Mircaya |
Dernières publications

Bah c'est pas très drôle leur petit jeu :o Puis Arenanet voient bien les transactions d'argent, et c'est surement tout le temps... Lire la suite

Merci a tous d'avoir répondu. Merci Vork de ton plan, je vais essayer ça ce soir sur un tf assez vide, en espérant ne pas me ... Lire la suite

Bonjour, J'ai plus de 2000 heures de jeu, et je me suis décidée à faire un légendaire (Aurore pour mon mesmer). Jusque la Okay... Lire la suite

On est sur cette manip fonctionne encore? Ce serait bien d'avoir une vraie confirmation. J'avais lu sur le forum, après la maj ... Lire la suite

Pour la première j'en ai loot dans Fractal niveau 27, à voir si cela est une grosse coïncidence ou non, un membre de mon groupe... Lire la suite

Pareil pour ma part, c'est aussi seulement la première partie du fractal volcanique qui reste difficile, les chamans vétérans v... Lire la suite

Bonjour, Je viens de finir le stuff de mon asura élementaliste. Il est suff robu-vita des catacombes d'ascalon. Cependant, ... Lire la suite

Oui dans le coffre du niveau bonus de fractale supérieure au niveau 10, on loot des magnétites, j'ai loot deux fois des mag... Lire la suite

C'est sympa, j'ai eu cette même idée d'une communauté féminine sur gw2 il y a quelques jours. Bref, pour ma part je suis carrem... Lire la suite