[Wiki] Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Puissance/critique.

en farme c'est le mieux tu déboites les mobs avant qu'ils arrivent sur toi.
En donjon de toute façon les boss tapent tellement fort qu'il n'y a aucun différence.
Pour la survie, prends les utilitaires genre réflexes éclair, sceau de pierre etc..
Citation :
Publié par Zyb
Petite question:

Dans une optique PvE, est-il plus intéressant de s'équiper en vitalité ou en robustesse ?
Sachant que:
- je joue arc long+court
- ça ne serait pas la caractéristique la plus "présente" sur l'équipement
Je pense que puissance/critique est un bon choix.

Pourquoi pas le Valkyrie (puiss/crit/vita=, qui avec le passif de 5% de puissance au niveau de ta vita peut être intéressant.
Salut à tous,

Je relance le wiki pour vous demander des conseils sur un build pour ma copine qui joue ranger (classe de "coeur") et qui a vraiment du mal à être efficace. Personnellement j'y connais rien à cette classe.
J'ai juste testé des armes "blanches" à Orr pour voir l'efficacité et l'épée 1h est trés bonne à ce niveau là (> espadon et hache).

Aujourd'hui elle est plutôt un mix entre DPS et alte (SB et GS). Mais perso je pense que les synergies se trouvent avec le pet, mais n'étant pas de la classe j'ai vraiment du mal à visualiser.

Bon en gros, un gros

Merci
Salut à tous,

je suis navré de poser porbablement une question qui a été posée 100 fois, mais j'arrive pas à trouver avec la fonction recherche:

quels pets terrestres font de l'AoE avec le rôdeur ? merci !

(c'est pour farmer).
Citation :
Publié par TongRaider
Le Balayage de queue des Drakes est une attaque de zone (qui permet d'ailleurs un combo Explosion).
Oui les drakes ce sont les pets aoe, après y'a certain F2 qui sont aoe (ceux des drakes notamment). Bon après ils vont pas tenir très longtemps dans un bus. Le coup de queue des drake fait assez mal si les ennemis ont l'amabilité de rester dans la zone le temps du cast 1.75 sec...

t'attend pas non plus à monts et merveilles...
Bonjour. Je viens de commencer le jeu et je joue un Rôdeur niveau 20. Seulement, je galère un peu et je n'ai pas un stuff correct. Savez-vous où je peux m'en procurer un ? (je ne sais pas si je dois choisir la puissance ou la précision en plus..) Je ne m'y connais pas tellement...
J'aimerais aussi savoir si les loups où les lynx étaient efficaces en PvE pour le moment et où je pouvais en trouver un.
Voilà, j'espère obtenir quelques réponses; je vous remercie d'avance.
Salut

Bon concernant ta demande de l'équipement franchement avant le Lv 80
Tu peut vraiment tout tester cela n'aura que peut d'importance.

Il faut juste être équiper en fonction de son Lv.
Et encore j'avais souvent une différence de 10l Lv avec mon niveau moi.

Le rôdeur et très facile en pve

Pour te rendre la tache simple.

Xp en fonction de ton Lv
Utilise des Arcs le rôdeur et fait pour la distance.
Equipe toi d'un familier tank comme l'ours et avec lui tout ira mieux
Et en 2éme familier un type distance comme le dévoreur.
Oublie pour le moment les félins bien trop fragile pour le début.
Oui j'utilise un arc court, et j'ai un aussi un long au cas où.
Après c'est vrai que le félin je l'utilise plus trop, j'ai un drake du coup et je m'en sors un peu mieux, mais je galère quand même. J'ai encore de vieux équipements...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés