Gus Weg

Dernières publications

RSS
9 December 2013 à 15:17 - Messages
Si bill avait pas été la on serait encore en train de compter avec des bouliers les gars, estimez vous heureux.... Lire la suite
8 December 2013 à 18:04 - Messages
pour avoir le choix il aurait fallu avoir une alternative. en tant que client on m'a jamais offert d'autre alternative que ... Lire la suite
27 May 2013 à 13:00 - Messages
detends toi. que tu sois saoulé de rift parce que tu l'as torché dans tout les sens ça se comprends. Mais objectivement le en... Lire la suite
26 May 2013 à 22:31 - Messages
comme tout contenu pve. venir troll le pve de rift sur un thread de neverwinter faut avoir du culot quand même. Perso je ... Lire la suite
12 May 2013 à 15:34 - Messages
je comprends pas que la discution puisse durer sur autant de page, quand dès le debut on peut lire ça J'ai joué a wow et swt... Lire la suite
10 March 2013 à 12:55 - Messages
bon il suit son idée c'est bien. d'un coté ça me plait car il essaie de garder une certaine cohérence, et d'un autre ça me fa... Lire la suite
8 March 2013 à 15:54 - Messages
je croyais que c'etait ça un plando :ange: http://www.domainedevillecourte.fr/img/upload/plan%20d%20eau.JPG... Lire la suite
8 March 2013 à 15:50 - Messages
7 March 2013 à 20:16 - Messages
oui... mais nonun client anglais est largement suffisant. si le jeu est bien foutu, on y jouera. les trad des mmo on les connai... Lire la suite
7 March 2013 à 13:28 - Messages
tu cherchais pas un mmo western y'a 2/3 jours? t'as le don pour chercher des univers qui sont mal représentés dans les mmo :m... Lire la suite

Jeux

Gus Weg joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gus Weg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gus Weg n'a publié aucune critique de jeu.