Discovolante |
Dernières publications

perso j'appelle pas ça un bug, j'appelle ça un retour de karma. toute mauvaise action entraîne une réaction. jouer a un jeu a... Lire la suite

je pensais à une erreur j'avais donc rien dit. mais je rejoins les avis précédent. un post de recrutement de guilde n'a rie... Lire la suite

ptin j'ai lu " et d'avoir des enfants" je suis resté con pendant 30 sec avant de réaliser... Lire la suite

la création de compte est classique, tu rentres ton mail + mdp, on t'envoie un mail de confirmation et basta. un peu plus d... Lire la suite

[Actu] Aperçu de l'exploration et la collecte de ressources dans Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
il est ou l'aperçu de l'exploration la? parce que la je matte une video qui dure 2 min ou on me dit que je pourrais cueillir d... Lire la suite

ce que tu comprends pas c'est que ce n'est pas un seul critère qui va faire la difference mais un ensemble. haven & hearth e... Lire la suite
et merde :mdr: pour retomber (a peu près) sur mes pattes j'ai envie de dire que c'est l'exception qui confirme la règle. :p E... Lire la suite

t'as oublié les dyslexiques, depuis quelques temps y'a une épidemie aussi. :D Quand il y a trop de grosses fautes j'en concl... Lire la suite

ah un moment donné ( et je dis pas ça que pour toi) mais faudrait peut etre aussi arreter de faire le mouton et d'acheter les... Lire la suite

[Actu] « La prochaine génération de mobiles sera plus puissante que les consoles actuelles »
Forum Nvidia
Forum Nvidia
vla la source: un jeune interrogé par "enquetes exclusives" des journalistes serieux, qui ne font jamais de reportages ori... Lire la suite

Concretement le dernier bon jeu de lucas art il date de quand??... Lire la suite