[Wiki] Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
heureusement que j'ai dit "sans parler du poison"
Aprés, je suis d'accord sur un point, le rodeur manque cruellement de cc sur ses armes et si il doit compter sur ses pets qui declenchent leur cc quand ils veulent, on est mal barré
Heureusement que j'ai dit que tu ne poison jamais ta cible. Ha non svrai, tu dois taper des poteaux.

Citation :
Publié par Saenya
Et puis même si le (2) esquive aussi, en avoir encore un autre quand on sait que certain CaC font vraiment mal, c'est pas un luxe.
Vu que les cac je m'en fou comme pas possible en ranger, bof. Et puis l'esquive du 2 (+ sa charge tkt), ça n'a absolument rien à voir avec le 3 qui est super lent et qui bouge de 5 cm.
zetes sur que le (2) esquive au fait, j'ai des doutes?
je pensais qu'il ne permettait que de faire un bond en arriere mais te rend pas invulnerable pendant ce bond.
Pour avoir tester le ranger en long en large et en travers, tu te retrouve malheureusement svt au cac, dc le cac, tu t'en fous pas, d'autant que le ranger cac est pas degueu.
Je pense que vous comprenez pas trop le fonctionnement du (3), ça s'utilise pas contre un fuyard, mais contre quelqu'un qui te fait face, et tu te retrouve dans son dos, au lieu d'une esquive classique certes utile mais tu reste de face juste à 2 m du joueur.
Et non c'est pas super lent mais admettons que ça l'est, tant mieux vu que pendant ce temps, tu es en roulade dc invincible
Citation :
Publié par Sauciflard
Aucune idée du nom, et encore moins en Fr.
Je parle du 3 en sword. De temps en temps, je l'utilise pour faire une esquive style rambolol, mais faut être honnête c'est tout pourri.
En fait tu as pas du tout compris l’intérêt de cette attaque voir même de la spé épée dans sa globalité.

Tout l’intérêt de la spé épée c'est pas de faire un Dps de malade au cac mais de pouvoir sortir du cac de façon rapide et avantageuse.

Je me suis beaucoup amusé durant la bêta en spé épée/Torche Arc long quand j'ai compris les possibilités de cette spé épée en pvp.

Un guerrier à qui tu lancé quelques flèches au cul te fonce dessus pour te prendre au cac ? Pas de problème tu passe en épée tu utilisé frappe du serpent quand il arrive au cac ( le 3 de la branche épée ) pour passer dans son dos puis directement après tu lance piqûre du frelon ( le 2 de la branche épée ) qui te positionne plus de 100 mètre en arrière mais sans utiliser le retour sur cible. De là tu switch sur l'Arc long et tu décoche un tire à bout portant ( Le 4 de arc Long ) qui le repousse et le fait tomber à terre à 400 mètre te laissant la possibilité de balancer tire du chasseur ( 3 de arc long ) et tire rapide ( 2 de arc long ) tout en reculant pour augmenter la distance de sécurité entre toi et lui.

Je peux dire que j'ai tué un sacré paquet de mec en pvp durant le derniers Week End bêta avec cette technique.

Et le plus drôle c'est qu'il y à des variantes très fun pour l'arc court et la hache.

Dernière modification par I Watch You ; 27/07/2012 à 10h28.
K.
Tkt en 1v1, je n'ai pas de quoi rougir (quand ça ne le lag pas, hein Inambour xD faudra toujours que tu m'expliques comment tu rez au sol avec mon pet sur ta tronche) et les cac dtf c'est no match en sword. T'as un dps de ouf + de la tempo à mort (sans utiliser le 3 tout pourri ; ) )

@Baham : depuis quand une esquive te rend invul?
Citation :
Publié par Sauciflard
Je crois qu'il disait que, "hypothétiquement", si la roulade était lente, et que quand tu fais une roulade tu as beaucoup plus de chances d'esquiver, il te suffirait de les enchaîner et tu serais, de ce fait, quasi-invincible. Mais en partant d'une hypothèse.
Le 2 est très rapide contrairement au 3 justement. Par contre, ce n'est pas instant : (
Enfin bon entre les cripple qui stack, le chill axe, le fear pet et le regen dodge fumé, je répète ce ne sont pas les cac qui font peur en ranger cac.
Ben il me semblait qu'en roulade, tu prenais pas de coup d'ou l'interet des roulades endurance-dependant ou du reflexe eclair, je me trompe peut-etre..

Pour le 2 de l'épée, j'aurais prefere un renversement plutot qu'un infirmité qu'on colle de tte façon à l'autoattaque, ça le rendrait plus intéressant, mais bon j'en demande trop

Par contre, si tu es collé contre un mur, et ça peut arriver, le 3 devient mieux qu'un 2, c'est situationnel , en fait
Citation :
Publié par Sauciflard
Certain sort de mobilité on le même fonctionnement que le "dodge" (avec endurance) comme certaine charges ou le (3) de l'épée où tu vois apparaître des "bloqué" si tu te fait toucher à ce moment là. D'ailleurs ce genre de truc est assez casse-couille, surtout pour les charges, lorsque j'appliquer toute une ligne de trappe. Le Gardien me charge: Paf, Pas immobilisé, Paf, pas KD, Paf... Oh Wait le Voleur apparaît quand même (Je parle d'embuscade). Y'a aussi le Ride the Light"truc" de l'élém.

Citation :
Un guerrier à qui tu lancé quelques flèches au cul te fonce dessus pour te prendre au cac ? Pas de problème tu passe en épée tu utilisé frappe du serpent quand il arrive au cac ( le 3 de la branche épée ) pour passer dans son dos puis directement après tu lance piqûre du frelon ( le 2 de la branche épée ) qui te positionne plus de 100 mètre en arrière mais sans utiliser le retour sur cible. De là tu switch sur l'Arc long et tu décoche un tire à bout portant ( Le 4 de arc Long ) qui le repousse et le fait tomber à terre à 400 mètre te laissant la possibilité de balancer tire du chasseur ( 3 de arc long ) et tire rapide ( 2 de arc long ) tout en reculant pour augmenter la distance de sécurité entre toi et lui.
Y'a un CD de 10s en les switch d'arme. Donc avec un (3) puis un (2) tu dois attendre encore bonne 7s pour re-avoir ton arc et lancé le KB.
Citation :
Publié par I Watch You
Le rôdeur n'a pas de CD sur le swap d'arme pour que tu repasses à l'arc après avoir sorti l'épée pour mettre deux coups?
En tout cas j'ai encore jamais vu de guerrier sans charge et à moins de tomber sur un Asura ça va être dur de le lancer à 400m
Citation :
Publié par Saenya
Y'a un CD de 10s en les switch d'arme. Donc avec un (3) puis un (2) tu dois attendre encore bonne 7s pour re-avoir ton arc et lancé le KB.
C'est pas très compliqué de gérer le CD du switch il suffit d'anticiper l'arriver de l’adversaire au cac de quelques secondes.

En tout cas cela m’a jamais posé de problème durant ce dernier Week End de Bêta.
Citation :
En tout cas j'ai encore jamais vu de guerrier sans charge et à moins de tomber sur un Asura ça va être dur de le lancer à 400m
Sauf si tu as eu la sagesse de prendre le camouflage sur CC.

Ps : De plus c'est dangereux de charger un ranger avec un arc long.........plus tu est proche du ranger plus le tire à bout portant est efficace.

Dernière modification par I Watch You ; 27/07/2012 à 11h44.
Je reste sur mon choix de classe qu'est le Rôdeur en duo avec un voleur, maintenant j'hésite entre plusieurs race, à votre avis il vaut mieux que jouer Sylvari (Root, tourelle, ...) ou Charr (TP de groupe, Charrzooka, ...)
Perso , je penche sur sylvari pour grapes vine principalement. La tourelle doit etre sympa aussi.
Le charzooka, c'est du dps distance dc ton arc fait l'affaire.
Citation :
Publié par Hitsugaya
Je reste sur mon choix de classe qu'est le Rôdeur en duo avec un voleur, maintenant j'hésite entre plusieurs race, à votre avis il vaut mieux que jouer Sylvari (Root, tourelle, ...) ou Charr (TP de groupe, Charrzooka, ...)
Ça dépend avant tout de tes goûts esthétiques.

Mais personnellement j'aime bien les sylvaris , le root peux être sympa au même tire que les élites. ( Invocation d'un esprit druidique , d'un Fern massif , ou de plusieurs tourelles végétales )
haa je n'avait pas fait attention que chaque race avait des aptitude bien particulière
j'avais l'intention de monter un rôdeur humain ,
mais maintenant vous me faitent hésiter
quelle aptitude les différentes race ont elle qui pourrait intéresser le rôdeur
Citation :
Publié par Saenya
Certain sort de mobilité on le même fonctionnement que le "dodge" (avec endurance) comme certaine charges ou le (3) de l'épée où tu vois apparaître des "bloqué" si tu te fait toucher à ce moment là. D'ailleurs ce genre de truc est assez casse-couille, surtout pour les charges, lorsque j'appliquer toute une ligne de trappe. Le Gardien me charge: Paf, Pas immobilisé, Paf, pas KD, Paf... Oh Wait le Voleur apparaît quand même (Je parle d'embuscade). Y'a aussi le Ride the Light"truc" de l'élém.
Moi qui pensais que c'était juste de la mobilité Phat alors.
Citation :
Publié par thorgalic
haa je n'avait pas fait attention que chaque race avait des aptitude bien particulière
j'avais l'intention de monter un rôdeur humain ,
mais maintenant vous me faitent hésiter
quelle aptitude les différentes race ont elle qui pourrait intéresser le rôdeur
Pour l'humain les raciaux utilitaires ce sont des prières aux dieux qui donnent des avantages.

Quand aux élites humaine c'est soit l'invocation de 2 chiens de Balthazar

http://www.fureur.org/galerie/data/601/Hounds-of-Balthazar.jpg

Soit une transformation en avatar de Grenth

http://images.wikia.com/gw/images/a/a6/Avatar_of_Grenth_concept_art.jpg

Soit une transformation en Avatar de Melandru

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Avatar_de_Melandru_Guild_Wars.png

Dernière modification par I Watch You ; 27/07/2012 à 13h20.
Merci pour le lien Baham
heureusement que vous avez discuté de cela sinon je serait passé a coté

racine de vigne a l'air effectivement super intéressant , je lis aussi que c'est sur une zone cible
cette zone cible on peut la balancer au loin ??
ou bien c'est comme l'enchevêtrement que le rôdeur peut acquérir dans les skils élite et qui ce place appartement au pied du rôdeur
je sens que je vais adopté une plante verte sur gw2 ^^

heu pour mon info il n'y a que les aptitude qui sont différente entre chaque race ou bien il y as d'autres trucs genre l'une est plus résistante ou court plus vite genre rift ou certaine classe pouvait faire des bond etc ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés