Clés du lion noir - technique de farm/craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Création de clef du lion noir?

Tu peux m'éclairer? (j'ai une trentaine de coffres, fermés)
Je connais que la méthode du "Je monte un perso lv10, je fais les quête histoire" Ensuite tu le delete et tu recommence^^
Citation :
Publié par Lyuna
J'en ai eu plus dans les coffres du Lion Noir, donc le drop ou la création de clefs est encore ce qu'il y a de plus rentable.
Citation :
Publié par Sharaliz
Création de clef du lion noir?

Tu peux m'éclairer? (j'ai une trentaine de coffres, fermés)
Il existe un moyen de "craft des clés du lion noir. J'ai mis entre "" car le mot craft n'est pas réellement le bon mais néanmoins le plus approprié.

La technique est la suivante (je ne sais pas si elle est toujours d'actualité car le pnj en question est pour le moment hs :s).

Il faut crafter 3 objets exotiques (on conseil 3 bijoux exo au choix, ce qui fera 15ectos, en particulier ceux Halloween avec les bonbons qui ne coûtent rien). Avec ces 3 exos crafter, il faut aller voir la madame (je ne sais plus son nom ) de la forge mystique et acheter un lot de contribution.

On met ensuite le lot + 3 exos dans la forge et on obtient un objet (genre de petit coffre)appelé caisses de recommandations, qui permet d'obtenir des bons de recommandation au nombre de 2000.

Une fois que tout ça est fait, tu vas voir la garde du lion du lyns devant la statue sur la place de l'arche (celle à coté des différents portails). Ce pnj ne te propose rien si tu n'as pas les bons.

Via les 2000 bons tu peux avoir 7 clés du lion noir ou d'autre chose mais clairement pas intéressant.

Je ne sais pas si ça répond à ton interrogation.
Citation :
Publié par baamu
Je ne sais pas si ça répond à ton interrogation.
Oui tout à fait, c'était le sens de ma question!

En effet ce pnj est pour le moment down. Il a du abuser pendant les fêtes pour ne tjrs pas être rentré de congés... En espérant qu'il ne ce soit pas fait licencier car je pense que nous sommes plusieurs à avoir des recommandations en rab dans le sac!

---

Pour plus de lisibilité (et pour faciliter les recherches ultérieures) j'ai déplacer les posts parlants des clefs.

Dernière modification par Sharaliz ; 15/01/2013 à 09h11.
Pour la première j'en ai loot dans Fractal niveau 27, à voir si cela est une grosse coïncidence ou non, un membre de mon groupe m'a assuré qu'il en avait loto plusieurs fois dans les niveaux 25+....
Citation :
Publié par Sharaliz
En effet ce pnj est pour le moment down. Il a du abuser pendant les fêtes pour ne tjrs pas être rentré de congés... En espérant qu'il ne ce soit pas fait licencier car je pense que nous sommes plusieurs à avoir des recommandations en rab dans le sac!
Le pnj va revenir fin janvier mais il ne vendra plus de clefs. D'ailleurs les recommandations vont disparaître vous aurez un mois pour les solder.

Source :
https://forum-en.guildwars2.com/foru.../2#post1215053
Le vendeur de recommandation est donc bien de retour, sans les clefs comme annoncé.

Si comme moi vous avez 2000 recommandations sous le coude... Dites vous que vous n'aurez plus jamais a dépensez des PO pour les kits de ramassage, ou que vos éventuels reroll auront des armes exo à pas trop cher, avec un skin des plus... comment dire... exaltant, voilà, c'est le mot.
Citation :
Publié par Vinodis
quelqu'un à un lien vers ces skins ?
Sauf erreur de ma part, ce sont les skins de la garde du lion, qu'on trouve au PNJ de Fort Marriner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés