Fractal - Guide haut level (20+)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas beaucoup d'information sur internet à propos de fractal lvl 20 et plus.
Pourtant, certains passages ne manquent pas de difficultés !

Connaissez-vous de bons guides pour les niveaux 20+ et 30+ ?

Avec ma guilde par exemple, nous bloquons régulièrement dans la Volcanic Fractal contre les chamans vétérans qui courent vers les captives (pourtant tout le monde prends ses immobilisations/ralentissements, une seule personnes sur les boules, les autres en dps).
Savez-vous si le fait de tuer tous les chamans dans la premières phases (même le pack qui s'enfuit) rend plus facile cette phase ? Ou s'il y a de meilleures strat ?

Si le web manque d'info, on peut partager ici nos propres guides !

Merci à tous,

Chiffon
Pareil pour ma part, c'est aussi seulement la première partie du fractal volcanique qui reste difficile, les chamans vétérans vont extrêmement vite, et si les skills de contrôle des foules (givre, immo, grip, stun...) ne sont pas envoyés au bon moment c'est the end, alors que la fin avec le chamans légendaire se passe comme sur des roulettes....

Bref, si un jolien veux partager ses strats sur la fractal volcanique en particulier et sur les autres fract de niveau 30+, mp moi en jeu
Bah tout skill de contrôle est bon à prendre, c'est à dire aussi les grap (gardien, necro, ..), et les bump (mesmer, .. ). Et s'ils arrivent trop près des pnj, stun, stupeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés