Armure Ordre des veilleurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté avec un perso une cuissarde des veilleurs pour un autre perso du même compte.

On m'a dit de la transmuté pour pouvoir la porter sur l'autre perso, mais je ne peux pas la transmuté.

Est -ce normal ? si oui, comment transférer cette armure sur un autre perso?

D’avance merci
Citation :
Publié par bibeuz
Bonjour,

J'ai acheté avec un perso une cuissarde des veilleurs pour un autre perso du même compte.

On m'a dit de la transmuté pour pouvoir la porter sur l'autre perso, mais je ne peux pas la transmuté.

Est -ce normal ? si oui, comment transférer cette armure sur un autre perso?

D’avance merci
Tu dois d'abord la transmuter sur un item quelconque non lié, genre blanc < 80 pour que ça te coûte qu'une pierre pourrie. ENsuite, avec le perso avec qui tu veux le skin, tu re transmute sur l'item dont tu veux garder les stats.

Tip: ça marche aussi avec les masques nécro, spallières gardiens, masque voleur etc de création de perso.
On est sur cette manip fonctionne encore? Ce serait bien d'avoir une vraie confirmation.
J'avais lu sur le forum, après la maj que cela ne fonctionnait plus, à noter que pour les ordres, ça ne marchait que sur des persos de même race.
Citation :
Publié par Mircaya
On est sur cette manip fonctionne encore? Ce serait bien d'avoir une vraie confirmation.
J'avais lu sur le forum, après la maj que cela ne fonctionnait plus, à noter que pour les ordres, ça ne marchait que sur des persos de même race.
Ça fonctionne.

Pour ma part l'objet blanc transmuté avec le skin de l'ordre a maintenant l'indication "lié au compte".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés