne les alliés. Commandez l'esprit pour retirer les conditions et réanimer les alliés


Les compétences à terre et noyade

Catégorie
Type
Nom
Tango-recharge-darker.png Rechargement
Description
À terre
Générale
25px-Throw_Dirt.jpg Jet de terre 0 La cible souffre de http://wiki.guildwars2.com/images/6/68/Blind.png aveuglement
http://wiki.guildwars2.com/images/thumb/b/b3/Call_Companion.jpg/24px-Call_Companion.jpg Appel du compagnon 10 Réanime votre familier qui court vers votre position
25px-Lick_Wounds.jpg Confort 20 Ordonne à votre familier de vous réanimer.Le familier doit être vivant
Cris
25px-Bandage.jpg Bandage 5 Appelle à l'aide. Restaure votre vie en canalisant. Les dégâts l'interrompent
Noyade
Générale
25px-Thrash.jpg Rossée 0 Vous donnez un coup de pied à l'ennemi et effectuez 25px-"Retreat!".jpg une retraite
25px-Throw_Knife.jpg Lancer des couteau 5 Lance un couteau sur la cible
25px-Lick_Wounds.jpg Confort 20 Ordonne à votre familier de vous réanimer.Le familier doit être vivant
Cris
25px-Bandage.jpg Bandage 5 Appelle à l'aide. Restaure votre vie en canalisant. Les dégâts l'interrompent

Les aptitudes


Wiki en anglais

Ligne
Type
Nom
Description
Adresse au Tir
par point:

+10 Puissance

+1 Expertise
(durée des conditions)
Mineure Adepte Frappe d'ouverture La 1ere frappe inflige Vulnerability.png vulnérabilité
MaitreEntrainement AlphaVos familiers aussi inflige Frappe d'ouverture
Grand maitreFrappe préciseLa 1ere frappe est toujours critique
MajeurePuissance du maitre des bêtesActiver un sceau octroie Might.png puissance
Oeil d'aiglePortée de l'arc accrue
Pointe affûtéeLance Pierre à aiguiser quand la santé arrive à 75%
Puissance à longue distanceL'arc long et la lance font 5% de dégâts supplémentaires
Malice TrainingAugmente la durée des conditions infligés par les familiers
Flèches perforantesLes flèches percent la cible
Instinct du prédateurInflige Crippled.png un coup qui estropie quand les ennemis sont en dessous de 25% de vie
RemorselessRegain Opening Strikes when you kill an enemy
Maitre des sceauxLe temps de recharde des sceaux est de 20% en moins
Sceau du maitre des bêtesActive effects of signets effect you as well as your pet.
Steady Focus10% damage bonus when endurance is full.
????
Escarmouche
par point:

+10 Précision

+1 Prowess
(dégâts des coups critiques)
Mineure Adepte Vent arrière Le changement d'arme en combat octroie Swiftness.png rapidité
MaitreFurious GripLe changement d'arme en combat octroie Fury.png furie
Grand maitreTactique du chasseurLes attaque de flanc infligent +10% de dégâts
MajeureEntrainement d'agilitéLe familier actif se déplace 30% plus vite
Carnivorous AppetiteVos familiers ggagnent de la vie sur les coups critiques
Companion's MightCritical hits grant might to pet
Haches affûtéesBonus de 33% aux dégâts critiques des haches
Instant de clartéLance Réflexes foudroyants quand la santé est en dessous de 25%
Pet´s ProwessYour pet´s critical hits do 30% more damage
Quick DrawShortbow skills recharge 15% faster.
Sharpened EdgesChance to cause bleed on crit
Trap PotencyConditions caused by traps last twice as long
Trapper´s DefenseCreate a spike trap while reviving an ally
Trapper's ExpertiseTraps are ground targeted
Trapper's KnowledgeAll traps are larger.
Survie
par point:

+10 Résistance

+10 Malice
Mineure Adepte Natural Vigor You have additional 50% endurance regeneration
MaitreCompanion´s DefenseYou and your pet gain 2 seconds of protection when you dodge roll.
Grand maitrePeak StrengthDeal 5% extra damage when health is above 90%
MajeureDagger MasterysDagger skills recharge 20% faster
Deep BreathingWarhorn skills recharge 15% faster
Empathic BondYour pet periodically takes conditions from you
Expertise TrainingYour pets deal extra condition damage
Healer´s CelerityGrant swiftness to you and your allys when you revive someone
Hide in Plain SightApply camouflage at 25% health
Master TrapperTraps recharge 20% faster
Soften the FallCreate muddy terrain when you take falling damage
Sword Mastery Sword skills recharge 15% faster
Torch SpecialistTorch skills have longer range
Vigorous RenewalGain Vigor when using a heal skill
Wilderness KnowledgeWilderness Survival skills recharge 20% faster
Magie de la nature
par point:

+10 Santé

+1 Concentration
Mineure Adepte Rejuvenation You gain regeneration when your health reaches 75%
MaitreFortifying BondAny boon you get is shared with your pet.
Grand MaitreBountiful HunterYou and your pet deal 5% more damage while you have a boon
MajeureCircle of lifeCreate a healing spring on death
Concentration TrainingBoons applied to your pets last longer
EnlargementYour pet gets enlarged when you reach 25% health
Evasive PurityRemove a condition from you and nearby allies on dodge roll
Nature´s VengeanceSpirits activate their toogle skill on death
Nature’s BountyRegeneration you apply lasts 33% longer
Shared RestorationHeal nearby allies on revive
Spirits UnboundSpirits can move and follow you
Spiritual KnowledgeSpirit buffs have a 15% better chance of providing their benefits
Srength of Spirit10% of your vitality is converted to power
Two-handed Training5% increased damage with greatsword and spear skills.
Vigorous SpiritsSpirits have twice as much health
Domptage ??
par point:

+10 Compassion

+1 Empathie
Mineure Adepte Zephyr's Speed You and your pet gain 2 seconds of Quickening Zephyr when you swap pets
MaitreLoud WhistleCooldown between pet swaps is shortened by 40%.
Grand maitreNature’s Wrath10% of healing is given as a bonus to power
MajeureBeastmaster's BondGain fury and might when your pet's health reaches 25%
Canine TrainingDogs apply stability to nearby allies when they howl
Commanding VoicePet activation skills (F2) have faster recharge
Compassion TrainingYour pets heal for more
Devourer TrainingYour devourer´s basic attack pierces
Drake TrainingDrake pets have passive regeneration and condition removal
Instinctual BondWhen you are downed your pet gains frenzy
Porcine TrainingPigs deal extra bleeding
Screech TrainingBird screeches cause fear
Speed TrainingFeline and shark pets have 50% reduced cooldown on their skills
Stability TrainingBears and armor fish always have stability
Venomous TrainingSpiders and jellyfish cause vulnerability when they attack


Les familiers

Description

Choix du familier de départ par race :
  • Humain : Ours, Moa, Chien.
  • Norns : Léopard des Neiges, Loup, Ours.
  • Charrs : Traqueur, Dévoreur, Drake.
  • Asuras : Drake, Traqueur, Moa.
  • Sylvaris : Traqueur, Moa, Thorn Masstif.

Un rôdeur dispose de quatre emplacements de familiers actifs. Il peut changer de familier actif hors combat ou par le biais de compétences utilitaires. Il y a 12 types de familiers différents, certains terrestres (araignées), d'autres amphibies (lézards) et d'autres encore aquatiques (requins).
Chacun de ces types se divise en sous-types qui ont une influence sur les aptitudes des familiers.
Par exemple, un ours polaire peut disposer de l'aptitude Rugissement arctique, tandis qu'un ours brun utilisera plutôt Rugissement effrayant. C'est le niveau du maître qui détermine celui du familier et, par extension, ses statistiques d'attaque, d'armure et de santé de base.

Évolution des familiers
Les familiers s'accompagnent d'options de personnalisation. La première a trait au palier d'évolution d'un familier. Les familiers peuvent franchir jusqu'à 20 paliers d'évolution. Chaque type de familier reçoit des bonus automatiques à divers paliers. Pour les ours, il peut par exemple s'agir d'augmentations de santé ou de dégâts. Un familier gagne des points d'évolution quand il est actif et que le joueur gagne de l'expérience. À certains niveaux d'évolution, les familiers débloquent des emplacements d'aptitudes (jusqu'à 4 au total). Ces emplacements peuvent recevoir diverses aptitudes de familiers, selon le type.

Commandes des familiers
Outre la gestion de ses compétences, le rôdeur est capable de gérer son familier à l'aide d'une petite sélection de commandes et de modes. Ce sera un élément d'interface pour la classe du rôdeur. En voici quelques exemples :

Modes--Paramètres de comportement que le rôdeur peut activer ou désactiver.

•Agressif → Attaque ma cible.
•Défensif → Attaque les ennemis qui m'attaquent.
•Passif → N'attaque pas.

Commandes--Ordres directs et spécifiques qui s'exécutent immédiatement.

•Attaque → Attaque ma cible.
•Au pied → Rejoins-moi.
•Stop → Ne bouge pas.

Les compétences des familiers

  • Chaque familier dispose de 4 compétences
  • 3 liés à sa famille et 1 liée à son espèce
  • La compétence d’espèce est commandée directement par le rôdeur (F2 par défaut)

Compétences des familiers

Templates et Guides

Builds PVE

Builds PVP

Build PvP SpéCrit : http://fr.twitch.tv/aherys/b/320989952

Vidéos


Guild Wars 2 Beta: Ranger Spotlight
Guild Wars 2 - Ranger gameplay deutch
Guild Wars 2 - Charr Ranger Gameplay Pt1
Guild Wars 2 - Charr Ranger Gameplay Pt2
Guild Wars 2 - Human Ranger in PvP battlegrounds
Présentation des familiers

CBT 23 Mars
Massively: Guild Wars 2 Beta - Ranger Competitive PvP
Guild Wars 2: Ranger Gameplay /w Commentary!

Vidéo d'un rôdeur en compétitif avec familier volant

Vidéo d'un rôdeur en compétitif mêlée, épée/dague // longbow
Merci et bonne lecture !
Dernières modifications :
(Voir) 10/6/2012 15:20:49 : Ares.fr (mod vid)
(Voir) (Comparer)10/6/2012 00:32:56 : Ares.fr (Ajout build PvP)
(Voir) (Comparer)31/3/2012 09:48:04 : wantedunivers (ajout vidéo pvp)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

-Le pet attaque si tu utilises le bouton d'attaque, donc si tu vois qu'il bouge pas, tu l'utilises.

-Me semble, que la barre de vie du pet se trouve entre les skills d'arme et les skills de commande du pet (donc juste à côté de la tienne. )

-Le DpS tu rôdeur est en effet inférieur à toutes les classes (sauf peut être Ingé et En) sans sont pet. En même, à la base, il l'a donc ne pas le compté. Et soyons optimiste l'IA des pets à été grandement amélioré, c'est vraiment le jour et la nuit en la WBT2 et la WBT3. C'est encore perfectible mais ils sont sûr la bonne voie. Vous savez c'est peut être le pet en lui même et donc la classe que vous aimez pas.
Si l'IA des pets est encore amélioré, les dégâts du ranger pourraient atteindre un équilibre avec les autres classes effectivement. Par contre je sais pas si c'est voulu ou pas que les pets soient facilement kitables / esquivables.
Après c'est vrai que j'ai test un peu élem et que je trouvais chien d'avoir un ours me mordant les mollets. OK tu peux le kitte ou l'esquiver, mais pendant ce temps tu DPS pas les gars en face. Mais bon, à part ça...
Citation :
Publié par Takarde
je trouvais chien
Snatch7.jpg

Moi perso j'ai enfin trouvé mon classe.

Ma seule peur c'était le pet mais contrairement à ce que je lis ici en sPvP je jouais sur la fin avec 2 félins en spé bleed et ils étaient 80% du temps up en gérant un minimum les switch/ordres. Ils étaient les 3/4 du temps sur la cible mais mettaient des patates astronomiques si bien qu'ils faisaient 1/3 de mes frags. Je me rappelle plus les conditions, sûrement RaO full stack + low tough, mais j'ai quand même vu apparaître un 4k5 sur un mec down ...

En tout cas très content du gameplay bleed, avec le nouveau trait on est quasi perma sous vigueur si bien que même avec 16k hp on s'en sort super honorablement niveau résistance tout en ayant un dps assez immonde.

J'aurais bien testé le build trap wvw mais ça sera pour la release :/
Citation :
Publié par Takarde
Après c'est vrai que j'ai test un peu élem et que je trouvais chien d'avoir un ours me mordant les mollets. OK tu peux le kitte ou l'esquiver, mais pendant ce temps tu DPS pas les gars en face. Mais bon, à part ça...
En même temps il me semble que le but du jeu c'est kiter, esquiver et dps en même temps
Citation :
Publié par Fantome Hocuspocus
pourrais tu me donner ton template bleed stp ?
J'étais parti sur celui là mais déçu par le condition damage des pets j'ai ensuite changé pour prendre le +30% dégâts crit pet à la place du vigeur sur crit et vigueur sur heal à la place du +condition pet.

Dernière modification par Raegan ; 23/07/2012 à 15h16. Motif: lolna atra
Citation :
Publié par Raegan
J'étais parti sur celui là mais déçu par le condition damage des pets j'ai ensuite changé pour prendre le +30% dégâts crit pet à la place du vigeur sur crit et vigueur sur heal à la place du +condition pet.
Offhand training , c'est utile juste pour hunter's call?
Sinon, a ta place, j'aurais mis un peu + de points dans la 1ere branche pour augmenter la duree de tes conditions, plutot que mettre 20 points en pet (10 points à la rigueur pour le bleed du pet qui peut etre sympa)
Ils ont fusionné les traits -20% cd /+20% range, le +range ça te fait gagner du temps sur la séquence et augmente ton potentiel de buff, je trouve pas ça useless

Concernant les points en pet, les félins crit assez souvent au final et le trait -20% sur swap est vraiment sympa. J'ai cependant pas testé le +durée des condition pet, ça peut être effectivement sympa avec des félins.
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
En même temps il me semble que le but du jeu c'est kiter, esquiver et dps en même temps
Il me semble justement que je dis bien que le pet est un peu chiant mais sans plus quand on l'a dans les jambes. Donc le taunt, merci de le garder, même avec un smiley qui se marre.
Citation :
Publié par Raegan
J'étais parti sur celui là mais déçu par le condition damage des pets j'ai ensuite changé pour prendre le +30% dégâts crit pet à la place du vigeur sur crit et vigueur sur heal à la place du +condition pet.
Le War Horn pour une spe condition? Alors que t'as deux excellentes alternatives bien plus prolifiques dans le domaine :/

Citation :
Publié par Baham
Offhand training , c'est utile juste pour hunter's call?
Sinon, a ta place, j'aurais mis un peu + de points dans la 1ere branche pour augmenter la duree de tes conditions, plutot que mettre 20 points en pet (10 points à la rigueur pour le bleed du pet qui peut etre sympa)
Le proc bleeding sur le crit (pour feline/drake/devourer/shark) c'est un trait majeur 20 points...
Citation :
Publié par outlawing
Le War Horn pour une spe condition? Alors que t'as deux excellentes alternatives bien plus prolifiques dans le domaine :/
Plus prolifique qu'un buff fury + une attaque range qui tick 2fois/sec ?

Je suis preneur, mais bon le stack max c'est 25 hein :>
C'est quoi le burst apporté par la torche hormis le combo field?
Perso, je suis fan du warhorn car en + du buff cheaté, il permet de donner un dot non dispellable, et ça, ça n'a pas de prix

Dernière modification par Baham ; 23/07/2012 à 17h33.
Citation :
Publié par Raegan

Le trait qui augmente la portée OH augmente le radius de bonfire ?
Je ne pense pas, étant donné que le trait modifie juste le range et le cd.

Citation :
Publié par Baham
C'est quoi le burst apporté par la torche hormis le combo
Throw Torch : les dégâts de la compétence plus le dot à plus de 650 le tick.
Citation :
Publié par Baham
C'est quoi le burst apporté par la torche hormis le combo field?
Perso, je suis fan du warhorn car en + du buff cheaté, il permet de donner un dot non dispellable, et ça, ça n'a pas de prix
Le problème c'est le temps de re up des compétences de la corne de guerre.

Même améliorées c'est du 20 sec pour le dot et du 30 pour le buff là ou pour la torche 12 sec pour le dot et 20 sec pour le combo field.

Bref le torche est beaucoup plus adapté à un build conditions ne serai ce que grâce au combo field.
J'ai pas les chiffres en tete mais je pense qu'il va falloir cumuler pas mal de brulure pour avoisiner le même dot que hunter's call dc niv cd, je pense pas etre perdant avec la warhorn.
Pour le combo field, une fois appliqué, tu dois changer d'arme donc niv cd, faudrait calculer ça mais c'est possible que ce soit supérieur à 20 sec
Citation :
Publié par I Watch You
Le problème c'est le temps de re up des compétences de la corne de guerre.

Même améliorées c'est du 20 sec pour le dot et du 30 pour le buff là ou pour la torche 12 sec pour le dot et 20 sec pour le combo field.

Bref le torche est beaucoup plus adapté à un build conditions ne serai ce que grâce au combo field.
Surtout qu'en plus, les dégâts des burnings sont up, étant donné que tu as un template/stuff orienté condition damages.

Ce qui n'est pas le cas pour les dégâts du War horn.

En plus de cela, le field feu peut autant servir de combo field que d'aoe genre piège de feu.

Franchement niveau dégâts, il n'y a pas photo. Après j'utilise toujours le War Horn en switch(hors combat) pour le buff swiftness.

Par contre les burnings ne se cumulent pas et encore heureux vu les dégâts
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