Discovolante

Dernières publications

RSS
20 janvier 2013 à 04:35 - Messages
y'a un moment faut arreter de dire de la merde, faut il vraiment que je te rappelle le desastre qu'etait ilum?? faut il que... Lire la suite
19 janvier 2013 à 15:56 - Messages
je pense que tu confonds lag et clipping. sur gw2 beaucoup de joueurs n'ont aucun lag en mcm, mais tout le monde souffre du ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 20:11 - Messages
c'est ça que je comprends pas. il cloisonnent le spvp et finalement font des nerfs/modifs en fonction de ce mode de jeu qui ... Lire la suite
le portail je sens plutot l'ingé ou le necro ou les 2 :ange:... Lire la suite
18 janvier 2013 à 11:41 - Messages
le site de dulfy contient pas mal d'infos en tout genre. je sais pas si ça t'aidera mais c'est le seul que je regarde de temps ... Lire la suite
17 janvier 2013 à 23:38 - Messages
d'après ce que j'ai compris (mon anglais est pas folichon non plus) y'a un nerf des builds bunker en vue (l'elem en fait don... Lire la suite
17 janvier 2013 à 00:20 - Messages
les transferts payant au contraire etaient attendu depuis longtemps et pas mal se rejouissent de cette nouvelle (ceux qui font ... Lire la suite
16 janvier 2013 à 10:23 - Messages
et y'en a qui couinent sur ceux qui couinent sur les couineuses. et c'est pas mieux tu m'as compris? :ange:... Lire la suite
14 janvier 2013 à 19:02 - Messages
A en lire certains je suis sur qu'ils aimeraient avoir la map sans mob juste avec les ressources a farm. nan par contre revoir... Lire la suite
ça depends aussi de ta classe, avec mon elem d/d full exo sur orr en solo j'en chie un peu, je vais toujours me retrouver a a... Lire la suite
19 décembre 2012 à 13:07 - Messages
attends t'es en train de me dire que dans TESO on va retrouver des mobs, perso, lieux, qui existaient dans les précédents el... Lire la suite
18 décembre 2012 à 23:26 - Messages
salut 1/ pour recycler, tu dois acheter des kit de recyclage ( il y a plusieurs types, une info bulle pop quand tu passes ton ... Lire la suite

Jeux

    Discovolante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Discovolante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Discovolante n'a publié aucune critique de jeu.