Minelys

Dernières publications

RSS
30 juillet 2014 à 13:20 - Messages
Bonjour. Je suis actuellement un peu dans la "mouise". Je dispose d'un mineur 100 avec lequel je fais des alliages qui ne part... Lire la suite
Je te remercie ! Mais ça ne risque pas de me ruiner de monter un tel métier ?... Lire la suite
Ca va ! Merci beaucoup pour ton aide. :merci:... Lire la suite
3 mai 2014 à 14:04 - Messages
Bonjour. Je souhaite me lancer dans une petite team de 4 personnages et j'avoue avoir besoin de quelques avis. Je dispose déj... Lire la suite
D'accord, merci. Pour ce qui est de ton éni, 'faut voir. Il peut quand même soigner, non ?... Lire la suite
25 avril 2014 à 16:54 - Messages
Et si je n'ai pas encore de quoi me mettre des parchemins, ça vaut quand même le coup ? http://www.dofusbook.net/perso/Lepuma/... Lire la suite
D'accord, merci. Il faut compter combien à peu près pour un élément ? (je dispose de 28 millions et de 5000 doplons éventuellem... Lire la suite
Bon bah autant partir sur les 6, je serai tranquille au moins.... Lire la suite
25 avril 2014 à 12:42 - Messages
Bonjour. Cela fait maintenant un petit moment que je souhaite m'intéresser à l'élevage mais j'ai toujours eu un peu peur, surt... Lire la suite
25 avril 2014 à 11:56 - Messages
Mh d'accord merci. Faut que je trouve quelque chose de meilleur alors.... Lire la suite
24 avril 2014 à 20:41 - Messages
Bonjour. Est-ce que la vente d'alliages/minerais/pierres d'âme (vides) fonctionne aussi bien qu'avant ?... Lire la suite
Ben si ça se vend toujours, si la demande reste la même.... Lire la suite
Mh d'accord, merci. Ca part beaucoup moins facilement qu'avant. Il y a toujours quelqu'un pour baisser le prix en plus. Ca rev... Lire la suite
24 avril 2014 à 18:30 - Messages
Bonjour. Je joue un Ecaflip terre/air de niveau 183 et je me trouve vraiment faible. Je me lasse, du coup, de plus en plus de... Lire la suite
Mh, je n'ai pas tellement les moyens... Je me pencherai plus vers le mode multi quand je serai proche du niveau 200 ! En tout c... Lire la suite
Ah oui... :travers:... Lire la suite
15 août 2013 à 13:55 - Messages
Mmhh désolé je ne peux pas t'aider, mais je suis dans le même cas avec 30M :travers:... Lire la suite
11 août 2013 à 12:33 - Messages
Perso' je suis pas parcho et j'aimerais refaire un perso (mais surtout pas un iop), je me trouve beaucoup trop inutile. Je ne s... Lire la suite
L'Eca a aussi perdu ses sorts où la portée pouvait être modifiable... Quelqu'un peut me conseiller une classe avec un gameplay ... Lire la suite
10 août 2013 à 14:46 - Messages
Je suis perdu avec mon Eca', je ne sais plus quoi en faire.. Donc selon toi Ayu', il vaudrait mieux changer de personnage ?... Lire la suite

Jeux

    Minelys joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Minelys n'a publié aucune critique de jeu.