baamu |
Dernières publications

Hahaa baston franchement, trop bien cerné la chose xD!... Lire la suite

Si la légende dit vrai et qu'on parle du pool HP, le nécro à un pool HP de base très élevé donc ça pourrait conforter le fai... Lire la suite

Je ne reprend qu'une seule de tes lignes. Venir mettre ça, je trouve ça gonflé tout de même! Couler PA (c'est mon ressenti)? ... Lire la suite

Impôt guilde? Qu'est ce donc? Jamais entendu parler personnellement :chut:... Lire la suite

Ca met en cd les 2 sets d'armes ou bien uniquement, par exemple, si on a 2 dagues avec 2 cachets différents uniquement ces rune... Lire la suite

Prochaine fois on change! C'était pas extra extra se soir! Ils sortent, font 20m, genre ==> HouAaAaAaaAAaaa :enerve::enerve:.... Lire la suite
Un petit puzzle jump tork :ange:?... Lire la suite

Il existe un moyen de "craft des clés du lion noir. J'ai mis entre "" car le mot craft n'est pas réellement le bon mais néa... Lire la suite

Il existe un moyen de "craft des clés du lion noir. J'ai mis entre "" car le mot craft n'est pas réellement le bon mais néa... Lire la suite

Pourtant je pense que ça fait X pages que les gens donnent leur avis et position sur cette "pseudo-alliance" provisoire pour ... Lire la suite
Jeux
baamu joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Battlefield 3 (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2011) | |
Guild Wars (depuis 2009) |
baamu a joué à :
Rift (2011-2012) | Aion (2010) | Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) | |||
Call of Duty - Black Ops (2010-2011) | Allods Online (2009-2010) | World of Warcraft (2005-2011) |