[Wiki] Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
6 sec de brulure toutes les 15 sec pour toi c'est OP? moi je trouve ça bof
Quant à la soit disante aoe de feu, ça n'a rien de grandiose, quand un elem le pose, je me dis pas "oh mon dieu, il va me tuer avec ça!!!"
Citation :
Publié par outlawing
Par contre les burnings ne se cumulent pas et encore heureux vu les dégâts
Le burn se cumule, en durée. Un burn de 5s + un de 6s = 11s de burn. Et un burn équivaut environ à 5-6 stack de bleed.
Citation :
Publié par outlawing
Surtout qu'en plus, les dégâts des burnings sont up, étant donné que tu as un template/stuff orienté condition damages.

Ce qui n'est pas le cas pour les dégâts du War horn.
Oui enfin l'intêret des pioupious c'est surtout de stacker bleed ultra rapidement, avec la bonne séquence on arrive facilement à 20+ stacks sous 3 sec. Et avec la furie du call on arrive à maintenir un stack assez élévé si dispell.

Par contre dans le sujet précédent tu disais être en rune undead, ton bleed tickait à combien ?
Citation :
Publié par Inambour
Sauf que ça pop à tes pieds (portée de schtroumpf), et que ça se 2 shoot. Non sérieux RaO reste l'élite à choisir, 20 sec de stabilité c'est comment dire : nawak, op, ridicule, free au choix.
Enchevetrement en 3w est un must have, c'est juste ultime et un des meilleurs sort du jeu, 80% des mecs sont pas capable de le voir / de le target / de comprendre ce qu'il se passe, surtout en 3w encore une fois.

Testé et approuvé, par moi et d'autres.

Quand on est 30+, qu'un mesmer pose son tp, qu'on pop a 30 derriere un bus, 3 rodeur qui pose ça un peu décalé l'un de l'autre, c'est simplement énorme. (et c'est une situation parmis des 10aines d'autres)

Et puis franchement, j'ai 1v1 contre un autre rodeur en bg, j'ai commencé par RaO, il a bien escape, j'ai pas reussi a le tuer, lui m'a enchevetré, il a bien joué le coup, quand je tentais de le target il se planquait, dès que j'essayais de casser le root, il revenait me dps, et il m'a fini dedans.

C'est ni ridicul, ni je sais pas quoi, c'est usefull.
Le pet l'os aussi oui, on a pas du jouer au meme jeu. w8 and see dans 2 mois je remonte le post et on en reparle tellement ça va whine dessus

Bizarrement quand je use ce sort les mecs sont dedans du debut a la fin et les mates viennent aider a les depop.
Grasping vines, le skill non elite sylvari, c'est pas la même chose qu'enchevetrement en ciblage de zone et en cd de 40 sec?
Si oui, je signe tout de suite
les skill raciaux ne sont pas utilisable en pvp.
J'ai une question concernant le sceaux qui retire une conditions toute les 10 secondes. Est ce que il va retirer automatiquement la 1ere condition qui tombe et ne plus en retirer pendant 10 seconde ou bien, est ce que le compte est toujours actif et le retrait arrive donc en moyenne 5 seconde après que la condition ait été infligée ?
Citation :
Publié par Sauciflard
C'est le début du jeu, 80% des gens ne comprennent rien.
Sinon pas compris avec ton "le pet l'os aussi".
C'était ironique =)
D'experience, début du jeu ou fin de jeu quand y a des masses comme ça, c'est le genre de sort usefull et qui fait bien chier, 3/4 rodeur qui pop dans le dos d'un bus, avec un grp d'elem, je peux te dire clairement que ca renverse toute les situations possibles, 5 ae sur 3 rodeur un peu ecarté qui use l'ulti, bus orga ou pas, tout le monde tombe.
Citation :
Publié par Baham
J'ai pas les chiffres en tete mais je pense qu'il va falloir cumuler pas mal de brûlure pour avoisiner le même dot que hunter's call dc niv cd, je pense pas etre perdant avec la warhorn.
Pour le combo field, une fois appliqué, tu dois changer d'arme donc niv cd, faudrait calculer ça mais c'est possible que ce soit supérieur à 20 sec
Tout l’intérêt du Combo Field c'est justement de te permettre via tes flèches de stack des brûlure pour augmenter leur durée.

De là ont à deux options :

Le choix de l'arc court qui semble être le choix le plus évident pour les conditions supplémentaire.

Le choix de l'arc long qui semble à première vu moins intéressant du fait de la perte de condition.............mais qui à plusieurs autres avantages comme le tire rapide qui permet d'appliquer des stack plus rapidement et de profiter au maximum du combo field.

Pour ma part je dois dire que j'ai beaucoup aimé durant cette bêta l'arc long pour les possibilités de combo ( hors combo field ) qu'il propose avec l'épée pour maintenir une distance de sécurité très pratique.
On lit sur la 1ere page du wiki

Finisher : Projectile physique (20% de chance)

cela veut il dire que notre skill aura 20% de chance de faire un combo si il passe au travers d'une zone à combo ?
Citation :
Publié par I Watch You
Tout l’intérêt du Combo Field c'est justement de te permettre via tes flèches de stack des brûlure pour augmenter leur durée.

De là ont à deux options :

Le choix de l'arc court qui semble être le choix le plus évident pour les conditions supplémentaire.

Le choix de l'arc long qui semble à première vu moins intéressant du fait de la perte de condition.............mais qui à plusieurs autres avantages comme le tire rapide qui permet d'appliquer des stack plus rapidement et de profiter au maximum du combo field.

Pour ma part je dois dire que j'ai beaucoup aimé durant cette bêta l'arc long pour les possibilités de combo ( hors combo field ) qu'il propose avec l'épée pour maintenir une distance de sécurité très pratique.
L'ideal serait de garder la warhorn et qu'un pote elem te fasse un joli combofield de feu, mais bon faut pas rever, va falloir se debrouiller tout seul
Citation :
Publié par Dyr
On lit sur la 1ere page du wiki

Finisher : Projectile physique (20% de chance)

cela veut il dire que notre skill aura 20% de chance de faire un combo si il passe au travers d'une zone à combo ?
20 % oui par contre pour un tire rapide il me semble que c'est 20 % par flèche tirées ce qui augmente les chances d'appliquer plusieurs brûlures.

Citation :
L'ideal serait de garder la warhorn et qu'un pote elem te fasse un joli combofield de feu, mais bon faut pas rever, va falloir se debrouiller tout seul
De toute façon faudra en profiter un maximum des combo field des autres classes.

Pour ça le chasseur est l'une des classe la mieux placée pour.

Dernière modification par I Watch You ; 24/07/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par Baham
Grasping vines, le skill non elite sylvari, c'est pas la même chose qu'enchevetrement en ciblage de zone et en cd de 40 sec?
Si oui, je signe tout de suite
Grasping Vines m'a l'air d'avoir un pool de PV bien supérieur à Entrangle..

On en a bouffé un paquet en WvW, t'as beau dps comme un cochon dessus pendant 5-6sec, ça lâche pas...
Quand vous parlez de combo field, vous parlez des zones en feu (ou d'autres éléments) par terre ?

Parce que j'ai remarqué dans cette béta que mes flèches prenaient feu lorsqu'elles passaient dans des flammes.
Je me sens con d'avoir remarqué ça qu'au bout de la 3eme béta .
Citation :
Publié par Baham
6 sec de brulure toutes les 15 sec pour toi c'est OP? moi je trouve ça bof
Quant à la soit disante aoe de feu, ça n'a rien de grandiose, quand un elem le pose, je me dis pas "oh mon dieu, il va me tuer avec ça!!!"
C'est sûr que si tu prends le burning seul (et encore) tu peux trouver cela moyen. Mais ce que tu ne prends pas en compte c'est que cela vient se rajouter aux stacks de bleedings (en moyenne une quinzaine).

Citation :
Publié par Saenya
Le burn se cumule, en durée. Un burn de 5s + un de 6s = 11s de burn. Et un burn équivaut environ à 5-6 stack de bleed.
Oui j'aurais dû le préciser mais je parlais de l'intensité.

Citation :
Publié par Raegan
Oui enfin l'intêret des pioupious c'est surtout de stacker bleed ultra rapidement, avec la bonne séquence on arrive facilement à 20+ stacks sous 3 sec. Et avec la furie du call on arrive à maintenir un stack assez élévé si dispell.

Par contre dans le sujet précédent tu disais être en rune undead, ton bleed tickait à combien ?
L'intérêt c'est que le burning tu le claques instant et à la différence de Sharpening Stone en une seule fois pour un cd bien inférieur. Après ne croit pas que je fais l'impasse sur le bleeding, au contraire cela reste le main damage dealer.

Mon bleeding faisait du 112 et mon burning du 657. Il y a moyen de monter plus haut en sacrifiant 10 points en Skirmishing et en les mettant en WS mais dans mon optique traps cela devient moins intéressant je trouve.
Le rôdeur est la classe qui m'intéresse le plus, par contre une grande question me travail, je n'ai pas voulu en faire un essai, je cherche quelque chose de fun à jouer en PvP aussi bien qu'en solo qu'en groupe, cependant après de nombreuses recherches, j'en vois beaucoup dire que cette classe est useless, en quoi le serait-il, et pourquoi ?

Mon amie compte faire voleuse, vous en pensez quoi du duo rôdeur/voleur ?
Trèèèèèèèèès gros dps. Et du bon gros self buff. (+ le buff crit/speed de grp qui a une énorme range)
Faut aimer spam le 1 par contre.
Et j'aimerais bien qu'il vire cette roulade toute pourrie en sword. Un petit snare distance ça ferait pas de mal histoire d'être encore plus cheat xD

Après oui ça manque de gros cc comme les KD stun and co, mais bon. Je n'ai pas retest les spirit par contre, j'ai entendu que du mal dessus.
Citation :
Publié par Saenya
Euh non.

Dépend du tick, mais chez moi, ça correspond à 3 par exemple.

350 le tick en gros un burn.

Sinon, le rodeur est tout sauf useless.

Curieux que tu es entendu que du mal des esprits, sont pas tous à jeter, loin de là.
40 le bleed de base. Soit 8 fois un burn xD (700 le max en burning)
Pour les spirits, j'ai toujours joué avec, mais cette fois non, pas envie de claquer 30pts en nature. Et puis je suis amoureux de mon IP et mon deuxième stability.
En plus, j'aime bien le protec sur dodge malgré la courte durée.

J'ai hâte de voir le up ranger quand même, parce que pour la GS c'est méchant le nerf, c'est l'arme qui fait le moins de dégats lol

Dernière modification par Sauciflard ; 25/07/2012 à 04h04.
Citation :
Publié par Sauciflard
40 le bleed de base. Soit 8 fois un burn xD (700 le max en burning)
Pour les spirits, j'ai toujours joué avec, mais cette fois non, pas envie de claquer 30pts en nature. Et puis je suis amoureux de mon IP et mon deuxième stability.
Wé bon ça dépend ce que tu ups! C'est du 40/120, 250/750 sauf erreur!

Perso ça me pose un sérieux souci de tout miser sur les altérations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés